Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Commande incomplète et service client déplorable

Pourtant habitué de Deliveroo, j'ai eu une très mauvaise expérience récemment.
Commande de menus (burgers, frites, boissons, glaces et sauces).
Surprise, le livreur ne me donne qu'un petit sac qui rentrait juste dans son sac déjà plein et repart aussitôt.
Surprise, ma commande était incomplète, je n'ai reçu que les burgers et les frites (le tout complètement froid mais comme les délais de livraison de 20 a 55 (!!!) minutes ont été respectés, je ne peux rien dire).
Manger des burgers et frittes froides dans boisson ni sauce, bon courage ! Immangeables ! (Oui, si je commande de la sauce, c'est que je n'en ai pas...).
J'ai tout suite contacté le service client qui me répond 2 jours plus tard : 9€ remboursés sur les 46€ ! C'est une blague ?!
Par téléphone, on m'indique que seuls les articles non livrés sont remboursés sous forme d'avoir. Mais j'ai commandé des menus et je n'ai pas eu de menus... Donc comment fixent-ils les prix ? Il faudra m'expliquer... D'autant que tout est parti à la poubelle car immangeables.
Ils ne veulent évidemment rien entendre mais ont fait un "geste commercial" en m'attribuant un avoir de plus... Ils se payent ma tête en plus !
Et ils ont le toupet de me dire que si je ne suis pas contente, je dois contacter le restaurant !
Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles !!! Le froid était dans un autre sac que le livreur surchargé de commande ne pouvait pas prendre avec lui...
Service client pathétique.
A fuir absolument

Par Alex38440 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/02/2021

Cet avis intitulé « Commande incomplète et service client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus