Avis clients Deliveroo

  • 1.2/ 5
  • 1047 votants

Avis du plus récent au plus ancien

Service minable. Impossible d’obtenir un remboursement.

Service minable. Le restaurant auprès duquel j’ai passé ma commande l’a accepté alors qu’il ne disposait même pas des produits que j’avais commandés. J’ai donc reçu une livraison avec des produits tout autre que ceux que j’avais commandés et lorsque j’ai fait une réclamation auprès de Deliveroo, il m’ont fait un remboursement en crédit sur l’application. C’est inadmissible. L’argent provient d’un compte en banque mais ils se permettent d’effectuer les remboursements en crédits sur afin d’être certains que cet argent soit dépensé chez eux. J’ai déjà été confronté à des situations similaires chez plusieurs de leurs concurrents et les remboursements ont toujours été effectué sur mon compte, là d’où provenait l’argent. Le manque de professionnalisme est flagrant, je ne commanderai plus chez eux.

Par Marpin il y a 2 ans

Service client lamentable

Commande arrivée avec plus de 40 minutes de retard, j'appelle le service le service client qui me dit qu'il ne peut rien faire tant que je n'ai pas reçu ma commande pour un geste commercial.
J'attends ma commande qui arrive à l'heure à laquelle je devais partir.
Je n'ai donc pas le temps de manger et mes amies on reçu leur commande d'une autre plateforme à l'heure et elles ont pu manger.
Je les rappelle et le seul geste commercial proposer est un avoir de 5 euros sur une prochaine commande.
Alors que je vois même dans d'autres avis un avoir de 10euros.

Plusieurs fois d'autres plateforme comme ubereat ou directement sushi shop me remboursait ma commande avec en plus un avoir.

Je trouve ça lamentable et tout sauf commercial, il faudrait repenser à revoir la definition d'un service client après-vente.
Discourt écrit et appris par coeur

Resultat : repas récupéré au dernier moment avant de devoir prendre un train sans avoir manger avec mes amies car on reprenais un train différente chacune, extrêmement dessus.

Changer votre service clientèle car vous venez déjà de perdre 8 personnes et bien sur on ne vas pas se gêner pour en parler autour de nous.

Par Chloé il y a 2 ans

Commande volée non remboursée.

Expérience affolante et scandaleuse. Je n'ai pas reçu ma commande, j'ai déclaré le problème et on me dit que le livreur a bien confirmé l'identité au moment de livrer la commande ! Hors, je ne l'ai jamais reçue donc à priori celui ci n'a pas réellement vérifier d'identité ! Deliveroo préfère faire confiance à ses livreurs qu'à ses clients, c'est la dernière fois que je commande chez eux !

Par Whathecha il y a 2 ans
Deliveroo voleur Navré et désolé sans le vocabulaire du service client commande livré avec une heure de retard complètement froide 35 € de commande cinq euros de dédommagement Bravo Deliveroo
Par Sam il y a 2 ans
Deliveroo. Voleur (navré) et ( désolé) Voilà le vocabulaire du service client Commande arriver froide avec une heure de retard
Par Sam il y a 2 ans

Comme beaucoup commande payée et jamais livrée, une ...

Comme beaucoup commande payée et jamais livrée, une petite nuance peut-être, nous avions déjà eu un problème avec le même livreur qui s'était présenté avec 1h45 min de retard (seulement 45 min selon Deliveroo ((qui modifiait l'heure d'arrivée a mesure que le retard se prolongeait)). Nous avions effectué une plainte via Deliveroo, qui n'a rien fait. Et voila que le même livreur visiblement pas content de notre plainte concernant son arrêt (sur la map) durant 1h45, ne m'a pas livré du tout. Il me semble que si Deliveroo ne fait pas le ménage dans ses livreurs je/nous ne pouvons que les boycotter, en plus on pense que le livreur est à vélo mais non en voiture!!! ça aussi c'est pas normal on nous vend de l'écolo et ben non, la aussi escroquerie. Je précise que dans mon cas les deux livraisons venait du meme restaurant et du même livreur (en voiture), pour un trajet qui 5/6 minutes de temps en heure de pointe et en voiture de plus commande passée en soirée.
Je tiens Deliveroo pour responsable, il faut absolument qu'un RH s'occupe de leurs livreurs.
Bien sûr dans mon cas je remercie chaudement tous les autres livreurs d'avoir fait le job, et oui on en est là considérer le normal comme exceptionnel !!!

Par Gusto42 il y a 2 ans

Attention vol !!

J'ai contacté le service client de deliveroo car mon compte sur lequel j'avais souscrit un abonnement deliveroo plus était devenu inaccessible. Suite à ma réclamation téléphonique je reçois un mail qui stipule que mon compte sera suspendu. Seulement après quelques mois je m’aperçois que les paiements relatifs à mon abonnement continuent d'être honorer. La suite vous la connaissez ... refus de procéder au remboursement des montants perçus alors que mon compte était inaccessible. Ma réponse à cette entreprise est très simple j'ai désinstallé l'application et les membres de ma famille et mes proches ont on fait autant . Face à un tel comportement, un minimum d'organisation s'impose. Si chacun d'entre nous en fait autant cela devrait fortement les incités à se concentrer sur leur corps de métier le service et non le vol.

Par Galactus il y a 2 ans

Deliveroo Voleur

Commande effectuée, le livreur a soit disant appelé (sans aucune preuve) puis est parti sans même sonné à mon appartement malgré qu'il ai mon nom et mon adresse.
Je n'ai jamais été livré et ai perdu de l'argent mais avec les excuses du SAV. Intolérable et voleur!

Par Benoit il y a 2 ans

Vraiment nul. Service juste exécrable. Première commande ...

Vraiment nul. Service juste exécrable. Première commande sur Deliveroo et beaucoup de regret. Je commande et la livraison n’arrive pas, j’appelle delivero on me dit de contacter le restaurant en question, ce que je fait. Personne ne parlant le français dans ce restaurant, j’envoie quand même mon numéro de compte en banque pour le remboursement. Pas de remboursement. Rappel 2 jour après. Delivero me dit que je ne peux être remboursé car après les 48h c’est bloqué. Grosse arnaque. Bandes d’escroc. 30€ dans le vent. A ne pas conseiller.

Par Lale il y a 2 ans

Deliveroo et les 40 voleurs: première fois que je commande ...

Deliveroo et les 40 voleurs: première fois que je commande chez deliveroo, une commande à 150 euros. Ils ne me livrent pas et refusent de me rembourser. Le service client se réfugie derrière le prétexte des conditions de vente. Ils avaient mon adresse, mon code, et n'ont jamais sonné chez moi. Au bout seulement d'un quart d'heure, je me connecte à mes mails pour savoir si je n'ai pas reçu un mail pour m'informer d'un éventuel retard et là je vois qu'ils ont essayé de me contacter, un quart d'heure plus tôt. Je les appelle aussitôt. Trop tard me disent-ils. Vous ne serez pas livrée, ni remboursée. C'est un scandale.

Par Marjolaine il y a 2 ans

Livreur parti avec la commande et pas de remboursement

Bonjour,
Jai lhabitude de commander sur deliveroo sans probleme. Cependant la semaine derniere jai eu une tres mauvaise experience avec eux.
Je passe commande pour un montant de 25 euros environ pour une livraisln dans 30 min. Durant 1e h de temps cela m'affiche que ma commande est en cours et les minutes se rajoutent inlassablement. Finalement ma commabde est prise en charge et on minfoeme que le livreur ( une entreprise) est en route. 15 min apres je recois un mail de Deliveroo comme quoi ils ont essaye de me livrer sans resultat. Je rappelle de suite et on me dit ah ben le livreur a essayé de vous joindre plusieurs fois, n'a pas pu vous avoir donx il est parti avec la commande et vous ne serez pas rembourser.
Je nai pas eu 1 appel manqué. Nada et quand je leur dit ca on me repond nous le livreur nous a dit vous avoir contacté donc on ne fera rien.
Je suis choquee par une telle indifférence et mauvaise foi de leur part. Je me suis retrohvee obligee de sortir me cehrcher a manger avec 25 euros de perdus. J ai tout bonnement désinstallé lapplication et je dis à qui veut l'entendre leur mauvaise foi.

Par Aicha il y a 2 ans

Mes commandes arrivent systématiquement en retard.

Mes commandes arrivent systématiquement en retard. Et la raison est simple : "Problème avec le partenaire livreur".
C'est aussi facile à deviner pourquoi. Je vis en dehors du périphériques. Ma commande n'intéresse donc pas des liveurs qui doivent récupérer une commande dans un restaurant de Paris pour venir en "banlieue" même proche.
J'ai actuellement une commande en cours de livraison et cela fait 5 prenoms de livreurs différents que je vois passer.
Mes commandes ont donc systématiquement plus d'une heure de retard.
Si vous n'êtes pas capable de livrer dans un délai raisonnable je vous suggére de retirer certaines villes de votre zone d'action.

Ho, et pour vous Deliverro, ma commande en cours commandé à 15h52. il est 16H33, j'attends qu'un liveur soit assigné. #8499.
Bref, je ne recommande pas.

Par EIliin il y a 2 ans
Compte supprimé, aucune compensation pour cette commande avec 1H04 de retard.
Par EIliin il y a 2 ans

Déception!! A fuir!

Très très déçue du service deliveroo!! Si vous ne répondez pas au livreur dans les 10min...il repart avec votre commande et tant pis pour vous! Malgré plusieurs appels à cojean et deliveroo quelques minutes après le passage du livreur, leur demandant de relivrer ou de ramener la commande chez le restaurateur, cela a été refusé! Réponse apportée par deliveroo: le livreur est passé vous n avez pas répondu il est donc reparti avec la nourriture et a le droit d en faire ce qu il souhaite! Commande de 260€ perdue!! Aucun remboursement proposé! Alors je vous conseille de passer par un autre prestataire si vous ne voulez pas subir le même problème! Nous avons un compte entreprise chez eux et allons l’annuler! C est scandaleux! Heureusement qu amazon ou la poste n’ont pas un service aussi déplorable!

Par Celine75015 il y a 2 ans
Cher Monsieur, Nous avons ete livrés 2 fois! Vous trouvez ca facile d'attendre que le livreur se presente 2 x pour 10 plats ?? On parle de service client! Je ne demande pas à ce que vous relivriez gratuitement j'ai demandé à aller chercher la commande moi meme car le livreur ne repondait plus! Vous trouvez ca normal de sa part? Moi non, je trouve cela anormal et abusif! Imaginez si amazon ou la poste avaient une politique commerciale comme celle là, personne ne passerez plus par eux! Bref je ne repasserai plus par Deliveroo, trop decue et à priori si je regarde les commentaires, je ne suis pas la seule! Au moins les gens sont avertis, car veuillez m'excuser de ne pas lire les 20 pages des CGV!!!
Cordialement,
Par Celine75015 il y a 2 ans
Normal c'est marqué dans les CGV. Je suis coursier et nous sommes payé a la prestation. vous imaginez si on attend 10 min pour chaque client a sa porte ? Pour 20 clients livré ça ferait 3h20 perdue. C'est quand même pas compliqué de votre côté vous avez le balisage gps du livreur et normalement le coursier vous appelle si les infos sont incomplète.
Par Pont il y a 2 ans

Il y a systématiquement des retards (1 heure d'attente ...

Il y a systématiquement des retards (1 heure d'attente pour un restaurant situé pas loin, car pas de livreur), et aucun geste commercial n'est accordé dans ces cas, l'aide par chat est totalement inutile, et les livreurs ne suivent pas les indications fournies pour l'adresse, je suis toujours obligée de passer du temps avec eux au téléphone. A fuir !!

Par Ytreza il y a 2 ans

Je souhaite absolument recommander un super resto, ...

Je souhaite absolument recommander un super resto, FAROFA Marseille, qualité et fraîcheur des plats, du goût, service extra et super rapide (livraison en 20 minutes), mais je n'ai jamais reçu le popup après ma commande de ce midi me permettant de le faire : MERCI DE ME PERMETTRE DE LE FAIRE, Deliveroo! C'est très important de soutenir les petits commerçants qui travaillent super bien!

Par Tiiapap il y a 2 ans

Très déçu de ma commande avec delivroo je n'ai pas ...

Très déçu de ma commande avec delivroo je n'ai pas été livre en temps et en heure heureusement que le restaurant m'a contacté pour me prevenir de la situation je déconseille fortement delivroo. 1heure de retard????????????. Je n'ai plus envie de commander chez eux donc je ne veux pas de leur 5€ sur la prochaine commande ridicule...????????

Par Vaness il y a 2 ans

Délais non-respecté, mauvaise commande, désagréable au téléphone

Après que les détails ne soient respectés de plus d'une heure, nous avons reçu la mauvaise commande.

Il a fallu appelé le service client. Je leur ai envoyé plusieurs fois la photo sous plein de formats différents mais il ne la voyait jamais !
Sous mon insistance, la gentille dame que vous avons eu en dernier au téléphone, a accepté de me rembourser. Je précise sa gentillesse car le premier ne faisait même pas preuve de politesse (même pas un bonjour). Il a expédié notre demande en quelques minutes.

Ajoutons à cela que Delivroo doit mettre une énorme pression sur ses livreurs vu que beaucoup roulent sur les trottoirs, ne font jamais attention aux piétons ! J'ai arrêté le nombre de fois où j'ai du me pousser du trottoir pour pas me prendre un livreur delivroo qui pédale à toute allure !

J'avais déjà un avis extrêmement négatif sur vos entreprises mais là. Avec notre première commande, je vous promet que je commanderais plus chez vous ! Surtout si c'est pour se faire traiter comme une malpropre alors que vous étiez de base très en retard !! (Ca coute quoi au livreur de vérifier si le numéro de la commande est le bon?? 3 sec? C'est pas cher payé pour la très mauvaise expérience que des clients comme nous doivent subir !)

Par Luu il y a 2 ans

Si on pouvait mettre 0 étoiles, je l'aurais fait. Impossibilité ...

Si on pouvait mettre 0 étoiles, je l'aurais fait. Impossibilité de joindre le numéro censé permettre de joindre le livreur, soit disant qu'il faut que j'appelle avec le numéro de téléphone associé à la commande. Et c'est bien ce que je fais. Ça fait plus d'1h que j'ai commandé, on ne cesse d'afficher sur Deliveroo que le délai est repoussé (de plus de 35 min déjà) et le livreur prêt à partir et "désolé du retard". J'appelle le restaurant qui me dit que ma commande est prête depuis et qu'ils attendent le livreur. Je commande pour dîner et au final arrive l'heure de dormir je n'ai toujours rien et je ne peux même pas m'endormir car il faut que je reçoive bien ma commande... Pire le numéro censé être dédié au service client coupe automatiquement l'appel qu'on lance. Franchement service exécrable au plus haut niveau. Il s'agit de repas à consommer dans l'immédiat et non de vêtements qui peuvent souffrir d'être retardés ! Pire encore, le temps que je rédige ce commentaire et que j'aille chercher le numéro de commande à mentionner, l'état de la commande mentionne que c'est en cuisine. Comment savoir vers qui se tourner ?

Le restaurant a eu l'amabilité de prendre ses propres mesures pour venir me livrer. Du côté de Deliveroo, un mail pour expliquer la réponses t en retour un mail automatique qui me dit qu'en cas de problème, appeler le numéro déjà tenté et qui raccroche automatiquement au nez...
Par Eva il y a 2 ans