Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Intoxication alimentaire, livraison, remboursement... ...

Intoxication alimentaire, livraison, remboursement... une catastrophe.

(À noter que les remboursements ne se font pas sur le moyen de paiement, mais en crédit ce qui est contraire à la loi en France.
Chez huber-eat ils se font sur le moyen de paiement. )

Plusieurs problèmes :

Premier :
J'ai subi une intoxication alimentaire après une commande auprès du restaurant Grillade Cousin à Nantes en date du 05 janvier 2021.
Delivroo n'as rien fait de plus que de me demander mes démarches.
Le restaurant est toujours en liste chez Deliveroo et ce dernier n'a pas remboursé ma commande.

Second :
A 2 reprise j'ai passé des commandes chez eux, et les livreurs ont pris 45 minutes pour me livrer. Impossible de contacter les livreurs, ils ne répondent pas. Impossible de contacter le tchat d'aide Delivroo il est toujours inactif.
La nourriture était immangeable et a fini à la poubelle hélas.
Delvroo ne rembourse pas non plus la commande, mais rembourse la livraison même si la commande finie à la poubelle.

Troisiem.
Je commande une salade chez "eat salad" pour 13,60euros, je reçois 1/4 du bowl prévu. Delivroo qui refuse de me rembourser... Bref

Ça en est trop.

J'ai donc envoyé un mail à mes collègues pour qu'ils contactent, eux aussi, le SAV de notre service de payement pour que Delivroo ne figure plus dans leur liste et qu'ils passent par Huber-eat, j'ai aussi annulé ma cotisation TR auprès de mes RH. Je conseille également à tout le monde de faire de même pour ne plus perdre vos sous.

Je vais contacter des associations de consommateurs pour voir les suites que nous pouvons donner. Je trouve ça inadmissible comme comportement de leur part.
Que ce soit les remboursements sous forme de crédit ou les autres points cités plus haut.

Par Gabcap il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/03/2021

Cet avis intitulé « Intoxication alimentaire, livraison, remboursement... ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus