Avis clients Deliveroo

Délais inscription

Je suis inscris depuis depuis Janvier 2020 et j’attends toujours une réponse.

Je souhaiterais donc savoir où en mon dossier, en étant plus précis que « votre dossier est en cours de traitement » car j’ai rapidement besoin de ce travail.
Merci

Par Adelen il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020

Il faut se dire que chaque livreur est différents, ...

Il faut se dire que chaque livreur est différents, certains sont des cons, d'autre sont très pro, la faute retombe souvent sur Deli, alors que les restaurant sont souvent les fautifs (majorités des cas) .
Deliveroo s'occupe de la plateforme de selection de restaurant et de rien d'autre, le coursier de la livraison et de rien d'autre , le restaurant de préparer et emballer les repas (dans des poches agrafés) , vous arriverez a mieux localiser le problème par ce fait.
Produit manquant ? Pas le bon produit ? Restaurant .Commande renversé / abîmé ? coursier.
Retard ? préparation ou a la livraison ? .
Pour ma part j'ai un collégue qui une fois m'as livré en une heure, je l'ai signalé , il s'est pris un sacré strike , alors que mes autres collègues eux me livrent en un rien de temps (souvent a l'avance) et j'ai jamais eu de commande reçues endommagé sauf une pizza , mais ca c'est partout pareil (qui m'as été remboursé a la hauteur du prix +10% )

Par Karl Björnson il y a 5 ans

Commande non livrée, coordonnées vraisemblablement ... [Résolu]

Commande non livrée, coordonnées vraisemblablement supprimées de mon compte sans mon intervention ni mon consentement (je n'ai pas commandé depuis un moment mais pas eu de problème les dernières fois). Au moment de ma commande, on ne m'a pas demandé mon numéro de téléphone. Par contre mon numéro de carte bleue a manifestement bien été conservé, lui ! même si je ne l'ai jamais autorisé.
Par ailleurs j'ai indiqué mon digicode qui aurait pu permettre au livreur de sonner mais celui-ci n'a pas été utilisé.
Pendant un quart d'heure j'ai gardé les yeux rivés sur mon téléphone en me demandant ce que faisait le livreur, qui aurait dû être déjà passé. Puis j'apprends qu'il est supposé être là, je descends, personne. J'attends bien 5 minutes. Puis je me rends compte que mon téléphone indique que la commande a bien été livrée. J'appelle le service client qui me répond que c'est normal et qui m'indique que le livreur a essayé de me contacter via un numéro de téléphone inconnu en 09, qui ne figure d'ailleurs pas sur mon compte et qui me fait me demander si je n'ai pas été piratée. Pas de remboursement, juste un misérable bon de 8 euros en compensation (au cas où je serais masochiste et que l'envie de perdre de l'argent me reprendrait). Genre c'est ma faute.

Par Camille Lauz . il y a 6 ans
En réessayant de commander, je me suis rendue compte qu'il y a probablement eu un bug. En vérité mon numéro était bien supposé figurer dans mes coordonnées. Hier sur l'appli (que je n'avais pas utilisée depuis un moment), je ne pouvais pas voir la carte ni les coordonnées du livreur. Aujourd'hui c'était le cas.
Par Camille Lauz . il y a 6 ans
Merci pour votre retour, la compensation me paraît honnête.

Hello Camille,

Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.

Excellente journée.

L'équipe Deliveroo.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Un détail étrange : lorsque j'ai appelé le service client, je n'ai pas donné mon nom. Et la personne au téléphone a pourtant pu elle-même m'identifier par mon nom et mon prénom de suite. Et ce alors qu'elle m'a ensuite assurée que le numéro de portable duquel j'appelais ne figurait pas dans mes coordonnées.
Comment a-t-elle pu m'identifier, si elle n'avait pas mon numéro !? J'en viens à me demander si elle ne l'a pas supprimé elle-même (il ne figurait plus dans mes coordonnées dans le site après l'appel), j'ai du mal à voir une autre explication rationnelle.

Pas reglo à fuire ! [Résolu]

J’ai passé commande # 2350 hier sur mon lieu de travail, j ai pris soins de modifier l adresse de livraison, puis la valider (avec la géo localisation proposée par l’application Deliveroo ) avant le payement de 34 euros, commande livrée à une autre adresse je ne sais pas à qui. Le service client est négligeant, ne vous écoutes pas et de mauvaise fois et vous rejètes la faute. Résultat l’application est défaillante, pas de livraison, 34 euros de jetés par les fenêtre avec le sentiment de m’être fais arnaquer. On me propose un crédit que 17 euros sur mon compte Deliveroo. Alors que je n’ai pas envie de recommander chez vous. Je demande le crédit de l’intégralité de ma commande soit 34 euros. Je suis de bonne fois. Et l’adresse par geocalisation à bien été rentrée et valider avant le payement de la commande et non après. Je suis très déçus.

Par RO Gino il y a 6 ans
J apprécie la réponse, le service client par messenger est bien plus efficace que celui du soir par téléphone
Par RO Gino il y a 6 ans
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous venons de vous envoyer un message en privé pour vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Très belle soirée.

Coursier deliveroo

Bonjour j’aimerai postuler en tant que coursier chez deliveroo, j’ai fais les démarches nécessaire mais je n’ai toujours pas de réponse apres 1 mois d’attente. Je suis très motivé; ayant beaucoup d'expérience dans la livraison, et j’ai beaucoup de temps devant moi

Par Alexandre Zhang il y a 6 ans

Coursier [Résolu]

Par Alexandre Zhang il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

Excellente journée.