Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

Deliveroo à éviter absolument !!!!!

Avis publié par Karim il y a 6 mois

J’ai passé une commande le 14 juillet 2021 (Commande 1449) mais la commande n’est jamais arrivée. L’application mentionne que la commande est livrée ce qui n’est pas le cas.

J’ai appelé le service client qui a fait une remontée mais ma commande n’a pas été remboursé ! 13,55€ de perdu ! Voilà,

j’ai passé 92 commandes avec Deliveroo. La seule commande non livrée est la 1449. Le problème vient de chez vous Deliveroo !

Vous verrez que le nombre de plainte est justement la cause de votre mauvais service. Les livreurs livrent à des personnes sans être sûrs et sans aucun contrôle !

Je vous informe que je paie un abonnement afin d’éviter ce genre de problème.

Vous aurez de mes nouvelles prochainement. Certes, 13,55€ de perdu n’est pas trop grave mais c’est le fait que vous ne preniez pas vos responsabilités qui me révolte.

Ce mail est une preuve d’un client mécontent !

Cet avis intitulé « Deliveroo à éviter absolument !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus