Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

sevrice client = 0 [Résolu]

attention escrocs! sil y a le moindre probleme sur une commande, cest perdu pour vous, le service client n'a aucune marge de manoeuvre, leur seule reponse est "nous somme desolé, nous ne pouvons rien faire.. bilan 25 euros payés, 0 repas, et bien sur.. 0 remboursement.. du vol manifeste, une honte!

Bonjour David,
Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous. Passez une excellente journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans
exactement, fuyez cette boite d'escrocs !!!
Par STG-paris il y a 7 ans
"Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet" çà va au niveau mytho sinon lol ?
Vous ne m'avez bien evidement jamais recontacté... pfff.. meme ici les reponses sont automatisées... comme lorsqu'on appelle le "service client"
Si j'avais pu mette 0 sur 5, ç'eut été avec plaisir !
Par davidbanner il y a 7 ans
Je vous conseil de ne pas commander chez des boites informatiques comme Deliveroo, puisque ce n'est une boite de livraison de repas, mais juste une société de portails internets!!! elle exploite les etudiant et les livreurs en galére...
Par prudhomm il y a 7 ans
merci mais trop tard... je me suis fait arnaquer de 25 euros..
Par davidbanner il y a 7 ans

Cet avis intitulé « sevrice client = 0 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus