Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Arnaque de la part de Deliveroo

Arnaque de la part de Deliveroo

Madame, Monsieur,

Hier soir, j’ai commandé un repas via Deliveroo pour 35,79€, service que j’appréciais jusqu’alors pour la qualité et la rapidité de la livraison. Mais ayant attendu plus de deux heures ma commande, marquée « en cours de préparation » sur l’application Android, j'essaye de contacter le service client sans succès.

Ma commande n’a pas été livrée – voire même préparée ?
Je n'ai pas été contactée et j'ai continué à attendre une commande payée qui n'est jamais arrivée.

J'ai reçu un SMS à 4h du matin qui disait que ma commande avait été annulée. Pourquoi avoir démarré le suivi ? Pourquoi me faire attendre mon repas pendant des heures ?

La commande n'a pas été débitée selon eux, alors ce n'est pas leur problème. Je n'ai pas reçu de geste commercial et je ne commanderai donc plus.

Je pense à introduire une plainte auprès du Service de Médiation pour le Consommateur ou à qui de droit.

Par Eloïse il y a 1 an
Date d'expérience le 08/02/2023

Cet avis intitulé « Arnaque de la part de Deliveroo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus