Avis clients Deliveroo

Pb Livraison [Résolu]

J'ai passé une commande vendredi soir, auprès d'un restaurant que je connais.

Le livreur à refusé catégoriquement de monter me livrer se serait la "nouvelle politique de l'entreprise". Je descend donc et me fait accueillir par un souris narquois, le jeune homme était très fier de lui!

Une fois ma commande récupérée je m’aperçois que certain emballage ont été ouverts et que les quantités des gâteaux apéritifs, pains, etc, n'était pas comme à l'habitude. Il manquait le dessert (payé 6€).

J'ai l'habitude de commander dans ce restaurant et je n'ai jamais eu un seul problème de livraison.

Le bénéfice du doute reste, mais ce qui est sur c'est que le jeune homme qui m'a livré n'a pas le profil pour travailler dans le service.

Mon problème à ce jour c'est qu'il n'y a aucun moyen rapide et efficace proposé par Deliveroo en cas de problème..

Je passe chez la concurrence.

Par daivai il y a 7 ans

Il s'agit bien de cette commande.

Le restaurant ajoute des "boules pizza" et du pain à chaque commande.
C'est plus l'attitude du livreur que je remets en cause....

David
Par daivai il y a 7 ans
Bonjour David,
Nous venons de vous répondre en message privé.Dans l'attente d'une réponse de votre part,Bien à vous.

arnaqueurs !

Je me fais livrer et en ouvrant le sac je m'aperçois qu'ils ont oublié une partie de ma commande ... je demande immédiatement l'annulation de cette commande si elle ne peut pas être complète et attends que le livreur revienne chercher le sac ... or deliveroo a mis du temps avant de me répondre pour refuser l'annulation considérant qu'en acceptant le sac j'accepte de payer une commande même si elle n'est pas correcte lol. Mais ils ont fait preuve d'une générosité sans nom en me remboursant à titre commercial 2,50 euros et en m'offrant les frais de livraison de ma prochaine commande ! haha même pas en rêve !!! passez votre chemin c'est un conseil avisé vu toutes les mauvaises critiques que je lis chez deliveroo !!! essayez foodora ;)

Par nellyyy il y a 7 ans
Magnifique !de notre coté pour une commande non livrée par faute du livreur (chose admise à l'instant par le service client téléphonique) ils nous remboursent la moitié AHAHAH!!! jamais vu ça. c est honteux
Par Laet1980 il y a 7 ans

Bonjour. Nous vous avons envoyé un message privé pour tenter de clarifier ce qui s'était passé. Vous est-il possible de nous donner plus d'informations afin que nous soyons à même de traiter votre réclamation ?

Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans
Vous avez effacé ma réponse ?!!!! comportement d'arnaqueurs typiques ... menteurs !
Par nellyyy il y a 7 ans

Bonjour Nelly,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette livraison incomplète.

Notre service clients a également procédé au remboursement des crêpes oubliées, soit un total de 5,80€.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un excellent début de semaine.

Arnaque!

Nous avons commande pour 67€ hier soir le livreur etait marque comme en bas de chez nous, nous sommes descendus 2 fois = personne. Nous avons un interphone a notre nom. Impossible de joindre le service par chat ou tel. Le livreur est parti, nous n avons jamais eu notre commande. Deliveroo propose de rembourser la moitie de la somme. Et persiste avec cette offre en nous renvoyant des mails automatiques. Personne ne nous appelle, nous etions des clients reguliers. Jamais eu de probleme avant. Service deplorable.

Par Laet1980 il y a 7 ans
Mais oui comme la derniere fois et hop je vais encore recevoir des mails automatiques!
Par Laet1980 il y a 7 ans

Nous sommes navrés que vos échanges avec le service clients ne vous aient pas donné satisfaction.

Afin que nous puissions vous aider, pouvez-vous nous envoyer en privé l'adresse mail que vous avez utilisée pour passer commande ? D'avance merci pour votre retour et excellente journée.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans
Vous n avez rien fait du tout a part m innonder de mail faussement personnalise et tous les memes a la virgule pret!
Par Laet1980 il y a 7 ans

Bonjour, Nous venons de vous envoyer un message en privé à ce sujet.

les petits mensonges

Livraison annoncée dans 30 minutes ... mais après 30 minutes d'attente, le délai annoncé reste toujours à 30 minutes.

J'appelle le service client pour m'en inquiéter : "Monsieur, un de nos livreurs est justement en ce moment même au restaurant en train de récupérer votre commande et il sera chez vous dans moins d'un 1/4 d'heure."
Au même moment, l'application annonce alors la même chose : le livreur apparaît sur la carte au même endroit que le restaurant.
Chouette me dis-je. Etonnante coïncidence mais pourquoi pas.

10 minutes après, pas de mouvement, zut...le livreur doit avoir un problème...
ouf, je le vois s'éloigner enfin un peu du resto... chouette de nouveau, me dis-je.
Mais non, il s'arrête ... puis revient au resto.
le délai se met à s'allonger pour repasser à 15 minutes.
Le livreur disparaît.

Je m'en inquiète donc auprès du service client : "Monsieur, nous avons une panne informatique, je ne peux rien vous dire, je vais prendre vos coordonnées pour vous rappeler".
Satané gremlins, me dis-je. C'est toujours au mauvais moment qu'ils font leur mauvais coup. Patientons un peu, cela va revenir.

10 minutes plus tard, pas de rappel.
Je prends donc l'initiative
"Monsieur, nous éprouvons une forte affluence des demandes, nous n'avons pas de livreur disponible dans votre secteur".
ah ben zut alors, il y en avait un tout à l'heure, il est passé où celui là ?
Je demande.
"Monsieur, attendez, un livreur vient d'arriver à votre restaurant, il sera chez vous dans moins de 15 minutes".
Les gremlins ont donc finis leurs méfaits

L'application se met alors en devoir de raconter la même histoire que le service client.
Coïncidence, quand tu nous tiens.

Mais attendez, heu ... c'est pas la même histoire que tout à l'heure ?
Passons, j'ai du rêver. on a parfois des sentiments de déjà vu, on ne sait pas pourquoi...

10 minutes plus tard. le livreur n'avait toujours pas bougé du restaurant.
Mais d'un seul coup d'un seul, il se met à le faire, s'éloigne du resto pour se diriger vers moi sur cette jolie carte.
Chouette, chouette, chouette.
encore 10 toutes petite minutes et enfin, le repas tant d'attendu est livré.

Amusants ces petits mensonges visuels et sonores, prodigués pour faire patienter et éviter l'annulation de commande, non ?
Bon, j'ai attendu 70 minutes pour un repas froid mais j'ai attendu, et c'était le but.

"Froid ...mais livré", argumentera le service client, en s'excusant humblement.
"Bon, je vous fais un geste de commercial de 5 euros, Monsieur ... mais c'est bien parce que c'est vous. "

... sont forts ces menteurs, quand même.

Bonjour David,

Toutes nos excuses pour ces rebondissements. Nous venons de vous contacter en privé.

Service client incompétent

Commande livrée incomplète par Deliveroo.
Appel immédiat auprès du service client qui prend laborieusement en compte ma demande mais très tôt en soirée. (19h30).
J'ai attendu en me disant qu'ils allaient être efficaces.
Réclamation complétée par un mail 30 minutes après l'appel.
2 jours plus tard, je n'ai toujours pas réceptionné la partie chaude de mon repas.
Et bien évidemment aucune réponse aux mails.

Par Jef Dup il y a 7 ans
J'ai reçu un message automatique un peu comme celui-ci le soir-même mais aucune réponse réelle, aucune solution ne m'a été apportée. Et j'ai passé ma commande et signalé le problème par téléphone et par mail il y a près de 48h.
Par Jef Dup il y a 7 ans

Un message en privé vous a été envoyé à l'instant à ce sujet.

Très déçu

Tout le temps des problèmes de paiement alord que ma carte fonctionne partout j'ai des sous mais non, on essai une autre carte ok on attend 1h30 pour voir que la commande a été annulé sans raison.
La je réessaie aujourd'hui avec la carte qui marche mais non elle ne fonctionne soit disant plus...
Vraiment pas au point et quand les commandes arrivent toujours froide vraiment j'en vient a detester mes resto donc pour moi ça sera fini.
Dommage concept pas mal mais vraiment pas au point...

Par Cerise6709 il y a 7 ans
Bonjour Déborah,

A fuir [Résolu]

Le livreur a renversée la commande devant nous, à dit qu il revenait n est jamais revenu.au bout de 20min j essaye de joindre de quelqu un: Impossible d avoir le restaurant, impossible d avoir qqn au téléphone chez deliveroo, réussi à avoir un agent par le chat 30min après qui me dit que j aurais du prendre des photos de la commande par terre, que ç est écrit nulle part que ma commande a été accidentée, bref gros foutage de gueule.J attends un remboursement integral d ici 7 jours et j ai sois disant 10 euros d avoir sur le site mais je ne les vois pas apparaître.
Ç était la 1ere et la dernière fois. Et dire que j avais laisser 3 euros de pourboire... a éviter absolument

Par Nine Djha il y a 7 ans

Pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer l'adresse mail utilisée pour passer votre commande ?

Nous pourrons ainsi voir ce qu’il s’est produit.

Dans l'attente de votre retour.

A fuir !!! [Résolu]

J'ai commandé une salade à 15euros (car oui les frais de livraison sont assez élevés) mais en plus Deliveroo m'a débité 2 fois en me disant bien que je n'aurais qu'un remboursement sur mon compte Deliveroo et non sur mon compte bancaire. Résultat : 30 euros pour une salade. Je peux vous dire que ça fait mal. Service client incompétent et incapable de trouver une solution, aucun geste commercial. C'était ma première commande et la dernière ! (enfin, avant dernière vu que je vais devoir re-dépenser chez eux pour ne pas perdre l'argent remboursé). Je ne vous conseille absolument pas ce service !

Par avatar33 il y a 7 ans
Bonsoir,

Bonjour Elsa,

Une réponse vous a bien été apportée en privé il y a 1 semaine à ce sujet .

Nous restons bien évidemment à votre disposition si nécessaire.

Par L'équipe D. il y a 7 ans
J'ai déjà écrit par mail à l'adresse indiquée sur le site et j'ai aussi appelé. Personne n'a pu me donner de solution...
Donnez moi votre adresse je vous communiquerai la mienne
Par avatar33 il y a 7 ans

Scandaleux [Résolu]

Le livreur s'est trompé d'adresse (pourtant bien indiquée), service client lamentable qui ne sert à rien. Commande livrée 2h30 après (Un peu froid le burger et les frites a -1 degrés dehors...). Et le geste commercial ? Les frais de livraison offert sur la prochaine commande.... autant dire qu'il n'y en aura pas de prochaine. A fuir.

Par Sarah Gllvn il y a 7 ans
Bonsoir,

Une réponse vous a été apportée en privé.

Bonjour Sarah,

Toutes nos excuses pour cette expérience désagréable.

Afin que nous puissions réétudier le geste commercial, pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer l'adresse mail utilisée pour passer votre commande ?

Nous pourrons ainsi voir ce qu’il s’est produit.

Dans l'attente de votre retour.

ATTENTION MENACES & RACKET
Vous vous demandez comment certains de vos livreurs de Bordeaux arrondissent leur mois ? C'est simple, en rackettant les personnes de 64 ans dans la rue après un mini accrochage vélo/vélo... (le livreur arrivant comme d'habitude à toute vitesse en regardant à peine...) La méthode ? On attrape fermement la personne par le bras, et on la menace de lui mettre une tête si elle nous donne pas 50 euros ! BRAVO DELIVEROO, BRAVO
Par Marine Ld il y a 7 ans

Service client scandaleux !! [Résolu]

Deliveroo lamentable !! commande non livrée, service clients nul, autant parler à une boite vocale, mon plat aurait été donné à un SDF... foutage de gueule, c'est de la com', il a été balancé à la poubelle ! 50% de remboursement ? eh ben un client de moins, et un client furieux !!

Par Oliv Juteau il y a 7 ans
Bonjour Olivier,

Arnaque

Première commande et véritable arnaque.
Je commande 1kg de glaces avec 4 parfums.
Je suis livrée de tout autre chose : la moitié (500gr) et un autre parfum.
Le service client n'est disponible que par email. Ils répondent qu'ils me remboursent 50% dans 7 jours !
Je demande un remboursement total n'ayant pas reçu le produit commandé.
Depuis plus de nouvelles.
Grosse arnaque.
Service de livraison à fuir !!

Par Nathalie Vasseur il y a 7 ans

Nous vous avons envoyé un message en privé en espérant qu'il vous satisfasse.

N'hésitez pas à revenir vers nous dans le cas contraire et nous ferons le maximum pour vous aider.

Perdez 5kg en 7 jours

Deux commandes en 7 jours et deux problèmes. Une le dimanche 1 jour du bug livraison avec 2h de retard et obligé de faire le lien avec le Resto et le livreur et ce jour commande à 17h pour une livraison a 20h de Burgers et à 19h30 message oups le Resto n a pu honorer votre commande . Prochain créneau sur d autres Resto 22h. De qui se moque t on ?

Par GuillaumeC69 il y a 7 ans

Bonjour Guillaume,

Nous vous avons envoyé un message en privé.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Nous restons à votre entière disposition.

Passez une excellente journée,

A très bientôt,

deliroo suppli factory [Résolu]

Toujours satisfaite de mes commandes délivroo, ainsi que de ma première commande avec suppli factory, cependant ma dernière commande, les suppli était cassés, mon croque supply était avec un pain burger et pas avec le pain de mie classique... Ainsi que les couverts étaient inexistant !

Par Claire-m il y a 7 ans

Client habitué très déçu!!

Après plus d'une centaine commandes chez eux c'est la première fois que j'ai affaire à leur service clientèle et je dois dire que c'est juste désastreux, et je pèse mes mots. Une perte de temps considérable à rappeler des gens qui ne sont, visiblement, ni convenablement formés ni au courant de la situation.

Bref a part les livreurs (qui eux sont toujours au top!), le reste est à revoir entièrement!!!!

Par ab-dvr il y a 7 ans

Pouvez-vous.nous transmettre votre adresse mail de votre compte deliveroo afin de savoir ce qu'il s'est passé s'il vous plait ?

D'avance merci.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans
edit: de plus le service client vous appelle par votre prénom.... a-t-on déjà vu ça?
Par ab-dvr il y a 7 ans

service lamentable à éviter absolument !!!! [Résolu]

Ils sont mignon, les cyclistes en lycra moulant.
Jusqu'à ce qu'il y ai un problème : crash du site, attente 1h30 sans news, appel x5 du service qui m’envoie littéralement chier avec des hôtesses robotiques qui me demande de me rassurer avec tout un lot de formules répétés sans lien avec une solution.
Résultat, je commande ailleurs.
Le livreur hipster finit par se pointer comme une fleur, il se prends la porte.
Pas de remboursement.

Bravo, CA C'EST DU SERVICE