Publiez votre avis sur Deliveroo en quelques instants

Service déplorable ! [Résolu]

Avis publié par Jmbboy il y a 2 ans
Il manquait la moitié de notre commande. Deliveroo a refusé de nous relivrer ou de nous rembourser les frais de port en sus des produits manquants ! Conclusion : vous devez repasser commande pour obtenir le reste de votre commande et repayer des frais de port. Il s'agit là d'une pratique douteuse de la part de
Deliveroo. 3 messages envoyés et toujours la même réponse : "nous sommes désolés mais nous ne pouvons rien faire". Passez votre chemin, la concurrence est plus sérieuse !

Bonjour Julien,

Navrés pour cette expérience.

Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet.

Bien à vous.

Cet avis intitulé « Service déplorable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus