Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Service client déplorable

Je commande presque une fois par semaine sur deliveroo, hier soir j'ai manqué l'appel du livreur car les téléphones passent très mal dans l'appartement où nous passions 'à soirée. A peu près 10 minutes après le premier appel, je vois les appesl en absence du livreur et je rappelle immédiatement le service client qui me dit que le livreur est reparti. Étant donné que c' est ma faute, je n'ai pas Prêté attention au problème de réseau je demande une nouvelle livraison de mon repas meme bien plus tard en étant bien consciente que l'attente serait normale. Mais le Service client me réponds que non, le livreur est parti trop loin, qu'il ne peut pas revenir, même plus tard dans là soirée et que par conséquent, ils me remboursent 50% de la somme !!!! Après de longues minutes de discussion proposition de payer de nouveau les frais de livraison, le service client ne veut rien savoir, nous dit que le livreur est injoignable et qu'il ne peut pas revenir et que seulement 50 % de la somme va être recredite sur min compte deliveroo !!! Donc il faudrait en plus que commande de nouveau chez eux !
Heureusement nous avons pu joindre le livreur (que le service client ne pouvait soit disant pas joindre) qui a accepté de revenir nous livrer après avoir fini ses commandes. Je le remercie chaleureusement, nous lui avons laissé un beau pour boire pour sa compréhension. En ce qui concerne deliveroo je suis ecœurée car je commandais très régulièrement, je ne commanderais plus jamais et parlerais de min expérience autour de moi.

Par Iris Grangeon il y a 5 ans

Bonjour Iris,

Nous allons vous contacter en message privé afin d'échanger sur ce qui s'est passé. A tout de suite.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans
Je me suis assez énervée pendant une demie heure au téléphone hier, il n est pas nécessaire de revenir sur cet incident en me proposant des crédits sur mon compte deliveroo ou autres. Je ne recommanderais plus chez vous et j'ai écrit cet avis pour éviter à d'autres personnes d'avoir le même problème.
Par Iris Grangeon il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service client déplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.