Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Questions fréquentes

Que faire si j'ai un problème avec ma commande ?

Sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous faisons notre maximum pour que votre expérience avec Deliveroo soit fantastique, de la prise de votre commande jusqu'à la livraison de votre repas. Il se peut que parfois les choses ne se passent pas comme nous le voudrions ou comme vous le souhaiteriez.

C'est pour cela qu'un service client vous est entièrement dédié : 7/7 jours, jusqu'à 23h nous sommes à votre écoute au +33 9 77 55 03 30 ou sur [email protected].

Que faire si je souhaite compléter ma commande après l'avoir validée ?

Il vous suffit de contacter notre service client au +33 9 77 55 03 30 ou sur [email protected] et nous ferons de notre mieux pour compléter votre commande comme bon vous semble avant que celle-ci ne vous soit livrée.

Et si ma commande arrive en retard ?

Nos coursiers sont des supers coursiers et généralement, ils arrivent à livrer vos plats en un rien de temps ! Mais oui, c’est vrai, malgré notre professionnalisme, il arrive parfois que des aléas indépendants de notre volonté génèrent des retards de livraisons. Lorsque cela se produit, nous vous appelons pour vous prévenir.

Toute l'équipe fera son maximum pour vous livrer aussi rapidement que possible. Errare Humanum Est !

Que se passe-t-il si je ne suis pas là pour réceptionner ma commande ?

Si vous vous rendez compte que vous ne serez finalement pas en mesure d’accueillir votre livreur à l'heure prévue, nous vous demandons simplement de nous le faire savoir en nous appelant au +33 9 77 55 03 30 ou en nous écrivant à [email protected].

Quant à nos livreurs, s'ils rencontrent des difficultés une fois arrivés à l'adresse de livraison, ils vous appelent. Dans le cas où ils n'arriveraient pas à vous joindre, notre service client prend le relais, via téléphone ou e-mail.

Si, au bout de 10 min, nous n’arrivons toujours pas à vous contacter, et que nous sommes, malgré tous nos efforts, dans l’incapacité de vous remettre en main propre votre commande, nous serons dans l’obligation de demander à notre livreur de partir livrer une autre commande. Dans le cas où cette situation devait se présenter, la commande sera validée et débitée. Afin éviter d’en arriver à une telle situation, nous vous conseillons de toujours bien revérifier l'exactitude des coordonnées renseignées, de garder un œil sur vos e-mails et/ou de garder votre téléphone à portée de main le temps de la livraison - au cas où ;).