Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Fuyez! Supprimez l’app

Deliveroo ne mérite même pas une étoile en réalité !
Personnel hyper désagréable et non professionnel ! Nous avons passé une commande à 12:10 chez KFC Montigny-le-Bretonneux. Nous avons attendu 3 heures et demie pour avoir la commande ! En plus , nous avons reçu uniquement moitié de la commande et tout était froid ! Le Service clients deliveroo nous a raccroché au nez à plusieurs reprises; en plus, ceux qui ont choisi de nous écouter, nous ont dit qu’ils étaient désolés et qu’ils ne pouvaient rien faire! Au bout de 3 h d’attente ils nous disent que la seule chose qu’on pouvait faire c’était d’annuler la commande . What? J’aurais dû commander chez qui à 15:10?
Leur excuse ? Manifestation dans le centre —>réalité : manifestation inexistante ! Leur solution : annuler la commande ou nous donner un bon de réduction de 5 euros ! Attendez , on parle d’une commande de plus de 80 euros dans un fast-food ! En résumé : Commande passée à 12:10, livraison effectuée à 15:30! Reçu uniquement un crédit de 2,50€ ! Pénible ! Surtout à éviter ! D’autres applications sauront vous satisfaire comme il le faut et comme il se doit !

Par Sele il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/03/2021

Cet avis intitulé « Fuyez! Supprimez l’app  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus