Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Vole de coordonnées bancaires

Je vois beaucoup de personnes qui son déçu et je suis bien contente car j'ai pue rassembler des preuves pour aller voir si je peux porter plainte .

une personne a eu l'intelligence de venir prendre mes coordonnées bancaires sur le site et faire des achats la première fois que j'ai vue le débit je me suis dit deleveroo c'est trompé je les informe et échanges avec le service client pour un remboursement et hier ( on est le 2/10/21 a l'heure où j'écris tout sa) fini par m'expliquer que on ma volé mes cordonnées donc moi j'informe ma banque pour bloquer ma carte et continue à échanger avec le service client et me dit que c'est un proche qui m'a fait sa et de voir avec eux et la c'est impossible car j'ai un seul proche qui vie en France et la seul personne qui vie ici est à 2 h de chez moi et que j'ai vu pour la dernière fois il y a 4 moi et auquel je n'ai jamais passer ma carte c'est ma soeur avec le quel je suis fâchée donc je c'est clairement sur que c'est pas elle , on m'expliquer que cette personne vas m'appeler et me rembourser , puisse que les voleur sont connus pour rendre ce qu'il vole j'explique a deleveroo que je vais pas attendre que cette personne me contacte , que je vais porter plainte contre cette personne et leur société ,il me supplie et me dit d'attendre, ce matin ( je me prépare pour aller porter plainte) et je constate que avant hier cette personne a fait encore des achats avec ma carte en plus et deleveroo me demande d'attendre je trouve sa trop louche, donc réfléchissant à la situation qui rongeait mon esprit je pense plus que deleveroo a un petit business de fraude car je suis pas là seul à qui c'est arrivé et pour le moment là plateforme ne fait rien pour renforcer la sécurité donc tu ne peux pas dire que tu ne c'est pas que on vole soi-disant des données chez toi

Par Lili il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/10/2021

Cet avis intitulé « Vole de coordonnées bancaires » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus