Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Fuyez vite

A fuiiiiiiiir ! Je suis extrêmement déçue. J’ai eu un nombre incalculable de problèmes irrésolus avec eux , argent jeté par les fenêtres !!!!€ voilà que j’essaye de commander et que ça s’annule une 1ere fois , je recommence ça ne marche toujours pas et la , je me rends compte qu’ils ont quand même prélevés 2 fois !!!!!! Donc pas de commande mais prélevée quand même, je me retrouve à découvert de -30 euros alors que je n’ai normalement pas le droit au découvert, au téléphone aucune solution apportée , Ont me
Remboursera 2 jours après sois disant , bah nous sommes 2 jours après et je ne suis toujours pas remboursé, je ne me suis pas nourrie pendant 2 jours à cause du manque d’argent. Même pas un coupon proposé en attendant ... et dire que je paye delivroo plus. Je ne vais pas en rester là.

Par Gaiahytrek il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/06/2021
Il vient de m’arriver la même chose, avez vous été remboursé finalement ?
Par Thomas il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Fuyez vite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus