Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Service déplorable

Nous avons commandé des pizzas dans un restaurant où on commande d'habitude , jamais un seul problème de livraison jusqu'à notre utilisation de deliveroo.
A la réception, pizzas complètement abîmés, cassées... bref, immangeables.
On appelle le service client, personne réponds.
On appelle le livreur qui se déresponsabilise complètement de l'état des pizzas et nous invite a envoyer un mail au service client.
On appelle le restaurant qui contacte le service client. Le restaurant nous rappelle en nous disant que nous serons recontactés par le service client de deliveroo dans les 5 a 10 min. Nous sommes recontactés par le restaurant au bout de 15 min pour savoir si nous avons eu le service de deliveroo (ce qui n'est pas le cas). Le restaurant rappelle deliveroo qui nous contacte rapidement. Vos services nous proposent un remboursement de la commande ou une nouvelle livraison dans un delai de 20 min. Nous demandons à être re-livré.
Après 30 min d'attente, le restaurant nous rappelle pour savoir ce qu'il en est n'ayant pas eu de nouvelle de vos services.
Résultat des courses, 23h30, toujours pas livrés.

Par Paula Baone Masgrau il y a 7 ans

Bonjour Paula,

Nous venons de vous adresser un message en privé.

Nous restons à votre entière disposition et surtout, n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Passez une excellente soirée et à très bientôt.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Service déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus