Avis clients Deliveroo

À FUIR !

À FUIR !
Commande passée à 13h25 pour 19h. Vers 19h10 je vois qu’il est noté sur ma commande que parce qu’ils doivent gérer un grand nombre de commandes ils s’efforcent de trouver un livreur.
Ils n’ont pas eu assez de temps ??? ????
Voilà qui montre déjà une super organisation ! Puis plus de nouvelles jusqu’à là livraison près de 4 heures plus tard soit presque 23h !!! Même pas un appel ou un sms pour signaler ce retard au départ alors qu’il est noté sur leurs CGV qu’ils sont sensés le faire.
Deliveroo ou comment se moquer du monde oui !!!
Même pas un mot d’excuse ou un geste commercial, rien !
Première et dernière fois, on ne m’y reprendra plus !

Par Laetitia il y a 1 an

Mécontentement

J'ai effectué pour la 1ere fois de ma vie, une commande chez vous le jeudi 29 octobre à 21h49,

Je reçois un mail qui confirme m'a commande. (Pièce jointes)

Par la suite une personne du mcdo me contact et me demande d'annuler ma commande sur l'application mais cela n'était plus possible.

Je lui dis que je ne peux pas sur l'application, il me demande d'attendre que le livreur me contact pour annuler avec lui.

Je n'ai jamais était contacté.

Aujourd'hui je contact votre services, car je constate que j'ai eu un prélèvement de votre part.

Je reçois un mail me disant, que je n'aurai aucun dédommagement, et que je ne pourrais plus commander chez vous.

En résumé, je commande chez vous pour la 1ere fois, je ne reçois pas ma commande, et je suis prélevé.

Je suis donc un pigeon ?

Et vous des voleurs ??

Depuis le 29/10/2020 j'envoie des mails et j'appel le service client, et aujourd'hui on me dit que la commande est trop lointaine ???? du foutage de gueule vraiment

Bonjour Romain,

Nous ne sommes pas en mesure de vous offrir de dédommagement pour cette commande.

Deliveroo surveille les activités des utilisateurs et se réserve le droit de désactiver les comptes en violation de nos Conditions d'utilisation, notamment en cas de plaintes répétées et déraisonnables, de demandes de remboursement ou de crédit indus, ou toute autre raison valable.

En raison de votre activité, votre compte client Deliveroo sera immédiatement suspendu et il ne vous sera plus possible de commander chez nous.

Nous ne répondrons à aucune autre correspondance liée à cette affaire.

Widade
Deliveroo Customer Care

La réponse que j'ai reçu, alors que je n'avais jamais utilisé deliveroo auparavant
Par Romain il y a 1 an

Commande arrivée vers 22h qui n’était pas la notre ...

Commande arrivée vers 22h qui n’était pas la notre j’appelle donc le service client, nous refaisons votre commande livraison d’ici 30min et là nous avons était livré à 23h45 et ce n’était toujours pas notre commande service déplorable
A revoir du côté delivroo ainsi que du coter Burger King meaux

Par Wisoo il y a 1 an

facturée pour une livraison non reçue

j'ai passé commande hier soir sur deliveroo et n'ai jamais reçu ma livraison. J'ai été facturée d'une cinquantaine d'euros et trouve scandaleux d'avoir attendu toute la soirée pour un dîner qui n'est jamais arrivé, d'autant que je n'ai eu aucun message me prévenant d'un quelconque retard. J'ai tenté de vous contacter un certain nombre de fois, sans succès évidemment. J'attends donc remboursement et dédommagement dans le plus bref des délais.

Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
Vous pouvez faire un rapide signalement sur le site du gouvernement, à nous tous nous pourrons faire bouger les choses et faire payer Deliveroo :

A éviter à tout prix!

A éviter à tout prix!
Commande non livrée mais tout de même facturée!
Un service client qui ne sert à rien car nous dit qu'ils ne peuvent rien faire, c'est navrant!

Par Christine il y a 1 an

Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
Par Peter il y a 1 an

Séquestration d'argent de la part Deliveroo. Plainte à la Direction de la répression des Fraudes

Erreur dans la livraison. Plainte auprès de Deliveroo. Pas de réponse positive de Deliveroo malgré de nombreuses relances ce qui signe un parfait mépris vis-à-vis de ses clients.
Deliveroo reste débiteur envers nous mais refuse de nous rembourser.

Compte tenu des pratiques quasi assimilables à de l'escroquerie, et au vu du nombre de cas similaires au nôtre, ne pas hésiter à saisir la DGCCRF (signal.conso.gouv...), c'est simple et très bien fait.
Soyez juste factuels et sincères.
Pour rappel, les faits sont les suivants :
- erreur de livraison de Deliveroo
- refus de Deliveroo de créditer notre compte bancaire de la somme qui nous est due.

Par Vigilance il y a 1 an
Merci beaucoup pour l'information :) ! Voilà qui est fait
Par Peter il y a 1 an

Livreur sans masque ni distance

Je faisais mes courses chez un traiteur asiatique Bd Jean Jaurès à Boulogne (92) le 17 octobre vers midi et demie. L’espace d’attente était étroit pour atteindre la caisse. Un livreur Deliveroo est entré chercher une commande, sans masque. Pour passer vers la caisse il s’est tourné vers ma femme et lui a dit en pleine face à quelques centimètres « oh pardon madame ». Pas de masque, aucun respect des gestes barrière. Ce livreur devrait tout simplement être viré de chez Deliveroo.

Par Boulogne1710 il y a 1 an
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mr PAQUIER JACKY qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et elle serai reconnaissante toute ma vie. Contactez-le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Par Fontal.marie922 il y a 1 an

Un service client lamentable : on se fiche de vous. ...

Un service client lamentable : on se fiche de vous. Sur le site en ligne le chatbot ne vous sert à rien et on vous dirige vers le numéro de téléphone du service client où l'on vous raccroche au nez 1/ en prétextant ne pas vous entendre (vous "percevoir") la première fois 2/ en prétextant devoir vérifier quelque chose dans le dossier la seconde fois.
Une grand mépris.

Par TEVERMAG il y a 1 an

ESCROQUERIES SITE DELIVEROO

Bonsoir toutes les communautés ! On est le 1er octobre 2020 et j’ai passé 2 commandes NON LIVRÉ le 11 et 13 septembre et à ce jour toujours pas rembourser, est ce un sites d’escroquerie car j’appelle tout les 72h pour savoir où en est mon remboursement et il me demande toujours de patienter mais là je vais sur 1 mois d’attente et toujours rien. Faites attention, ne commander plus sur Deliveroo car pour rembourser ils ont beaucoup de mal et peut-être je ne verrai jamais mon retour ? Je vais devoir aller porter plainte pour ces connerie de commande car je n’ai pas que ça à faire mais je n’ai pas le choix, le site me l’oblige. Je recommande à personnes ce site car je me sent me faire bien avoir ! Attention !!!

Par Vadahny il y a 1 an
Par Fontal.marie922 il y a 1 an

Livraison non réalisée, le livreur ne s'est jamais ...

Livraison non réalisée, le livreur ne s'est jamais présenté.
J'ai envoyé un mail, puis on m'a dit d'appeler à un numéro et je n'ai eu personne.
La somme à bien était débité par contre de mon compte
C'est donc juste du vol pure et dure. C'était la première et la dernière fois que je passe commande chez deliveroo

Par Alex il y a 1 an

INFORMATIONS
Je tiens à vous informe que, la structure de financement ADP Décide d’anticiper la crise actuelle grâce à sa nouvelle campagne financière et à un taux de 1% tout demande de crédit a compté de ce jour. Offre de crédit prêt entre particuliers en ligne, Aide financier rapide aux particulier en besoin et pour tous vos demandes de prêt rapide et sérieux Faites vos demandes.

Par BOGNON il y a 1 an

A fuir. Avant dernière commande passée ils nous ont ...

A fuir. Avant dernière commande passée ils nous ont livré la commande de quelqu’un d’autre (livraison pour une au lieu de 3) aujourd’hui retour de vacances sans rien dans le frigo, commande passer à 21h30 et 23h00 suite appel commande annulée car restaurant fermé !! Pas de remboursement mais un avoir !! Le top !! Et du coup on mange quoi ? Rien car les placards sont vides en rentrant de congés

Par Achoulette il y a 1 an

Une vraie honte

Je n’ai jamais vu un tel manque de respect ! A vomir. Ne commandez jamais la bas !

Par BOGNON il y a 1 an

Ne c’est pas conduire en vélo, insulte les personnes ...

Ne c’est pas conduire en vélo, insulte les personnes en voitures vulgairement. Je déconseille ses livreurs

Attention arnaque Deliveroo

Attention arnaque Deliveroo
Un soir l'application à passé une commande vers 3h du matin sans que je ne fasse rien (je dormais). Je préviens alors le sav et réponse :ok on interroge l'équipe technique et on revient vers vous sous 48h. Bien entendu, comme tout le monde ici j'ai été débite du montant de la commande soit 20e
Le délai de 48h étant passé je recontacte le Sav pour savoir où ça en est et LA ACCROCHEZ VOUS BIEN on me dit qu'on ne peut plus rien faire pour moi... parce qu'ils ne traitent pas tout ce qui est supérieur à 48h !!! Une autre personne m'a ensuite redonné un mail générique pour me plaindre mais je sais que je n'aurais jamais de reponse.
FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ DELIVEROO ET ALLEZ CHEZ JUSTEAT OU UBEREATS ET DESINSTALLEZ L'APPLICATION !!! FAITES TOURNER À V0S PROCHES CES MESSAGES

Par Aicha il y a 2 ans

dommage que l'on ne puisse pas mettre zero /5 ou même ...

dommage que l'on ne puisse pas mettre zero /5 ou même note négative...
il faut faire cesser ces pratiques de vol manifeste

livraison débitée 59.99€ envolés, commande jamais livrée...nous habitons une maison individuelle très facile à trouver, mais le livreur deliveroo contrairement aux autres livreurs des autres enseignes ne sait pas ni toquer à la porte ni utilsier la sonnette..;conclusion commande jamais livrée, alors que la livraison doit être réalisée qd la commande est délivrée, ce qui n'a jamais été le cas;
demande de remboursement refusée, c'est du vol organisé! des livreurs qui ne sonnent ni ne frappent aux portes mais que l'on aurait dû suivre sur son ordinateur...mais aucune CGV n'oblige le client à suivre l'arrivée du livreur en temps réel...désolée mais j'avais autre chose à faire...et c'est bien mon droit!
cela ne dédouane en rien le livreur de ne pas livrer...pourquoi ne pas laisser la commande devant la porte? curieux non?la commande ils ne la livrent pas, ils la gardent et la facturent.

Par BOGNON il y a 1 an

Un service plus que minable !

Deliveroo, plus jamais !
Une expérience minable :
Je passe une commande. Un premier livreur arrive et me donne une commande qui n'est pas la mienne. Avant qu'il parte je lui indique le problème. Il se met sur la défensive en me disant qu'il n'y est pour rien, qu'il se contente juste de récupérer un paquet fermé qui ne peut pas vérifier (sauf que sur chaque paquet il y a le ticket avec notre numéro de commande et ils sont censés vérifier s'il correspond bien à celui de leur appli). Mais bon, ok ça peut arriver.

Ce n'est pas le pire ! Le resto m'envoit du coup, un 2ème livreur. Ce dernier vient récupérer ma commande erronée pour l'apporter au client concerné, puis revient chez moi avec ma commande. Méfiante je vérifie, et je vois qu'il me manque le dessert. Je perds donc patience et le fais remarquer. Suite à cela, ce 2ème livreur, me reprend brusquement la commande, la range dans son sac et s'en va... je suis restée choquée. Bien que j'exigeais qu'il me la rende, il n'a rien voulu savoir et m'a lâché un "appelez le service client".

J'ai donc payé 45€ de commande pour ne l'avoir jamais eu.
Et encore je passe les détails où il a été mal poli et grossier.
Il a bien dû se régaler à mes frais.

Honteux. Plus jamais Deliveroo.

Par Nella11 il y a 2 ans
Par BOGNON il y a 1 an

Moitié de commande pas livrée et pas remboursée

La moitié de la commande n'a pas été livrée. Deliveroo me doit 25,50 euros. J'ai demandé à être remboursée ils ne l'ont pas fait. J'ai été créditée de 12,50 euros seulement car j'avais commancé à le signaler sur l'appli sauf que je me suis rendue compte en deux fois de ce qu'il manquait donc ensuite j'ai resaisi les autres choses qu'il manquait. Mais rien a faire, ils s'en fichent complètement. J'imagine que ça doit rapporter de ne pas rembourser la plupart des livraisons mal faites. Mais c'est juste du vol.

Par Creynaud il y a 2 ans

Perdu 30€ à éviter

Perdu 30€ à éviter : après plusieurs commandes fructueuses, lors de la dernière je n'ai reçu aucun SMS ni coup de téléphone lorsque le livreur est arrivé. Il est donc reparti avec la commande.
Le service client ne rembourse rien car d'après eu la notification de son passage a bien été enregistrée dans leur système. Les SMS que je n'ai jamais reçus sont d'après eux bien envoyés par le livreur.

Par Bertin il y a 2 ans
Par BOGNON il y a 1 an
j'ai hélas perdu 60€ hier avvec le même procédé...arnaque qu'il faudrait dénoncer et faire cesser!vu le nombre de personnes à qui cela arrive(cf site )ça doit faire des millions de bénéfices ..et des repas gratuits en pagaille pour les livreurs...
Par Pw il y a 2 ans