Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

VOLEURS, INCOMPÉTENTS, ARNAQUEURS ! [Résolu]

1ère et dernière fois que je commande sur Deliveroo! Je commande des menus Burgers sur 231 east ; le livreur arrive à peu près à l'heure prévue, pas de problème, j'ouvre ma commande et m'aperçois qu'il manque la portion de frites... je rappelle tout de suite le restaurant, qui me dit de rappeler le livreur or je n'ai pas son numéro, donc la dame me dit qu'elle me rappelle et me tiens au courant. 30 min après toujours rien. Je trouve le moyen de contacter par chat deliveroo qui propose de me rembourser les frites. Je conteste, je veux mon menu complet ! Elle me dit qu'il est impossible de me refaire livrer une frite ... c'est une blague ??? mon conjoint rappelle le restaurant qui lui donne un numéro pour les appeler ; la conversation tourne à l'engueulade, l'hôtesse ne veut rien savoir et ne peut vraiment pas rappeler le restaurant pour nous refaire livrer notre pauvre portion de frites ... pour au final nous dire qu'elle nous a remboursé les 3,75€ de frites et nous raccrocher au nez. C'est un scandale, un conseil allez chez Macdo au moins cest une valeur sûre ! J'ai dépensé 30€ pour manger froid et sur les nerfs !! Merci Deliveroo, plus jamais !!!

Par Fabienne Ruta il y a 7 ans
Bonjour Fabienne,

Nous venons de vous écrire en privé pour cet incident. Nous vous présentons d'ailleurs toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin. Excellente journée à vous.Cordialement.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 7 ans

Cet avis intitulé « VOLEURS, INCOMPÉTENTS, ARNAQUEURS ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus