Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Service après vente lamentable - A fuir !

J'ai commandé hier soir deux hamburgers et des frites. Le livreur nous dit qu'il a eu du mal à trouver notre commande à cause de son GPS et je l'ai bien remarqué parce que notre commande était froide. J'ai alors introduit une réclamation sur le site qui nous accorde un remboursement de 10,15€ sur une commande de 35€. Je ne trouve pas cela juste, c'est immangeable alors pourquoi je payerais 70% du montant alors que ce n'est pas consommable. Je pense que soit on renvoie une commande correcte, soit on rembourse la totalité. Mais ce n'est pas l'avis de Deliveroo que j'ai appelé juste après. La personne que j'ai au téléphone me dit que c'est moi qui ai coché "commande arrivée froide" et que Deliveroo accorde ce remboursement. J'insiste (beaucoup) en lui expliquant que ce n'est pas correcte mais il me dit que comme j'ai déjà fait une réclamation, il ne peut plus rien faire. Je décide donc d'écrire un email et je reçois une réponse dès le lendemain pour me dire qu'ils ne peuvent rien faire contre leur système informatique qui octroie ce remboursement et rien d'autre. C'est donc l'informatique qui décide chez eux, il n'y a donc pas d'êtres humains qui ont programmé ces machines avec la politique de Deliveroo, non-non, c'est le système informatique qui est plus fort que tout. Ils n'ont décidément rien à faire des clients. Payer 25€ pour quelque chose qui n'est pas consommable, ça s'appelle du vol. Plus jamais Deliveroo.

Par Nana il y a 1 an
Date d'expérience le 04/01/2023

Cet avis intitulé « Service après vente lamentable - A fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus