Avis clients Deliveroo

A fuir !!! [Résolu]

J'ai commandé une salade à 15euros (car oui les frais de livraison sont assez élevés) mais en plus Deliveroo m'a débité 2 fois en me disant bien que je n'aurais qu'un remboursement sur mon compte Deliveroo et non sur mon compte bancaire. Résultat : 30 euros pour une salade. Je peux vous dire que ça fait mal. Service client incompétent et incapable de trouver une solution, aucun geste commercial. C'était ma première commande et la dernière ! (enfin, avant dernière vu que je vais devoir re-dépenser chez eux pour ne pas perdre l'argent remboursé). Je ne vous conseille absolument pas ce service !

Par avatar33 il y a 5 ans
Bonsoir,

Une réponse vient de vous être apportée en privé.

Bonjour Elsa,

Une réponse vous a bien été apportée en privé il y a 1 semaine à ce sujet .

Nous restons bien évidemment à votre disposition si nécessaire.

Bien à vous.
Par L'équipe D. il y a 5 ans
J'ai déjà écrit par mail à l'adresse indiquée sur le site et j'ai aussi appelé. Personne n'a pu me donner de solution...
Donnez moi votre adresse je vous communiquerai la mienne
Par avatar33 il y a 5 ans

Scandaleux [Résolu]

Le livreur s'est trompé d'adresse (pourtant bien indiquée), service client lamentable qui ne sert à rien. Commande livrée 2h30 après (Un peu froid le burger et les frites a -1 degrés dehors...). Et le geste commercial ? Les frais de livraison offert sur la prochaine commande.... autant dire qu'il n'y en aura pas de prochaine. A fuir.

Par Sarah Gllvn il y a 5 ans
Bonsoir,

Une réponse vous a été apportée en privé.

Bien à vous.
Bonjour Sarah,

Toutes nos excuses pour cette expérience désagréable.

Afin que nous puissions réétudier le geste commercial, pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer l'adresse mail utilisée pour passer votre commande ?

Nous pourrons ainsi voir ce qu’il s’est produit.

Dans l'attente de votre retour.

ATTENTION MENACES & RACKET
Vous vous demandez comment certains de vos livreurs de Bordeaux arrondissent leur mois ? C'est simple, en rackettant les personnes de 64 ans dans la rue après un mini accrochage vélo/vélo... (le livreur arrivant comme d'habitude à toute vitesse en regardant à peine...) La méthode ? On attrape fermement la personne par le bras, et on la menace de lui mettre une tête si elle nous donne pas 50 euros ! BRAVO DELIVEROO, BRAVO
Par Marine Ld il y a 5 ans

Service client scandaleux !! [Résolu]

Deliveroo lamentable !! commande non livrée, service clients nul, autant parler à une boite vocale, mon plat aurait été donné à un SDF... foutage de gueule, c'est de la com', il a été balancé à la poubelle ! 50% de remboursement ? eh ben un client de moins, et un client furieux !!

Par Oliv Juteau il y a 5 ans
Bonjour Olivier,

Une réponse vient de vous être apportée en privé.

Arnaque

Première commande et véritable arnaque.
Je commande 1kg de glaces avec 4 parfums.
Je suis livrée de tout autre chose : la moitié (500gr) et un autre parfum.
Le service client n'est disponible que par email. Ils répondent qu'ils me remboursent 50% dans 7 jours !
Je demande un remboursement total n'ayant pas reçu le produit commandé.
Depuis plus de nouvelles.
Grosse arnaque.
Service de livraison à fuir !!

Par Nathalie Vasseur il y a 5 ans

Nous vous avons envoyé un message en privé en espérant qu'il vous satisfasse.

N'hésitez pas à revenir vers nous dans le cas contraire et nous ferons le maximum pour vous aider.

Perdez 5kg en 7 jours

Deux commandes en 7 jours et deux problèmes. Une le dimanche 1 jour du bug livraison avec 2h de retard et obligé de faire le lien avec le Resto et le livreur et ce jour commande à 17h pour une livraison a 20h de Burgers et à 19h30 message oups le Resto n a pu honorer votre commande . Prochain créneau sur d autres Resto 22h. De qui se moque t on ?

Par GuillaumeC69 il y a 5 ans

Bonjour Guillaume,

Nous vous avons envoyé un message en privé.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Nous restons à votre entière disposition.

Passez une excellente journée,

A très bientôt,

deliroo suppli factory [Résolu]

Toujours satisfaite de mes commandes délivroo, ainsi que de ma première commande avec suppli factory, cependant ma dernière commande, les suppli était cassés, mon croque supply était avec un pain burger et pas avec le pain de mie classique... Ainsi que les couverts étaient inexistant !

Par Claire-m il y a 5 ans

Client habitué très déçu!!

Après plus d'une centaine commandes chez eux c'est la première fois que j'ai affaire à leur service clientèle et je dois dire que c'est juste désastreux, et je pèse mes mots. Une perte de temps considérable à rappeler des gens qui ne sont, visiblement, ni convenablement formés ni au courant de la situation.

Bref a part les livreurs (qui eux sont toujours au top!), le reste est à revoir entièrement!!!!

Par ab-dvr il y a 5 ans

Pouvez-vous.nous transmettre votre adresse mail de votre compte deliveroo afin de savoir ce qu'il s'est passé s'il vous plait ?

D'avance merci.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans
edit: de plus le service client vous appelle par votre prénom.... a-t-on déjà vu ça?
Par ab-dvr il y a 5 ans

service lamentable à éviter absolument !!!! [Résolu]

Ils sont mignon, les cyclistes en lycra moulant.
Jusqu'à ce qu'il y ai un problème : crash du site, attente 1h30 sans news, appel x5 du service qui m’envoie littéralement chier avec des hôtesses robotiques qui me demande de me rassurer avec tout un lot de formules répétés sans lien avec une solution.
Résultat, je commande ailleurs.
Le livreur hipster finit par se pointer comme une fleur, il se prends la porte.
Pas de remboursement.

Bravo, CA C'EST DU SERVICE

Par Bruno Grasser il y a 5 ans

Déçue ! [Résolu]

Je commande pour la 1ère fois sur ce site, commande qui n'arrive pas au bout de 35mn mais facilement 1h après (Plat quasiment froid), et de plus la boisson que j'avais commandé a mystérieusement disparue. Le restaurant me dit qu'il avait mis la boisson dans le sac et le livreur lui me dit ne pas l'avoir... J'appelle donc le service client pour me faire rembourser la boisson, on me dit que je recevrai un remboursement + une réduction suite à cet incident et à ce jour, toujours rien ! Déliveroo c'est fini pour moi !!!! J'ai testé et c'est catastrophique !

Par CAROTTE92 il y a 5 ans

double facturation due à un bug sur le site

Je viens récemment de faire une commande sur le site de Grenoble et j'ai eu la mauvaise surprise d'être débité 2 fois malgré un appel téléphonique immédiat. La commande livrée était bien réelle et non x 2. L'operatrice a bien pris note du problème et nous a bien certifié que le compte banquaire allait être recrédité sous qq jours. Mauvaise surprise car c'est un crédit chez Deliveroo alors que je ne suis pas du tout de cette région et juste de passage. Je suis simplement écoeuré.

Par Béber Denerac il y a 5 ans

MALHONNETE ET INCOMPETENT = deliveroo

je vous remercie pour votre mail ,toutefois, je vous informe que je suis encore plus navree que vous de voir votre defaillance a mesurer les situations et votre mauvaise foi persistante et honteuse a desavouer le client face a une incompetence flagrante de vos services.
Vous dites ne pas pouvoir me rembourser soi disant la livraison a ete effectuee ?? Mais alors si vous m'aviez livre ces pizzas 24h apres.. ?? vous auriez aussi juste dit : "on vous a livre vos pizzas madame, mangez les ou pas ce n'est plus notre probleme, on vous donnera juste 5eur pour vous soulagez de les manger froides ??"
Dans ce cas ci vous me livrez ces pizzas,20 minutes apres le temps indique, je les refuse simplement parce qu'elles sont naturellement froides, et votre agent est bien repartie avec les pizzas devant temoins ( receptionniste et agent de securite de l'hotel ), et votre seule solution proposee comme vous dites c'est " on va vous donner 5eur pour retard " ??? Quel manque de consideration !!!

Monsieur, j'ai demande ce remboursement par principe , parce que vous avez failli au service que je paye, mais, Je vois que DELIVEROO n'a aucun sentiment de deshonneur du a la conscience d'une faute a l'egard de son client !
Treve de discussion infertile, comme je vous ai deja dit dans mon mail j'arrete definitivement tout avec vous, je sais que je ne suis qu'une cliente parmi tant d'autres, tout comme tres heureusement, vous n'etes pas les seuls sur le mache , et surtout pas les meilleurs comme je viens d'en subir les consequences.

Par Indychek il y a 5 ans

Nul !!

Commande passée à 21h ! Livraison prévue à 21h45 ce jour ! J'appelle 2 fois, on m'informe que la livraison a du retard… je rappelle le service client à 2 reprises ! 23h33 toujours pas de livraison !! On me dit que le livreur ne répond pas et que le restaurant est fermé et donc pas de solutions ! Ce soir on ne mangera pas !! De plus, on ne pas informée et la cde est indiquée "livrée" sur mon compte. Cerise sur la gateau : remboursement entre 3 et 7 jours ouvrés ! #BRAVO #DELIVEROO ! A FUIR ! NUL ! Pour moi : première et dernière commande !

Par Véronique Mavilla il y a 5 ans

Nous vous avons envoyé un message en privé pour vous aider.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans
Commandé 20h30. 21h commande annulé pas de livreur. Commande rééféctué à 21h05 22h tjr rien... On recommande une nouvelle fois appel à 22h20 restaurant fermé on peut plus vous livrer... c'est sur un restaurant ferme à 22h30... Pas mieux... A fuire
Par abasima il y a 5 ans

Commande #968

Commande passée le 9 decembre, jamais livrée mais validée par le coursier donc facturée... Le service client ne rappelle pas alors qu'ils s'étaient engagés à rembourser sous 7 jours... des voleurs ! 50€ de perdu, je ne lâcherai pas !!

Par JamesD il y a 5 ans

Très mauvais service

Très mauvais service client qui ne rappelle pas alors qu'ils s'engagent à rappeler.

Un livreur qui valide une commande jamais livrée .

Je ne recommande certainement pas ce service de voleur!

Nul à plusieurs titres. Je suis mécontent d'un restaurant : pourquoi ne puis-je pas laisser un avis sur le site ? Le retaurant La Ciciolina dans le 11ème fait de très bonnes pâtes, mais plus de 70 € pour une pizza pourrie (en payant un supplément oeuf et jambon q'uon ne pouvait pas voir sur la pizza constituée pour 90% par de la pâte à pizza, 23 € la pizza) et 2 plats de pâtes, ils auraient pu mettre un peu de pain !!! Pizzas : une honte !
Par Esteban75011aaa il y a 5 ans

Deliveroo ou comment ne pas dîner pour la modique somme de 30 euros!

Mon dîner n'a jamais été livré et Deliveroo refuse de me rembourser!!!
J'ai essayé de joindre leurs services mais personne ne répond au téléphone et je leur ai envoyé plusieurs messages sans succès.
Ce soir là je n'ai pas dîné, j'ai perdu 2 heures à les appeler, à envoyer des messages, j'ai perdu 30 euros, bref j'ai testé Deliveroo et je pense pouvoir dire sans exagération que le terme de VOLEURS leur sied à merveille!!!

Par anna75 il y a 5 ans

Nous vous avons envoyé un message en privé en espérant qu'il vous satisfasse.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout problème, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Déplorable

Un service client minable avec des téléoperateurs incompétents! Il est 23:00 je n'ai pas mangé, j'ai appelé trois fois à 1:00 d'intervalle on ne m'a jamais rappeler et l'on m'a aussi raccrocher au nez. Aucun gestes commercial, pas de remboursement. Dès Lundi Deliveroo recevra un coup de fil de l'UFC. À bannir, préférer Foodora ou UberHitch.

Par Dariloutre il y a 5 ans

service client minable

Je n'avais jamais eu à faire au service client jusqu'à présent, mais après m'être fait pirater mon compte, et volé 180 livres pour un repas livré à Londres, j'ai eu affaire à des personnes particulièrement incompétentes et dépassées. Aucune aide ou si peu, rien de proposé, service particulièrement nul! Et en changeant mes mots de passe, identifiants, mails et téléphone, j'ai été totalement effarée par le peu de sécurité demandée. Pas de double sécurité, aucun mail de retour, que dalle. A fuir!

Par tartoline il y a 5 ans

Mon compte a été piraté pour une commande de glaces d'un montant de 60 et livrée à Londres alors que j'habite Paris.

Service client déplorable, m'invitant à aller porter plainte alors que le problème vient de chez eux, ne proposant aucun remboursement bien sûr.

Ne laissez pas vos coordonnées bancaires sur ce site!!!!!!
Par alexandra1987 il y a 5 ans