Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Commande non remboursée et silence radio de la part du "service client"

J'ai un problème similaire. J'ai passé une commande la semaine dernière et il manquait la moitié de la commande. j'ai contacté le restaurant qui m'a dit de faire une réclamation auprès de Deliveroo, ce que j'ai fait. J'ai transmis toutes les informations demandées, numéro de commande, adresse email, produits manquants. On m'a annoncé un remboursement sous 48h maximum. 3 jours plus tard, aucun remboursement. Je relance pour savoir ce qu'il en est, on me demande à nouveau mon numéro de commande et on m'annonce à nouveau un remboursement sous 48h. Je les recontacte car rien, cela fait 3 jours que mes emails sont ignorés. Plus de son plus d'image et aucun remboursement. C'est absolument honteux et profondément énervant, je ne recommande absolument pas cette application. Zéro étoile, 1 étoile serait déjà bien trop.

Par Smileyfaces il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/07/2021

Cet avis intitulé « Commande non remboursée et silence radio de la part du "service client" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus