Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Retour d'expérience d'un coursier à vélo : ne jamais commander !

C'est des fdp ces salopards. J'ai bossé avec eux en tant que coursier à vélo, j'étais parmis les meilleurs grands bosseurs, qu'il pleut ou qu'il neige. Exploité en tant que soit-disant auto-entrepreneur avec aucun avantage et tous les inconvénients du monde. À l'époque, ils étaient entrain de fermer dans ma ville, les restaurants arrêtait de bosser avec eux un derrière l'autre. Grâce à moi et quelques livreurs la demande a repris, les restaurants adhérent et les clients aussi, au point de faire très mal à UberEats. Depuis la crise sanitaire, les dirigeants de multinationale a profité l'occasion pour recruter illégalement des gens en scooter, en voiture en drone... L'Etat était complice, jusqu'à présent la loi est claire, c'est interdit sauf si le livreur a une capacité de transport de marchandises et une autorisation de la direction de transport. Hormis la pollution, le bruit et les encombrements je ne vois aucun intérêt de recruter ces gens sachant que les plate-formes ont les moyens de nous traquer, donc savoir son moyen utilisé pour effectuer la livraison ! Maintenant, ils cassent les prix, si on refuse une commande on ne reçois plus par sanction. S'il y a un empêchement sur la route, on ne reçois plus de commandes pendant un bon moment. Des menaces de suspendre mon compte à la moindre réclamation, il n'y a que mes menaces d'aller en justice (vu que j'ai assez de preuves de leurs dépassements). Bienvenue chez Esclaveroo !!! Je n'ai jamais commandé chez eux et je ne commanderais jamais !

Par Soukrid il y a 1 an
Date d'expérience le 23/04/2022

Cet avis intitulé « Retour d'expérience d'un coursier à vélo : ne jamais commander ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus