Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Arnanque Deliveroo [Résolu]

Expérience désastreuse d'une cliente fidèle

Par AliceBouss il y a 6 ans
Je viens de raccrocher avec le service client en ligne.

Je suis totalement outrée.

Votre livreur n’est pas parvenu soit disant à livrer ma commande et on m’indique que vous avez tenté de me joindre et que comme je n’ai pas répondu à l’appel immédiatement, le livreur est reparti.

Vous m’indiquez également que le montant de ma commande non livrée me sera facturée et qu’une nouvelle tentative de repas ne sera pas effectuée.

C’est totalement honteux, je commande toutes les semaines chez vous, sans aucune difficulté. Les livreurs n’ont jamais eu aucune difficulté à me livrer depuis trois ans que je commande hebdomadairement chez vous.

Et la juste parce qu’un de vos livreurs est défaillant et n’arrive pas à suivre les instructions donnés, on me comptabilise mon repas et on ne me le livre pas. C’est totalement inadmissible.

J’ai rappelé immédiatement le numéro m’ayant appelé (qu’une seule fois je précise).

Evidemment quand j’ai rappelé c’était sans arrêt occupé et votre hôtesse qui m’a finalement répondu m’indique que beaucoup de gens sont en pause chez vous à l’heure du déjeuner … un comble quand l’objet de votre société est de livrer des repas.

La personne que j’ ai eu en ligne a simplement mis fin à la conversation. Bravo le service commercial pour les bons clients.

Je n’ai pas à pallier à une défaillance de votre part.

Non seulement je vais prendre toutes les mesures juridiques qui s’imposent pour obtenir le remboursement de mon repas. Je suis avocate et je peux d’ores et déjà vous indiquer que je vais vous envoyer une mise en demeure dans le 48h.

Par ailleurs, je vais sans hésiter et de ce pas faire part de mon expérience désastreuse sur les forums de consommation sur internet, notamment sur le Site des Arnaques et croyez moi quand votre nom est inclus dans une conversation sur ce site, il remonte immédiatement en référencement lié à ce site.

Je suis totalement scandalisée, je ne commanderai plus jamais chez vous et je ferai part de mon expérience désastreuse à tout mon entourage de cabinets d’avocats parisiens.
Par AliceBouss il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Excellente soirée à vous.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Je n'ai reçu qu'un appel. Aucun sms. Quant à l'email je l'ai reçu après avoir parlé à votre opératrice. Je tiens également à vous indiquer que j'ai rappelé le numéro m'ayant appelé dans la seconde de la fin de cet appel. Sans succès. J'ai la traçabilité de mes appels entrant et sortant. C'est tellement facile d'agir de manière unilatéral. Moi j'aurai du répondre à un appel unique c 'est sa ma défaillance ? par contre votre livreur qui n'a pas réussi à accéder à mon cabinet (alors que tous les livreurs de chez vous précédemment venus y sont arrivés ...) ce n'est pas une défaillance ?
Par AliceBouss il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Arnanque Deliveroo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus