Avis clients Deliveroo

Pas de retour possible concernant la commande !

Dernière commande deliveroo pour ma part. Manque de transparence!
Impossibble de laisser un avis... Alors que la commande n'est pas conforme...
Les erreurs arrivent mais encore faut-il pouvoir les signaler .....
à bon entendeur...

Par Raphaelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/05/2020

Delais de réponse pour les identifiants deliveroo riders

Bonjour ,alors ça fait maintenant 1 semaine que j attend de recevoir mes code d identification afin d etre coursier partenaire avec deliveroo, j ai donner mes document requis et j ai signer et envoyé mon contrat, j ai même reçu ma tenu et mon sac chez moi mais je n ai toujours pas reçu mes identifiant pour pouvoir travailler, je voulait savoir ça prend combien de temps pour recevoir ce mail, car certains me disent 5jours d autre 3 jours , je ne comprend rien

Par H-shiki il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

Pour Deliveroo : au lieu d'indiquer un temps de par ...

Pour Deliveroo : au lieu d'indiquer un temps de par exemple "20/ 30 min au plus tôt", vous feriez mieux de mettre une moyenne car quand on pense attendre 20 min et qu'on se retrouve avec plutôt 50 min minimum c'est franchement agaçant et frustrant! Heureusement que les livreurs (pour mon cas) ont toujours été agréable et souriant, ce qui permet que vous ayez 3 étoiles... Deliveroo ça devient franchement du foutage de gue*** !!!

Par Jacques e il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019

*edit*

*EDIT* après un message laisse sur facebook, un conseille m'a contacte pour me dire que ma commande serait rembourse en totalité, j'attend bien sur de vérifier cela sur le compte de la personne et je remonterai la note*

Avec Deliveroo vous êtes sur de ne pas prendre de poids puisque votre commande n'arrive jamais, quand même la il faut le faire! je commande un plat pour une personne , l'interphone sonne, la personne répond donne l’étage le livreur la remercie et.....pas de plat, plus de livreur....je reçois un mail pour contacter le service clients (incompétent au passage sinon ce ne serait pas drôle) qui me dit avoir besoin de précision pour la livraison de la commande.... de précision? lesquelles? savoir ouvrir la porte d'un ascenseur? plus fort, elle me dit que le livreur n'a eu personne a l'interphone....mais bien sur. donc je demande a ce que le plat soit enfin livré , non ce n'est plus possible...ha? le livreur s'est pris son repas pour ce soir? donc je demande un remboursement, on me répond la moitie par bon sur votre compte deliveroo... donc je confirme les clients sont bien des pigeons! quand au service clients inutile , des perroquets répétant la même chose et ose vous dire a la fin "nous espérons que vous avez été satisfait"...heu...non.

Par Talina il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019
Honteux !
Par Soso il y a 5 ans

Livraison hors délai et manque de respect du livreur ... [Résolu]

Livraison hors délai et manque de respect du livreur sur le temps de livraison!
Impossible de joindre service clients Deliveroo par téléphone ou Tchat (16ème en attente pour emettre une réclamation écrite)... C'est inadmissible d'avoir une prestation si médiocre comme celle-la.
Deliveroo fait partie de ma black liste dorénavant et pas prête à faire de la bonne publicité !

Bonjour, Nous sommes navrés. Nous vous avons contacté en DM, excellente journée.

En attente de réponse [Résolu]

Bonjour, j'ai posé 2 fois ma candidature en tant que restaurant partenaire le 15 mars et le 8 avril 2018 . On m'a dit que l'on traité m'a demande mais toujours aucune réponse ! Est-ce normal ? Je suis sur bordeaux

Par Virginie Rafaniello il y a 5 ans

Je suis dans le même cas , j'ai postulé 2 fois et toujours aucune réponse depuis plusieurs mois.

Merci
Par Ogrill il y a 5 ans

Bonjour Virginie,

Nous venons de vous répondre directement sur votre mail : [[email protected]]

En vous souhaitant une excellente fin de journée .

L'équipe  Deliveroo.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans
Impossible de lire votre message en privé . Pouvez vous me repondre sur ma boîte mail ? Merci !
Par Virginie Rafaniello il y a 5 ans
Bonjour Virginie,
Merci pour votre message, Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet . Excellente journée.

L'équipe Deliveroo.

Avis restaurants [Résolu]

Bonsoir,
Je vois des avis en pourcentage de satsatisfaction sur les restaurants livrés par Deliveroo mais on ne me demande jamais mon avis une fois les commandes passées. D'où viennent ces avis ? Je précise que je check les mails dans indésirables et que je commande très reginerement.
Merci pour votre réponse.

Par Caroline Beaurain il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Très belle soirée à vous.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Partenaire sans réponse

Je suis restauratrice et souhaite entreprendre un partenariat avec deliveroo, pour ce faire j'ai complété et envoyé le questionnaire en ligne qui permets à vos équipes de nous contacter. Cela fait 1 mois que je n'ai aucune réponse, aucun numéro ou vous joindre, aucune nouvelle. Cela veut-il dire que vous ne voulez pas travailler avec nous ? Si c'est le cas, j'aimerais en être informée,

Merci d'avance pour votre réponse, si réponse j'ai.

Par Victoria24 il y a 7 ans

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de réponse.

Pouvez-vous nous indiquer le nom de votre établissement ainsi que vos coordonnées afin que nous les transmettions à l'équipe en charge de la relation avec les restaurants partenaires ?

D'avance merci pour votre retour,

Devenir coursier : pas de réponse [Résolu]

Bonjour, je souhaite m'inscrire en tant que coursier chez Deliveroo. A la suite de ma demande de candidature, j'ai reçu un mail me signalant qu'un conseiller prendra contact entre 9h et 19h du lundi au vendredi. Etant étudiant, je suis dans l'incapacité de répondre de 8h à 18h30. Est-ce possible de savoir quand sera le rendez-vous téléphonique ? ou encore de signaler une heure particulière ?

Par Juju38 il y a 7 ans
Bonjour, nous vous avons envoyé un message en privé à ce sujet.
Par Shaon Ahmed il y a 3 ans
Bonjour Deliveroo , je veux savoir combien de temps sa prends pour avoir une réponse pour mon inscription svp cordialement
Par Abdel il y a 4 ans
Merci pour votre réponse ! Excellente journée à vous aussi !
Par Juju38 il y a 7 ans
Bonjour, nous vous avons envoyé un message en privé à ce sujet.

Excellente journée !
Par Micka Cm il y a 7 ans

Inscriptions coursier [Résolu]

Bonjour, je souhaitais m'inscrire en tant que coursier chez deliveroo. J'ai remplis une candidature et reçu un mail disant que je serais appelé pour un entretient dans les 30 jours qui suivent entre 9h et 19h du lundi au vendredi. Sauf que : j'ai fais la demande pour travailler le weekend car en semaine j'ai des études du lundi au vendredi justement de 8h à 18h donc je suis presque sur que je ne pourrais répondre si l'on m'appelle dans la journée ... Est-il possible de savoir a l'avance quand sera l'appelle ou sinon d'être appelé vers 18h ?

Par Coursierlilleinscription il y a 7 ans
D'accord merci, j'essayerais. Bonne journée
Par Coursierlilleinscription il y a 7 ans

Je viens tout juste de vous répondre en privé à ce sujet :) N'hésitez pas à revenir vers moi pour tout autre question !

Passez une excellente journée et à très bientôt.

DRAMATIQUE, HONTEUX, MENSONGER ! [Résolu]

Commande 3590 Deliveroo Nina Sushi

Voici ma 3ème, dramatique et ultime expérience Deliveroo.
Après avoir passé commande aux environs de 20h50 chez Nina Sushi Villiers Paris 75017, après avoir reçu comme d’habitude, un SMS de retard (10 minutes) à 21h11, nous avons manqué l’appel du livreur à 21h34. Toutes les informations étaient marquées sur notre fiche Deliveroo, donc pas un réel besoin de nous contacter.
Un SMS nous indiquait de contacter le numéro suivant 09.77.55.03.30, après de longues minutes d’attente, nous avons fini par avoir le service, qui nous a indiqué qu’ils allaient immédiatement rappeler le livreur, il était déjà 21h50.
Après 15 minutes, toujours rien… Nous avons tenté à nouveau de rappeler le service client, et le livreur à maintes reprises.
Nous avons eu à nouveau le service client à 22h16, qui nous a dit que cela tombait bien car il connaissait personnellement le monsieur de la plateforme, et nous rappelait très vite.
C’est à 22h40, après avoir eu le service client pour la 3ème fois, que nous apprenons que nous n’allons pas être livré ce soir, car le livreur aurait « donné » notre commande en bas de l’immeuble, ou bien même peut-être mangé, avant de faire une autre livraison. Et que nous serons remboursés de la moitié de la commande, indiquée comme LIVREE depuis 21h45 sur l’application, alors que cela n’a jamais été le cas.
Après avoir parlé avec un certain LUCAS pendant plus de 19 minutes, demandant son responsable, et exigeant le remboursement total de ma commande jamais réceptionnée, je n’ai pu avoir qu’une adresse email de compensation.
Pour résumer, après avoir fait la terrible erreur d’avoir manqué l’appel du livreur, alors que toutes les informations étaient données :
1) Je n’ai pas été livrée, alors que l’application a indiqué de façon mensongère que cela était le cas.
2) Une commande d’un montant avoisinant les 60 €, ne m’a pas été automatiquement remboursée.
3) Mes invités ont attendu jusqu’à près de 23 heures et n’ont pas diné.
4) Je viens de perdre encore 30 minutes pour rédiger ce message.
5) Ma commande a été donnée à quelqu’un d’autre dans la rue ou bien juste mangée par le livreur…
Indépendamment du dommage que m’a causé la non-livraison de ma commande, je vous exige le remboursement total de celle-ci. Il n’est évidemment pas nécessaire de me faire bénéficier à NOUVEAU, de coupons de réductions pour une prochaine commande DELIVEROO, car il n’y en aura pas.
Je compte sur votre efficacité, pour régler ce litige, en rétablissant mon immense déception, et honte auprès de mes invités ce samedi soir.
J’ai bien évidemment de nombreuses captures d’écran des nombreux appels téléphoniques. Imaginez bien, que si toutes les commandes réalisées sur Internet (Ikea, la Redoute, les restaurants…) rencontraient un problème de livraison, étaient livrées dans la rue, ou à d’autres personnes ou même auprès du transporteur…Le e-commerce n’aurait pas fait longue durée !
Quand vous avez du retard, ou bien que votre livreur se trompe d’itinéraire, nous ne devons aucunement vous en tenir rigueur, mais à l’inverse d’avoir manqué l’appel du livreur me coûte une soirée de honte, non remboursée et remplie de mensonges, car ma commande est notée comme LIVREE sur mon interface de l’application DELIVEROO.
Votre procédure devrait être assouplie dans certains cas, et vous éviteriez ce type d’expériences désastreuses.
Votre service clients doit être au courant des statistiques.

Un client satisfait en parle à 3 autres. Un mécontent, à 11.

Par AurelyB il y a 7 ans

Bonjour Aurélie,

Sachez que nous avons porté une attention particulière à votre message. Un de nos agents a pris en compte votre demande et vous a répondu.

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire.

Passez une excellente journée et à très bientôt.

deliroo suppli factory [Résolu]

Toujours satisfaite de mes commandes délivroo, ainsi que de ma première commande avec suppli factory, cependant ma dernière commande, les suppli était cassés, mon croque supply était avec un pain burger et pas avec le pain de mie classique... Ainsi que les couverts étaient inexistant !

Par Claire-m il y a 7 ans