Avis clients Deliveroo

Service à éviter pitoyable [Résolu]

J ai commandé par delivero et la commande reçue n était paS celle que j ai commandé
Deliveroo s en moque
On ne reçoit pas sa commande mais on paye comme meme
Leur seule réponse nous sommes désolé mais ils ne font rien

Par Audrey55555 il y a 6 ans

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Excellente journée à vous.

UN VRAI SCANDALE [Résolu]

Une commande jamais arrivée
Un remboursement de 50% sous forme d'avoir
Du personnel qui ne vous rappelle jamais
Nous ne commanderons plus jamais et allons passé le message autour de nous

MENSONGE Aucun message de votre part.
A l'image de votre SAV
Que faites vous des repas qui ne sont pas livrés à vos clients, puisque vous refusez un 2eme passage
Par VAL88 il y a 6 ans
MENSONGE Aucun message de votre part.
A l'image de votre SAV
Par VAL88 il y a 6 ans

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Passez une très belle journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Jusque là jamais déçu sauf... [Résolu]

J'ai l'habitude de passer commande depuis un certain temps, jusque là je n'avais jamais eu de soucis avec un commande. Sauf qu'hier soir, après avoir passé commande à une adresse différente de celle habituelle, l'application a remplacé l'adresse rentré sur la recherche par mon adresse de d'habitude.

Je contacte donc le service client pour lui informer que l'adresse de livraison n'était pas la bonne et celui-ci me rassure en me disant qu'il contactait de suite le livreur. Depuis la commande n'a jamais été livrée après avoir essayer de rappeler le service client qui est indisponible ou d'utiliser le LiveChat qui ne donne aucune réponse.

Je contacte donc le service client par mail le lendemain pour avoir de plus ample information car la commande est notifiée comme étant livrée... Celui-ci réfute l'existence d'un appel à leur service la veille, me dit confirme que j'ai bien essayer de communiquer par chat (sans me dire pourquoi ils ne répondent pas) et ne prend aucune responsabilité alors que jusque là je n'avais jamais eu de problème et que je peux leur prouver par A plus B que leur application comporte un problème récurrent vu que le problème revient à chaque fois que je rentre une adresse différente de celles enregistrées.

Bref, un chat client qui ne répond pas, une plateforme téléphonique qui apparemment ne fait pas son travail et un service client qui ne prend pas ses responsabilités.

Par Sylvan il y a 6 ans
Bonjour Sylvan,

Très deçu, pratique douteuse [Résolu]

J'ai passé commande sur Nice, dimanche 30 septembre pour un montant de 57,50 euros sur l'application de Deliveroo pour fêter un grand événement. D'habitude je commande depuis mon ordinateur et non depuis mon portable, mais étant à l’extérieur et comme ce n'est pas souvent que c'est la fête, j'ai fait une exception. Et leur choix de restaurants sont top.
Et bien je regrette cette initiative. Je me suis connecté, ai passé commande et au moment de valider le paiement par carte bleu, l'application me prévient qu'il y a eu une erreur lors de l'opération, m'invitant à renouveler mon paiement. Je retente et là plusieurs message d'erreur s'enchaine sur mon écran sans pouvoir annuler ou interagir avec l'application. Après quelques secondes de 'erreur opération' et de soleil qui tourne, l'appli me dit que ma commande est prise en compte. Je vérifie la facture et le temps de livraison, tout parait parfait. Un livreur est annoncé, malgré 15 min de retard je le suis, pas de souci. Sauf que à la livraison, deux livreurs arrivent avec la même commande du même restaurant! Soit 115euros prélevés sur mon compte. Ils m'expliquent que cette erreur arrivent parfois car l'application a des beugs et que je serais remboursé mais que pour être sûr, je ferai bien d'appeler le service client. Un des livreurs a même appelé devant moi pour prévenir de l'erreur. Personnellement, je ne roule pas sur l'or et ce petit diner maison que j'ai voulu offrir à ma femme prend sur un budget déjà serré. Mais j'avais confiance car Deliveroo a toujours été réactif.
Au téléphone on m'explique que je ne peux pas être remboursé et que je vais avoir un avoir. Mais je leur explique que je ne veux pas d'avoir. J'ai même envoyé un mail pour leur expliqué la situation. Ces 57,50euros me permettent de payer des choses vraiment nécessaires (transport pour boulot, électricité, ... dois-je vraiment me justifier?). On m'a juste répondu que effectivement il y avait eu une double commande et que j'aurai un crédit de 57,50 euros sur ma prochaine commande. Je me fais spoiler de 57,50 euros tranquillement. Pour certains cette sommes est dérisoire, pour moi elle est juste indispensable.
Deliveroo, soyez bon marchand et ne faites pas de pratiques douteuses, surtout avec vos bons clients. Je demande au moins à être remboursé intégralement après cette mauvaise expérience.

Par Jonjon il y a 6 ans
EDIT: Deliveroo a pris contact avec moi et a procédé au remboursement de la 2eme livraison une semaine après que j'ai posté un message sur le site Cust Place. J'apprécie la réaction de l'entreprise. Heureusement que des sites comme Cust Place existe afin que le consommateur soit un peu protégé et informé.
Par Jonjon il y a 6 ans
Bonjour Jonathan, Nous venons de répondre à votre message en privé.Aussi, nous vous souhaitons une excellente journée.Bien à vous.

Mauvais état de commande [Résolu]

Commande passée livraison effectuée dans les temps ! Sauf que ... les pizzas se sont retrouvées dépourvues de leurs garnitures parties dans le fond de la boîte en carton. Nous n'avions pas commandé une pâte à pizza nature... vraiment décevant !

Par Dancing05 il y a 6 ans
Bonjour, nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.Excellente journée.

Fuyez ce site [Résolu]

J'ai commandé une seule fois mais alors c'était la première et la dernière.
J'ai commandé une seule fois et depuis lors j'ai des prélèvements presuz tous les jours .
Je suis arrivée à près de 400€ de facturation !!!! ouvrez bien vos yeux et oui c'est le montant.
Commandes jamais passées et livraison jamais arrivées d'ailleurs.
Prélèvements effectués par deliveroo .
Pour ce qui est du remboursement ils ont plutôt intérêt à me les rembourser
Sinon comptez sur moi pour salir votre ruputation ...
Sécurité zéro et sachant que je n'ai pas enregistré ma carte pour aucune raison que ce soit .
Je déconseille vivement !!!!

Par Licia Luz Charlotte il y a 6 ans
Bonsoir.
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Excellente soirée.

Débite et non livre [Résolu]

Commande passée et réglée par carte sans être livré. UberEats est plus sécurisé

Par LN92300 il y a 6 ans
Bonjour Laurent,

Merci pour votre message.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce désagrément.
Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet.

En vous souhaitant un bon dimanche !

Par L'équipe D. il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé pour vous aider.

Excellente journée.

Une honte [Résolu]

Après une première expérience complètement ratée (moules renversés pendant le trajet, frites trempées), je me décide à recommander des sushis. Les sauces ne peuvent pas être commandés elles sont censés être livrés avec. Nous recevons des sushis sans sauce.

Nous contactons le service client, on nous dit qu'ils vont faire le nécessaire. 25 minutes plus tard toujours pas de nouvelles. Nous avons du rappeler pour avoir une réponse. Leur réponse c'est 0,30 € remboursés pour la sauce oubliée et les frais de livraison offerts pour la prochaine commande. Une solution instantanée pour pouvoir manger mon plat avec de la sauce ? Aucune. Qui a envie de manger un japonais sans sauce? Je me demande.

Vraiment très déçu de ce service. Cela frôle l'incompétence.

Par Marie Grn il y a 6 ans
Bonjour Marie,

Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément.

A ce titre, nous venons de vous contacter en privé à sujet.

Très déçue

Vraiment très déçu de ce service. Cela frôle l'incompétence.

Par Marie Grn il y a 6 ans
Bonjour Marie,
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément.

A ce titre, nous venons de vous contacter en privé à sujet.

Honteux !!!! [Résolu]

Il est 21h19 et nous avons passer commande avec un délais de livraison de 32min annoncé.. après 50min nous avons contacté les services adéquat au téléphone et via Facebook. Ces derniers nous ont certifiés que le livreur était à "exactement à 3min" de chez vous madame et que l'annulation de la comme était impossible. Ayant un nourrisson à la maison je suis sortie pour éviter la sonnette.. j'aI attendu jusque 22h30 sans voir personne. Un premier rappel nous met en cause où apparement nous n'étions pas là a la livraison et aucune annulation possible. Et c'est avec un second appel à quasi 23h que nous découvrons que notre ville n'est pas "livrable" ce soir.
Alors merci pour ce service déplorable, merci pour cette attente et surtout merci pour ces appels et messaged écrits Facebook remplis de mensonges.

Bonjour Elsa,

Nous avons déjà résolu votre problème par mail.

Nous restons à votre disposition.

super service [Résolu]

Cette année, j'ai commandé des dizaines de fois. Toujours très rapide, les livreurs sont toujours très sympa. Pas cher et écologique. J'ai eu aujourd'hui pour la première fois une erreur dans ma commande, le service clientèle a été très rapide et efficace pour remédier à mon problème. J'ai été remboursée et ma prochaine livraison sera gratuite. Vraiment top, je recommande.

Par Aline Marganne il y a 6 ans

Bonjour Aline,

Je vous en prie, nous faisons le maximum pour que nos clients vivent la meilleure expérience lorsqu'ils choisissent de nous faire confiance.

Les retours de nos clients enrichissent quotidiennement l’amélioration de notre service, c'est pourquoi nous apprécions très sincèrement vos encouragements et ne manquerons pas de les transmettre à notre équipe.

Nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous livrer dans les meilleures conditions possibles.

En vous souhaitant une excellente journée !

Bien à vous,

L'équipe Deliveroo

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Génial et super service après vente

Par Aline Marganne il y a 6 ans

Je suis folle de rage [Résolu]

Ce soir mon fils rentre de 15 jours de colo : petite fête en famille, nous commandons le diner, comme d'habitude, sur le site DELIVEROO (cela fait environ 20 fois que nous commandons et nous étions jusqu'à ce soir satisfaits du service). Mais ce soir, nous ignorions que nous allions avoir à faire au "champion du monde" de la livraison : le livreur qui vient jusqu'en bas de votre immeuble mais n'appuie pas sur l'interphone !!! et bien figurez-vous qu'il a été étonné de ne pas pouvoir me livrer (peut-être aurais-je du passer une partie de la soirée à le guetter sur le trottoir ?). Ce "champion du monde" s'inquiète quand même de ne voir personne l'attendre sur le trottoir et tente de me joindre par téléphone : problème, le réseau ne fonctionne pas ou peu ce soir dans notre secteur : je ne reçois pas l'appel.
Le temps passe (25 minutes environ) et je vois un mail. Le réseau SFR étant partiellement revenu, je parviens difficilement à entrer en contact avec le service client (qui se plaint de la mauvaise qualité de la connexion téléphonique, ben oui, puisque je vous dis que ça fonctionne mal !) et le service client finit par m'annoncer que le petit diner "retrouvaille" n'aura pas lieu parce que le livreur n'a pas pu me joindre par téléphone !!! cerise sur le gâteau, ils ne me remboursent que 50 % de ma commande !!! et dire j'avais prépayé un pourboire pour le livreur !!!! MAUVAISE FOI + VOL, c'est un peu trop pour moi ! (NB Deliveroo : pour les autres clients qui se feront arnaquer après moi, engagez des livreurs qui savent lire SVP)
AU REVOIR !

Par mouette76 il y a 6 ans
Je suis confuse, j'ai eu du mal à accéder à votre réponse.
Je vous remercie d'avoir pris en considération ma bonne foi.
J'espère que cela ne se reproduira plus (soit dit en passant, le fait que le réseau téléphonique puisse "sauter" régulièrement est un réel problème).
Par mouette76 il y a 6 ans

Nous vous avons bien répondu il y a 2 jours ici-même (si vous pouvez vérifier vos messages privés) et nous vous avons précisé que nous avons procédé au remboursement complet de votre commande et offert un avoir sur votre compte.

Excellente journée.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
pour eux, le problème est résolu !!!!
Par mouette76 il y a 6 ans
j'ai eu le même problème ! ce sont des voleurs ! bon courage
Par fredo10 il y a 6 ans
pas du tout résolu !!!
Afficher plus de commentaires

dernière fois que je commande hélas! [Résolu]

J'étais une fidèle cliente de deliveroo jusqu'à ce soir, ou le livreur trompé de commande. Juste après son départ, je préviens deliveroo et j'attends, pensant qu'il va venir échanger nos commandes. Et non, malgré le remboursement et un bon d'achat sur une prochaine commande (que je ne ferais pas) je vais devoir me contenter de la commande d'un autre. Pas de chance, c'est des burgers et je suis intolérante au gluten... tant pis pour moi donc... obligée de préparer un truc à 23 h à la place.....fini deliveroo pour moi,merci et au revoir!

je tiens à préciser que je n'ai d'ailleurs pas été remboursé alors qu'ils m'avaient affirmé qu'ils le feraient ... si le remboursement ne se fait pas ils pourront compter sur moi pour leur faire une bonne pub :)
Par Yuzu il y a 6 ans
J'ai eu moi aussi des pb avec deliveroo, ils sont malhonnêtes ! j'ai supprimé leur appli !
Par fredo10 il y a 6 ans
Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.

Une escroquerie [Résolu]

Bonjour à tous,

Ce message afin que tout le monde sache quelles sont les pratiques de cette société.

Ma commande s'élève à 45 euros, prévue en livraison à 25mn à Paris intra-muros.

Au bout d'une heure rien... Aucun appel. Je vérifie mes mails et je m'aperçois qu'un mail m'a été envoyé me disant que ma commande est annulée, faute d'adresse précise.

J'avais pourtant tout renseigné et surtout : j'ai un gardien qui prévient les entrées dans mon impasse. Bref, aucun livreur ne s'est présenté.

J'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre au téléphone que personne ne pouvait rien pour moi et que les informations de livraison n'étaient pas suffisantes... On m'a juste raccroché au nez me précisant que d'autres clients avaient besoin des précieux conseils des conseillers incapables.

Bref, un service déplorable et une arnaque totale.

Je suis journaliste pour une émission de consommation, je me ferai un plaisir de retranscrire les enregistrements téléphoniques.

Deliveroo, merci vous m'offrez mon prochain sujet conso sur un plateau d'argent ;) Vos conseillers sont formidables...

Par Carol Tavu il y a 6 ans
Bonjour à tous,
Avec l'aide d'une autre personne escroqué, je suis en train de mener une action groupée contre déliveroo pour obtenir les remboursements qui nous sont dus par le biais d'UFC Que Choisir. Si vous souhaitez participer à cette action et apporter votre témoignage, veuillez vous rendre sur ce post et laisser un commentaire:
Mme Carol Tavu, avez-vous eu l'occasion de faire votre sujet sur Déliveroo?
Seriez-vous d'accord pour médiatiser cette action?
Cordialement.
Par LilouStitch33 il y a 3 ans
La commande n'est jamais arrivé.
Le livreur m'a appelé une première fois pour me dire qu'il était devant la porte, j'ouvre donc cette dernière pour consater qu'il n'y avait personne. Je rappel donc le livreur pour lui dire qu'il c'est probablement trompé de batiment, il me reponds que oui car il est au batiment A au lieu du B.
Le livreur redescend, sonne à mon interphone auquel je répond, mais la personne . J'ouvre ma porte pour attendre le livreur et le rappel ou bout d'un moment pour savoir ou il en est. Ce dernier me répond qu'il a déposé la commande devant l’ascenseur et qu'il ne voulait pas remonté car il venait déjà de monté au batiment A vu qu'il s'était trompé. Je lui dit que je suis blessé au genou et que ce n'est pas évident pour moi de me déplacer c'est pour cela que j'utilise un service de livraison. Il me fait comprendre qu'il s'en fiche et qu'il est déjà partit. Tout le long j'attendais sur le palier de ma porte et la seul personne que j'ai vu sortir de l'ascenseur était mon voisin.¨
Je ne comprend pas pourquoi au télèphone le livreur m'a bien précisé qu'il ne voulait pas monter et qu'il avait abandonné la commande ailleurs, alors que lorsque je contacte le service client on me dit qu'il a déposer la commande devant ma porte. Ce qui ai faux car ma porte était ouverte tout le long et je m'y trouvé.
Je ne trouve pas ça normal d'avoir payer aussi chère pour un service jamais arrivé. Et de plus de tomber sur quelqu'un d'aussi malhonnête..

Du vol pur et dur. service client aussi malhonnête que le livreur. Aucun remboursement possible. On me dit que les appels sont enregistré et qu'il est donc possible de prouver que le livreur ment. Mais que cependant il n'allaient pas vérifier pour autant.
Par Gab il y a 3 ans
La commande n'est jamais arrivé.

Par Gab il y a 3 ans
Bonjour c’est quoi votre site ? On est vraiment trop nombreux à être dans le même cas . on doit pouvoir faire bouger des choses ensemble !
Par Eliyy il y a 5 ans
UNE HONTE ... j ai eu la meme aventure je confirme donc et nius allons ouvrir prochainement un site pour recueillir les arnaques et denoncer le retour client.
Par Hohn il y a 5 ans

Arnaque et vol [Résolu]

Dans mon cas, j'ai était prélevé de 24€ par deliveroo, aucune commande, aucune livraison et à priori il s'agit d'une erreur de leur part.

Malheureusement cela fait un peu plus de deux mois que je me bats pour me faire rembourser et toujours rien, finalement j'ai supprimer mon compte et je suis parti chez foodora et ubereats (d'ailleurs aucun problème chez ces deux là, sauf pour ubereats où j'ai un peu peur au niveau de certaines données qui doivent rester enregistré sur le compte).

Franchement dommage pour un bon site de livraison d'avoir un aussi mauvais service client mais pour ma part c'est fini (et pour finir j'avais laissé un message ici aussi avec une réponse de deliveroo qui était très mauvaise et me laissé dans le vague total, qui a disparu... voilà)

Je ne recommande vraiment pas du coup.
D'ailleurs aucune réponse de leur part, mes messages disparaissent, vraiment un beau professionnalisme de leur part.

J’ai également fait une commande chez Deliveroo il y a quelques jours, lors du paiement leur site a eu un bug je rafraîchis la page et je vois que ma commande n’a pas abouti (un message me le signale) je refais donc ma commande la paye (20€) et quelques minutes plus tard le livreur sonne alors je prend ma commande et je file au taff sauf que arrivée au travail un autre livreur m’appelle (ce qui veut dire que le bug a finalement fonctionner mais comme je n’ai reçu aucun mail confirmation étc et en plus un message d’erreur pour moi elle était pas passer) étant au travail je ne peux prendre la commande je demande à ma voisine de la récupérer, 20€ de payer autant qu’elle en profite sauf que quand elle descend en bas de chez moi (5min après) plus de livreur! J’envoie donc un message sur le chat de Deliveroo expliquant mon cas et surtout le bug de leur site, on me répond que j’avais qu’à etre présente pour récupérer les deux commandes qu’il faut toujours être joignable et qu’ils ne peuvent rien faire et que le livreur du coup est reparti avec ma commande (ils se mettent bien une commande à 20€ offerte...) donc j’insiste sur le fait que la première commande je n’avais pas eu de mail de confirmation que le site a eu un bug au moment du paiement et que j’avais eu un message d’erreur, ils me répondent la même chose qu’ils peuvent rien faire que j’ai qu’a etre joignable et à être là pour récupérer la commande. En bref c’est un dialogue de sourd ils sont en tort mais trouve toujours le moyen de retourner la situation pour que ce soit nous les fautifs, je ne laisserai pas ça là j’estime être dans mon droit de demander remboursement de la commande ou le site a buger parce que 20€ x 2 pour une commande que je ne savais pas qu’elle avait été prise en compte et que en plus le livreur a manger ça fait cher. En bref je ne recommande pas Deliveroo si vous pouvez prendre sur Uber eat ou Just Eat allez y perso j’ai jamais eu de problèmes chez eux, mais FUIEZ DELIVEROO et éloignez votre argent des voleurs.
Par Momo il y a 4 ans
J'ai eu le même problème que Raiya et ce cartel de voleurs, ce nid de voyous qu'est Deliveroo refuse de me rembourser la commande qu'ils ne m'ont pas livré. A fuir Deliveroo !
Par Ecclésiaste il y a 4 ans
Aucun message envoyé en privé, honnêtement aujourd'hui j'attends plus rien de leur part et pour ma part si j'arrive à faire fuir des gens de chez eux je ne serais qu'encore plus fière, le service clientèle est horrible et ne cherche pas à comprendre les problèmes et encore moins à apporter des solutions.
Tant que les livraisons se passe bien tant mieux, je n'ai jamais eu de problème avec ça, par contre lorsqu'il faut les contacter, c'est une histoire.
Juste un service à éviter.
Par Raiya il y a 6 ans
Après 3 mois d'attente de remboursement il décide à prendre mon cas au sérieux ? Et pour cela je dois transmettre mon mail pour quoi faire ? Un remboursement qui attendra encore 3 mois ?
Le seul cas de figure de cette situation selon deliveroo est que je n'ai pas été présent lors de la livraison !
Déjà, je n'ai pas eu de livraison, pas de commande, rien...
Rien de présent sur mon compte, un compte que j'ai décidé de supprimer parce que je n'avais aucune réponse de leur part !
24 € ! 24 € ça représente peut être pas grand chose mais chez les étudiants ça fait quelque chose quand même !
Le service client est vraiment d'une mauvaise foi déconcertante...
Par Raiya il y a 6 ans
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience décevante.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Excellente journée à vous.

Pas content [Résolu]

Commande passée à 21h30, arrivée prévue à 22h-22h10. A 22h30 toujours rien. A 23h15 le livreur arrive avec des lasagnes froides. Autant dire qu'entre-temps j'avais eu le temps d'annuler la commande et dîner avec ce que j'avais. Et j'apprends que je ne vais pas être remboursée pour cette livraison ??? On me crédite sur un compte deliveroo alors que je n'ai clairement pas l'intention de recommander de ci-tot. Honteux et désagréable !

Par mathildeberg il y a 6 ans
Bonjour.

Nous venons de vous écrire à ce sujet pour vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Très très déçu [Résolu]

On a commandé à 21h livraison estimée 22h15. Pas de problème on patiente. À 23h30 toujours rien. On appel pour annuler la commande et se faire des pâtes. Au SAV la première personne eu au téléphone nous perds, a t il raccroché ?! Deuxième coup de téléphone au SAV on demande d'annuler la commande. En espérant que le message passe et qu'on ne soit pas débité!
Si au moins les clients étaient au courant du retard! Mais là non l'application nous dit dans 15 c'est prêt pendant plus d'1h!
Je recommanderai pas ce service!

Par Clodetlse il y a 6 ans
Bonjour.

Nous venons de vous contacter en privé pour vous aider.

Perte de clients fidèles [Résolu]

Nous avions commandé 2 pizzas (28,50€), et 4 pizzas nous ont été débité, soit près de 60€. Cela fait cher la pizza. En contrepartie, le service client (qui devait nous rappelé et ne l'a jamais fait) nous a donné un «bon d'achat» de 28,50€ nous obligeant ainsi (contre notre volonté) à commander de nouveau sur leur site sans jamais vouloir nous rembourser. Pour des étudiants, 30 euros c'est une somme. C'est scandaleux. Et quand on demande un responsable, impossible de les avoir. Bref, c'est bien la dernière fois que nous commandions chez eux. C'est presque du racket finalement.

Par Lemmar il y a 6 ans
Bonjour Lemmar,

Je vois qu'au final le vrai problème deliveroo est le service client.
Tant que les commandes passent bien, tout se passe sans accroc, mais AU MOINDRE PROBLEME, il est impossible d'avoir une réponse satisfaisante !!
Je n'ai jamais pu payer ma carte, ai fait appel au service client (téléphonique) qui ne m'a jamais rappelé et qui ne m'a fourni comme seul solution de changer d'explorateur internet et de me mettre en navigation privée.
Et en écrivant au service client, ces derniers ont le culot de me demander ma carte d'identité, malgré toutes les commandes que j'ai pu faire auparavant.
Ils perdent donc encore un client fidèle, et ça ne semble pas trop les déranger...
Heureusement uberEats est là, je viens de m'inscrire, et j'ai reçu ma commande en 20 minutes (plus rapide que de régler un problème avec le service client Deliveroo haha).
Par Sami Baakt il y a 6 ans
Bonjour Lemmar,

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

De nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée !

Honteux

Par Lemmar il y a 6 ans