Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Jusque là jamais déçu sauf... [Résolu]

J'ai l'habitude de passer commande depuis un certain temps, jusque là je n'avais jamais eu de soucis avec un commande. Sauf qu'hier soir, après avoir passé commande à une adresse différente de celle habituelle, l'application a remplacé l'adresse rentré sur la recherche par mon adresse de d'habitude.

Je contacte donc le service client pour lui informer que l'adresse de livraison n'était pas la bonne et celui-ci me rassure en me disant qu'il contactait de suite le livreur. Depuis la commande n'a jamais été livrée après avoir essayer de rappeler le service client qui est indisponible ou d'utiliser le LiveChat qui ne donne aucune réponse.

Je contacte donc le service client par mail le lendemain pour avoir de plus ample information car la commande est notifiée comme étant livrée... Celui-ci réfute l'existence d'un appel à leur service la veille, me dit confirme que j'ai bien essayer de communiquer par chat (sans me dire pourquoi ils ne répondent pas) et ne prend aucune responsabilité alors que jusque là je n'avais jamais eu de problème et que je peux leur prouver par A plus B que leur application comporte un problème récurrent vu que le problème revient à chaque fois que je rentre une adresse différente de celles enregistrées.

Bref, un chat client qui ne répond pas, une plateforme téléphonique qui apparemment ne fait pas son travail et un service client qui ne prend pas ses responsabilités.

Par Sylvan il y a 6 ans
Bonjour Sylvan,

Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.
Par L'équipe D. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Jusque là jamais déçu sauf... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus