Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Deliveroo

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Deliveroo en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Une honte ! Livraison retardée de 40 min, sans prévenir, ...

Une honte ! Livraison retardée de 40 min, sans prévenir, avec impossibilité de les joindre pour connaitre l'avancée de ma commande. En plus, ils oublient parfois certains articles et promettent un remboursement qui n'arrive jamais. Si vous voulez un repas froid et des emmerdes, c'est le bon endroit !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Non livraison + soirée gâchée + commande froide = 2,50€

Les faits:
- Commande passée à 21h30, temps d'attente annoncé: 45mn
- à 23h, toujours rien, le restaurateur m'appelle et me dit qu'il va fermer son restaurant et que Deliveroo est injoignable
- je décide d'aller chercher ma commande moi-même pour pouvoir manger : le restaurant est à 15mn de chez moi
- retour chez moi à 23h30 avec la commande, totalement froide
- une fois contacté, Deliveroo, dans sa grande générosité et son sens de la responsabilité face à un manquement évident du service promis, me rembourse... 2,50€

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Samedi j’ai commandée via deliveroo .facture payés 2 fois ..

Samedi j’ai commandée via deliveroo .
Après 1 heure d’attente sur leur indiquée , le restaurant m’informe que deliveroo est injoignable et que aucun de leurs livreur ne compte passer .
J’ai dû demander au restaurant de me livrer avec leur livreur et payer la commande à la réception .

A l’heure actuel je me bats par mail pour me faire rembourser de leur côté car j’ai dû régler 2 fois la facture (1fois le restaurant 1 fois deliveroo). Ils m’annoncent que je vais être remboursée de 7,50€ sur la prochaine commande , mais qu’ils ne me rembourseront pas la commande car ils ne sont pas informés du règlement en direct avec le restaurant.
Souhaitent-ils que je leur montre mes comptes bancaires ? Ou bien que je fasse le travail à leur place en contactant le restaurant à nouveau.

Comme si j’allais recommencer à commander chez eux ! Lamentable ! Des voleurs !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Horaires et services mensongers !!!

Horaires et services mensongers !!!
Aucun livreur n'est jamais passé chercher ma commande 45 minutes apres l'horaire de livraison indiqué !!!!!!!!!!!! Quand j'appelle deliveroo ils m'invitent à attendre et m'offrent 2,5€ !!!!!! LA livraison n'arrivera jamais et le resto avai bien sur préparé ma cmmande dans les temps, donc gachis....... J'hallucine completement !!
Des voleurs qui exploitent les gens et proposent des services intenables !!! Fuyez et passez par d'autres services de livraison.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Des Voleurs,

Des Voleurs,
Application pourrie , vous vende des abonnements de livraison a votre insu en vous mettant des flash mois gratuits et vous prélève automatiquement!!
de la vente Forcée!
Puni par la loi!!!!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

la livraison n'était pas complete, les boissons pas ...

la livraison n'était pas complete, les boissons pas livrées. Impossible de faire enregistrer sur le site la réclamation, au telephone on me dit finalement qu'on ne connait pas le prix de boissons et qu'on me fait un avoir sur la prochaine commande de 7,50€. Je préfère un remboursement car ne souhaitant plus commander dans ces conditions alors on me répond donc ce sera 5€ !!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une honte. Livraison en retard. Service clients injoignable. ...

Une honte. Livraison en retard. Service clients injoignable. Envoi de 2 mails pendant l'attente. Finalement je les appelle ce matin et ils me disent que je ne serai pas remboursée.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ça s'appelle de l'escroquerie

Quand on indique que le coût de la livraison est 3,25€, ça sous-entend que par ailleurs le prix de ce que l'on commande est le même que si on prenait à emporter, non?
Et bien pas du tout, les prix indiqués sur deliveroo sont jusqu'à 50% plus chers que ceux que l'on paierait en allant nous-même chercher notre commande (par exemple, 4 falafels: 4€ à emporter, 6€ par Deliveroo!!!). Le coût réel de la livraison est donc bien supérieur à celui indiqué (dans mon cas 15,05€ au lieu des 3,25€ indiqués!).
Ça s'appelle purement et simplement une escroquerie.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Deliverien

Entreprise incompétente.Notre commande n'a jamais été livrée. Aucun signalement de la part de deliveroo.Le restaurant nous à heureusement prévenus. Le service client me propose 5 euros de remise...Cette entreprise n'a honte de rien.Une cessation d'activité devrait vite arriver.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Au lieu de publier des vidéos humoristiques sur votre ...

Au lieu de publier des vidéos humoristiques sur votre site Facebook, vous feriez mieux de faire votre travail correctement...à savoir, je vous cite : "Commandez des plats de qualité depuis les restaurants que vous aimez, livraison rapide à la maison ou au bureau". J'ai attendu ma commande après plus de 2h30 d'attente...pour finalement me faire raccrocher au nez par votre service client, alors que j'en demandais le remboursement ! C'est tout simplement honteux !

je suis dans le même cas de figure. C'est inadmissible. Je cherche à porter plainte
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mail de réclamation envoyé à Deliveroo sans réponse ...

Mail de réclamation envoyé à Deliveroo sans réponse favorable de leur part :

Ce mail fait suite à un échange entretenu avec une personne du service client se nommant "Sam Dupont". Nous avons effectué une commande sur le site deliveroo le vendredi 14 décembre à 21h49 (Rosaparks à Troyes) pour un total de 25euros80. La livraison n'a jamais été effectuée, malgré les affirmations du livreur et du service client, et le remboursement nous a été refusé.Toutefois, lors de notre discussion, nous avons pu constater de nombreuses erreurs et incohérences.

Le numéro de téléphone enregistré était erroné en dépit des informations précises et exactes que j'ai renseigné sur la commande (aucun numéro ne correspondait au mien).

Le gps présent sur l'application indiquait une position tout autre que celle transmise par le service client (le livreur, selon ce même gps, ne s'est jamais arrêté devant l'immeuble indiqué sur l'adresse de livraison). Ayant un balcon donnant sur l'entrée du bâtiment, je m'y suis postée pour observer son arrivée qui ne se fit jamais. Le service client me certifie que le livreur est resté face à ma porte pendant 10min, je peux affirmer le contraire puisque je ne l'ai pas vu (et pourtant je l'ai cherché longuement du regard et cela malgré le froid).

D'ailleurs, le livreur a prétendu sonner à l'interphone, ce qui est faux. Mon numéro d'appartement, ainsi que mon nom y sont clairement affichés (ces informations étaient bien mentionnées sur la commande). Mon interphone est en parfait état de marche. Le livreur n'a donc jamais sonné chez moi.

L'interlocutrice "Sam Dupont" a opiniâtrement défendu le livreur qui de toute évidence a commis une faute professionnelle, niant ainsi nos droits de consommateur et en ponctuant chacune de ses phrases par un "je suis navrée mais...". Les conditions générales expliquées par cette personne, pour obtenir le remboursement, était complètement paradoxale, ces conditions étant les suivantes : le livreur doit contacter le serveur, le livreur doit contacter le client et le livreur doit rester dix minutes devant l'adresse indiquée sur la commande. Deux de ces conditions n'ont clairement pas été respectées (pas de contact et pas d'attente). Nous avons communiqué avec cette "Sam Dupont" durant deux heures sans obtenir la moindre considération de sa part. Nous avons pourtant essayé d'être conciliante en demandant le retour de notre commande puis une annulation de la dite commande lorsqu'elle nous a expliqué que le livreur ne pouvait plus revenir, ni qu'il n'y avait aucun moyen de le contacter pour discuter avec lui des problèmes rencontrées lors de cette livraison. Nous lui avons demandé de transmettre notre appel à un responsable, ce qu'elle a refusé. Or, je pense que cela est dans notre droit. Notre conversation s'est donc achevée à minuit après plus d'une heure à lutter pour enfin que quelqu'un entende notre réclamation, en vain.

La seule proposition, qui m'ait été faite, est un avoir de 12euros50 ; soit la moitié de la somme déboursée à l'origine. J'ai refusé cette offre (bien que je l'aie reçu malgré ce refus) pour la simple et bonne raison qu'un crédit ne peut réparer la faute qui a été faite et surtout l'absence de confiance du service dit "client". Un avoir suppose une nouvelle commande à effectuer, cependant croyez-vous vraiment qu'il est de mon envie de réitérer l'expérience avec votre site lorsque je constate le peu d'égard de votre part lorsque nous mettons en avant une erreur commise par votre serveur ou votre livreur ?

Ce que je souhaite c'est un remboursement complet (25,80). La commande n'a pas été livrée, le livreur ne s'est jamais présenté à ma porte, il n'a jamais sonné à mon interphone. Le travail n'a pas été correctement effectué, il est dans ce cas normal d'obtenir réparation de votre part. Je ne veux pas obtenir d'avoir, je veux un remboursement complet.

A FUIR !

Tout à fait d'accord : site A FUIR absolument ! Une véritable escroquerie et aucun service client digne de ce nom !
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Site - Arnaque

Après avoir entré les informations bancaires pour régler une commande, les concepteurs du site ont décidé que quand on cliquait sur valider la commande, il fallait livrer autant de commandes que de clics. Cela ne serait pas un problème si les informations bancaires ou une confirmation de nouvelle commande étaient données par le site. Ils auraient pu implémenter tout un tas de solution technique simple et efficace pour éviter que ce genre de désagrément ce produise. Néanmoins, ils ne l'ont pas fait. Au vu du faible défi technique que cela réprésente, il est évident que la conception du site est trompeuse et va à l'encontre de la satisfaction du client. Néanmoins, le service client arrive tout de même à nous dire que c'est de notre faute et qu'il est normal que de telles arnaques soient rendues possibles...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

De la grosse merde j'ai attendu 3 heures ma commande ...

De la grosse merde j'ai attendu 3 heures ma commande qui n'est jamais venu.
Mais on me sort que la commande a été livrée.
15 mins en attente avec le service client au telephone, Plusieurs mails envoyé et j'ai aussi essayer de chater sur leurs site .
Ça ne sert a rien résultat 18 balles de perdu.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pigeonnade

Bonjour,
J'ai passé une commande ce soir sur deliveroo pour des burgers de chez holy moly. La commande a été passée à 20h02. A 21h12, le livreur m'appelle et m'explique que la commande est froide car elle etait déjà prête depuis 40 mn au restaurant. Il me dit qu'en plus elle sera encore plus froide vu qu'il a de la route et me propose donc d'annuler ma commande, ce que j'ai bien évidemment accepté. Bref, le service client m'a contacté et m'a annoncé le crédit de ma commande sur deliveroo. Je suis vraiment déçu, je ne trouve pas ça normal, j'aurai trouvé correct de votre part d'effectuer le remboursement sur mon compte bancaire.
Très mauvaise expérience ce soir pour ma part.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

On ne m'y reprendra plus ,2h15 à attendre pour rien ...

On ne m'y reprendra plus ,2h15 à attendre pour rien , sans pouvoir annuler la commande,en fait c'est du vol pur et simple , je prie pour qu'il fasse faillite , il le mérite...

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.