Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

à EVITER [Résolu]

Avis publié par nana2184 il y a 2 ans
j'ai commandé par deliveroo aujourd'hui et j'ai reçu une commande avec des hamburgers et des frites FROIDES (j'avais payé 35,5 euros) , il n'y avait même pas de sauces pour les frites et elles n'avaient pas un bel aspect.
j'ai donc appelé le service client qui m'a dit qu'il était possible de me dédommager UNIQUEMENT sur le compte deliveroo et non sur mon compte bancaire, j'ai trouvé ça très mal placé de leur part car c'est uniquement pour que l'on continue de consommer chez eux.
je peux vous dire que je laisserais tomber ce service la prochaine fois!

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Excellente journée à vous.
je n'ai pas reçu de message
je confirme également comme les autres personnes sur ce forum que vos services sont pitoyables.

Cet avis intitulé « à EVITER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus