Partagez votre avis
'cover Deliveroo

Avis clients Deliveroo

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

À fuir viiiiiiite !!!!!!!! Escrocs !!!!!

Commande passée à 21h pour 3 milkshakes, il est 22h toujours aucune nouvelle du services clients si on peut l’appeler ainsi !
Aucun geste commercial, c’est la quatrième fois que cela arrive ! Service lamentable, au moins Uber Eats livre vite et surtout libre la commande complète !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

HORRIBLE!!

J´ai commande une pizza et il est venue en mauvais etat general (dehors le carton et melange). Et je les demande mon argent, parce que je devais jeter la pizza. Et ils m´ont donne un credit sur mon compte mais je les demande l´argent sur ma carte bancaire et ils ne veulent pas me donner mon argent!! C´est degulase!!! Horrible!! il me manquent le respect! c´est mon droit comme citoyen!

avatar
Ton droit de citoyen je sais pas, mais ton devoir ce serait de soigner tes messages dont la conjugaison fait saigner les yeux...
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Retard de 1h et aucun geste

J'ai commandé aujourd'hui un repas à 10h pour une livraison à 12h soit 2h à l'avance.
Au final, je n'ai reçu ma commande qu'à 12h50 soit 50 minutes de retard.
Ce n'est pas la première fois qu'il y a un retard mais quand même la 3eme de suite.
Mon livreur en plus du retard prend toujours plusieurs commandes et rajoute du retard à ma livraison.
Et la dedans tout ça? Aucun geste commercial, juste on va vérifier la raison et on ferra en sort que cela ne se produise plus mai ca se reproduit chaque fois.
Je pense réellement à ne plus commander chez eux.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

fraude sur carte bancaire//retrait sans autorisation


Bonjour ,

Je me permets de vous contacter afin de vous informer qu'on vous me prelevez 10,99 euros chaque mois sans aucune autorisation de ma part et ce depuis ma derniere commande du Decembre ( 3*10.99) .Je trouve que c'est scandaleux de votre part en plus lors ma derniere commande effectuée le 26/11/19 vous m'avez ouffert.un coupon comme geste commerciale suite au retard du transporteur d'une valeur de 10 euros que j ai cru pouvoir consommé.Helas vous m'avez prelevez encore la totalité sans le prendre en considerations . merci de me rembouser le montant prelevé qui est de 42,97 euros.

Je viens d'etre en ligne avec un de vos agents qui me confirme que cet abonnement se fait automatiquement et qu 'il peut me rembouser pour un mois seulement ,j'exige etre remboursée pour la totalité (3 *10.99 + les 10 euros retirés sans utilisé le coupon).

Merci de votre réaction sur cette reclamation.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fuir,

A fuir,
Lorsque votre livreur donne votre commande à quelqu'un d'autre vous n'avez aucun recours
Après plusieurs bataille avec Deliveroo, aucune possibilité d'obtenir un remboursement pour une commande non-livrée !
Aucun accès aux preuves de livraison, aucune possibilité d'échanger sérieusement par mail en parlant avec des terme légaux.
Ces agissements sont illégales et le traitement de nouveaux clients de la sorte est inadmissible. Tout comme moi, j'invite tout le monde à déposer un recours auprès des associations de défenses de consommateurs diverses pour dénoncer les pratiques fallacieuse de cette entreprise et à terme utiliser des recours juridique.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mauvaise expérience avec deliveroo j été arnaqué de ...

Mauvaise expérience avec deliveroo j été arnaqué de delivroo le 07/02/2020 numéro de commande 5209 j avais un appel en cours du coup je pouvais pas répondre au livreur et il est parti et c éte écrit comme livré je l ai rappelé pour me passer la commande après elle m as dit qu elle ne peuvent pas et il vont pas me rembourser . A ne pas tester ces voleurs je vous conseil uber de loin

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Le service client est scandaleux. À la limite de l’escroquerie ...

Le service client est scandaleux. À la limite de l’escroquerie quand un plat arrive froid et immangeable après plus d’une heure d’attente ou le chaud et le froid sont resté dans le même sac. Bref une des pire livraison de ma vie et pourtant je suis sur deliveroo depuis des mois! Et tout ça pour un pauvre remboursement de 4€?? C’est du vol, comment pouvez vous espérer que vos clients vous fasse confiance et reste sur votre application quand vous leur donner toutes les raisons de vous haïr plus que n’importe quel marque ! Je n’ai jamais été aussi énervé et croyez moi je ferais votre publicité à qui veut l’entendre !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Refus de remboursement du service client

Hier soir j’ai eu un soucis avec ma commande. Elle est arrivée incomplète. Il manquait la moitié des articles et en plus c’était froid.
Je contact le service client afin de me faire rembourser la partie manquante et là, la réponse est là suivant « nous ne pouvons pas vous rembourser mais un avoir de 10,30€ a été crédité  ». Pardon mais pourquoi ?! Vous avez pu me prélever mon argent donc vous devriez être en mesure de me le rendre.
Je ne m’arrête pas à cette réponse et décide d’envoyer un mail. Et là je reçois une réponse automatique m’expliquant que vu qu’il y a déjà un avoir sur cette commande, un remboursement n’est donc plus possible.
Vous ne m’avez pas laissé le choix quant à cet avoir et je n’en veux pas.
Je souhaite un remboursement parce que clairement c’est inadmissible cette situation.
Non seulement vous refuser de rembourser mais en plus vous proposez un avoir qui ne couvre même pas le montant de la partie manquante de la commande ?!
C’est du vol !!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai jamais reçue ma commande ! je suis choquée par ...

J'ai jamais reçue ma commande ! je suis choquée par l'expérience que j'ai eu en deux jours, deux commandes à deux endroits différents avec deux restos différents et les livreurs ont volé ma commande et déclaré qu'ils mavaient livrés, c'est juste scandaleux ce qui se passe j'espère que deliveroo verra nos commentaires car nous sommes plusieurs à le signaler, je vais voir quelle procédure faire car c'est du vol et leurs livreurs doivent etre punis ! Par contre service client au tel qui répond rapidement mais par email jamais de réponse. déception de cette application, je reviens à uber eats ou je n'ai jamais jamais eu ce type de soucis.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pire service client !!! Plein de problèmes messagerie ...

Pire service client !!! Plein de problèmes messagerie robotisée qui ne répond pas tu tout à vos question.
Je retourne chez Uber eats !!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Voleur! Il y a que des voleurs dans le deliveroo j ...

Voleur! Il y a que des voleurs dans le deliveroo j attend plus une heure et le livreur a volé ma commande !!!!! TRASHH

avatar
ah mais je vois que je suis pas la seule !!! ça m'est arrivé deux fois hier et aujourd'hui. du jamais vu !
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Fuyez il c’est des arnaquer !!! Il ne livre pas et ...

Fuyez il c’est des arnaquer !!! Il ne livre pas et ne vous rembourse pas rien à voir avec UberEat qui sont 1000fois plus professionnels et honnêtes !!! J’est supprimer mon compte et l’application directement !

avatar
je confirme j'ai eu le meme problème deux fois de suite c'est très très grave ce qui se passe ! surtout pour une application comme deliveroo
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Un scandale. A fuir absolument.

Un scandale. A fuir absolument.
Commande jamais arrivée, le livreur qui ne répond pas malgré plusieurs appels sur l'application, dans la minute suivant son appel.
Aucun remboursement possible d'après le service client car pas de notification de leur côté...
C'est sans compter la précédente commande passée avec un livreur qui livre en VOITURE.
ARNAQUE, tout est fait pour ne jamais rembourser les clients alors que le dysfonctionnement est unilatéral.

avatar
pareil commande jamais arrivée, c'est grave nous sommes plusieurs
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Livré avec 45 minutes de retard, impossible d'annuler ...

Livré avec 45 minutes de retard, impossible d'annuler entre-temps, aucune compensation, plats arrivés froid. Comme annoncé compte résilié.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pas livrée pas reçu la commande appelé sav pas de remboursement ...

Pas livrée pas reçu la commande appelé sav pas de remboursement ni de commande !!!!!! Un scandale. Je me plains même pas que ça soit froid ou autre, juste avoir ma commande !!!!!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

deliveroo un service ?

Bon j'ai payé une commande qui est arrivé 40min en retard.
Résultat tout été froid, il manquait la sauce, un burger.
J'ai appelé le numéro de deliveroo mais on m'a proposé 10€ de déduction"en bon d'achat" sur 27€ de payé

On est en janvier donc j'ai pas vraiment envie de manger froid encore une fois durant cette hiver mais bon...

Pas un geste résonable de deliveroo!!

Si jamais il le voie
Mon numéro de commande est le 5579 !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

impossible d'utiliser l'application

j'ai lancé l'application et tout les restaurants sont dit fermer alors qu'il est 19h30... çela fait 2 semaine que j'essais d'utilisé l'application mais à chaque fois tout les restaurants sont fermer quelque soit l'heure à laquelle je lance l'application. Pouvez vous m'aidez sur ce point?

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Délai de livraison jamais respecté ! ...

Délai de livraison jamais respecté ! Commande froide et erronée. Plus d’une heure de retard pour une simple salade !
Aucun geste commercial de la part du service client malgré mes plaintes. Car oui, selon Lionel du service client le délai est une estimation qui peut varier (alors que l’on commande aussi en fonction du délai)

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Moi aussi je viens de me faire voler 18euro!!!

Moi aussi je viens de me faire voler 18euro!!! le livreur n a pas pu me joindre au téléphone soit disant.... alors qu il avait toute les infos tel, interphone ,étage numero de porte pour arriver à destination ! bizarre bizarre! J avais passé la même commande la veille sans aucun problème! Delivoleur refuse d honorer la commande ou de rembourser puisque je ne me suis pas manifesté dans un délai de 10 minutes ! 10 minutes à partir de quand d abord? Avant ou après le retard ? Je pense que le livreur a du se régaler sur mon dos !!!! Je suis juste ecoeuré

avatar
les livreurs deliverro sont malhonnetes j'ai eu ce problème deux fois, ils ont mis commande livrée sur l'appli mais j'ai jamais reçue ma commande
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Un vrai scandale .

Un vrai scandale .
J'ai commandé et payé sur deliveroo.
Apres acceptation du paiement et son débit on m'informe que le restaurant ne possède pas les ingrédients pour effectuer ma commande . Je contacte le service clientèle qui me dit que l'argent n'a pas été débité donc qu'ils ne doivent rien me rembourser . Je leur envoie donc la preuve de mon paiement. Ils me disent d'attendre 48h pour que l'argent me soit restitué.
Nous voici donc 48h plus tard. Je recontacte le service clientèle en les informant que je n'ai rien reçu. On me rechante la même chanson : que l'on ne doit pas me rembourser car le paiement n'a pas été débitée. Je leur renvoie une nouvelle fois la preuve et on me ressert la même soupe : attendre 48h . Impossible de joindre qui que ce soit d'autre car soit disant il n'y a ni adresse mail ni numéro de téléphone où les joindre . En attendant j'ai payé pour de l'air. C'était merveilleusement bon. Merci .

avatar
Une semaine plus tard et toujours pas de remboursement . Le service client me certifie que le remboursement a été effectué, je leur demande une preuve car j'aimerai bien les croire mais je n'ai que des "certitudes" de leur part . On adore.
avatar
  • Être notifié