Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

J’ai fait ma première commande chez deliveroo hier, ...

J’ai fait ma première commande chez deliveroo hier, on a reçu qu’une partie de la commande, l’autre partie ne portait pas notre numéro de commande et il manquait entre autre le menu enfant avec son jouet . Ça a été le drame pour ma fille qui était impatiente d’avoir son menu. J’ai demandé au service client de me faire livrer les produits manquants, ce qui n’a pas été possible. Ils m’ont fait un avoir, que j’ai reçu trop tard pour recommander le menu pour ma fille.

Ce midi, pour faire plaisir à ma fille j’ai passé une nouvelle commande avec son menu enfant. A la livraison, il n’y avait toujours pas ce qui avait été demandé. Il manquait entre autre une nouvelle fois le menu enfant.

Le service client nous a envoyé : « Nous tenons à vous informer que Deliveroo surveille les activités des utilisateurs et se réserve le droit de désactiver leurs comptes en violation de nos Conditions d'utilisation, notamment en cas de plaintes répétées ou de demandes de remboursement et/ou de crédit que nous estimons injustifiés. », ce que je trouve particulièrement odieux surtout quand il s’agit d’une erreur de leur part.

Il est clair que nous ne commanderons jamais plus chez deliveroo.

Par Tcmr il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/02/2021

Cet avis intitulé « J’ai fait ma première commande chez deliveroo hier, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus