Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

Delivroo ou l'escroquerie en bande organisé

Avis publié par Tdrdredry il y a 6 mois
Une commande passé (et payée évidement, débit express) mais la commande n'est pas connu du système (donc introuvables) j'ai un numéro de commande (qui n'existe pas dans leur system), un relevé PayPal de transaction prouvant le débit et mon relevé bancaire en preuve, mais leur "service client" n'ont pas de solution, ils me retroquent qu'il ne trouvent aps ma commande (ce qui est le problème justement) et qu'ils en peuvent rien faire du coup .....

Un service a BANNIR et une entreprise qui DOIT couler , 0 service client en cas de problème, des arnaques multiples et des tarifs ridiculement élevé alors c'est vite vue :

DELIVROO = CANCER
Bonjour j'ai eu le même problème vous devriez vérifier vos relevés car un personne a pris mes infos bancaires et ce permet de faire des achats et le conseil de deleveroo est d'attendre que le voleur qui n'a pas mes coordonnées m'appelle

Cet avis intitulé « Delivroo ou l'escroquerie en bande organisé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus