Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Je suis obligée de mettre une étoile mais Deliveroo ...

Je suis obligée de mettre une étoile mais Deliveroo n'en mérite aucune.

Un livreur est venu, il m'appelle très énervé, m'indique qu'il ne sait pas où se rendre. Je lui donne les indications et lui demande de monter car je suis âgée et malade. Il n'a jamais pris la peine de me rappeler et de livrer la commande avec laquelle il est repartie. Cependant, il n'a pas manqué de marquer la livraison comme livrée (autant être malhonnête jusqu'au bout).

Nous avons contacté le service client à 3 reprises.
La 1ere fois nous sommes tombés sur une "conseillère" très agressive qui m'a raccroche au nez.
La 2e fois, je suis tombée sur une incompétente qui m'a indiqué que selon le livreur nous avons refusé la commande, que le livreur aurait attendu 8 mn (ce qui est faux), qu'il aurait laissé la commande en bas de l'immeuble (faux également quand je suis allée vérifier il n'y avait rien) et que de ce fait comme nous avons "manqué" la livraison, aucun remboursement ne sera effectué et que si nous souhaitons faire une réclamation il faut la faire par mail. Cette conseillère incompétente fini par raccrocher également.
Nous rappelons une 3e fois, même discours rebelote. Quand je demande des preuves de la livraison autre que le simple fait que le livreur ait coché "Livraison effectuée" sur l'application, aucune réponse. J'insiste sur ce point en demandant une photo, on me répond que ce n'est pas possible et que la livraison a bien été effectuée. Donc selon eux, on doit se fier à leur livreur qui indique la commande livrée alors que ce n'est pas le cas.

Je trouve ça inadmissible qu'aucune protection client ne soit mise en place concernant la malhonnêteté de leur livreur.

J'ai payé une commande que je n'ai jamais reçu à cause d'un défaut de livraison et qui n'a jamais ete laissée sur place comme l'a indiqué ce livreur malhonnête. Et malgré cela, je n'ai pas le droit à un remboursement car soi-disant j'aurai "manqué" la livraison.

L'incompétence est à son paroxysme autant au niveau des livreurs que du service client.

Par Evelyse Le cors il y a 1 an
Date d'expérience le 04/02/2023

Cet avis intitulé « Je suis obligée de mettre une étoile mais Deliveroo ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus