Avis clients Deliveroo

Remboursement et communication très discutable [Résolu]

Faisant une commande chez Ninkasi avant la fermeture des cuisines, le service des coursiers n'a pas été assuré. Il a fallut que le restaurant Ninkasi lui même appelle, à l'heure estimé de l'arrivé de notre commande pour nous prévenir que le coursiers ne passeraient pas alors que la livraison était empaquetée prête au départ.
Outre la gêne occasionnée envers le restaurant, nous avons été prévenus tardivement, amenant un remboursement auprès du service client. Le temps que l'information soit transmise et les solutions (non) trouvées, les restaurants à proximités encore ouvert se sont réduit drastiquement.

Nous nous retrouvons donc avec un débit conséquent de la carte bancaire, réutilisable uniquement sur le site de Deliveroo, fermé pour ce soir, un pauvre "bonus" de 5 euros pour la gêne occasionné, sans avoir mangé, et devant chercher par nous même une solution de secours au coeur de la nuit avec la prérogative de dépenser de nouveau, de notre poche, puisque le paiement a été encaissé par Deliveroo.

A utiliser en dernier recours, voir plutôt se tourner envers ses concurrents.

PS: Malgré tout, la personne au service client a été aimable, mais n'avais manifestement aucune marge de décision. Deliveroo devrait revoir sa politique.

Par Affamer il y a 6 ans

Bonjour.

Nous vous avons écrit en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Remboursement et communication très discutable [Résolu]

A utiliser en dernier recours, voir plutôt se tourner envers ses concurrents.

Par Affamer il y a 6 ans
Bonjour.

Excellente journée

Coursier deliveroo

Bonjour j’aimerai postuler en tant que coursier chez deliveroo, j’ai fais les démarches nécessaire mais je n’ai toujours pas de réponse apres 1 mois d’attente. Je suis très motivé; ayant beaucoup d'expérience dans la livraison, et j’ai beaucoup de temps devant moi

Par Alexandre Zhang il y a 6 ans

Coursier [Résolu]

Par Alexandre Zhang il y a 6 ans

Ils ne savent pas lire l'heure ! [Résolu]

Je commandé a une heure précisé car au travail et je vois que ma commande arrive 30 min plus tôt que l'heure prévue ! Obligée de quitter le boulot et encore ils ont dit au livreur de ne pas attendre, du grand n'importe quoi ! J'appelle le service client on me dit que c'est la faute du restaurant qui a preparé trop tot. Mais deliveroo nˋest pas sensé gérer lˋorganisation ??? C'était la dernière fois que je commande !

Par Nono94 il y a 6 ans

Merci pour votre message.

Excellente journée !
Par L'équipe D. il y a 6 ans

à EVITER [Résolu]

j'ai commandé par deliveroo aujourd'hui et j'ai reçu une commande avec des hamburgers et des frites FROIDES (j'avais payé 35,5 euros) , il n'y avait même pas de sauces pour les frites et elles n'avaient pas un bel aspect.
j'ai donc appelé le service client qui m'a dit qu'il était possible de me dédommager UNIQUEMENT sur le compte deliveroo et non sur mon compte bancaire, j'ai trouvé ça très mal placé de leur part car c'est uniquement pour que l'on continue de consommer chez eux.
je peux vous dire que je laisserais tomber ce service la prochaine fois!

Par nana2184 il y a 6 ans
je confirme également comme les autres personnes sur ce forum que vos services sont pitoyables.
Par nana2184 il y a 6 ans
je n'ai pas reçu de message

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Excellente journée à vous.

HORRIBLE [Résolu]

Service pitoyable :
Attente beaucoup trop longue, affiché 17 minutes d’attente mais 2h30 d’attente réelle
- aucun service téléphonique
Je déconseille !

Par Quentin10 il y a 6 ans
Vous n’allez pas répondre ça à tout le monde ?
Je n’ai rien reçu et les autres non plus.
Je confirme service pitoyable.
Par Quentin10 il y a 6 ans
Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Très bonne journée à vous.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

pas de commande, mais paye qu'en même [Résolu]

suite à ma commande d'un montant de 18€90, on me confirme une livraison entre 19h40 et 19h50, n’ayant pas de nouvelle je contacte le service client vers 19h55, où l'on m'informe que le livreur n'ayant pas put me joindre il est repartit ... avec mon repas.

en effet DELIVEROO n'autorise qu'un battement de 10min entre l’arrivé du livreur et son départ, commande livré ou non.

effectivement mon numéro de téléphone n'était pas le bon, sur ce point je suis totalement d'accord, c'est ma responsabilité.

j'ai également reçu un Email m'informant de la présence du livreur en bas de chez moi, mais honnêtement, qui regarde ses Email toute les 10min...

je demande donc par téléphone, pourquoi ne pas avoir utilisé cet outil incroyable qu'est l’interphone, réponse de mon interlocuteur: le client doit le demander.
la logique est donc morte, le client ne l'a pas demandé alors je ne touche pas à l'interphone, il doit surement préférer ne pas manger.

DELIVEROO m'informe donc que le livreur va être contacté pour voir si ma commande peut m'être re-livré, mais après 15min d'attente je recontacte le service client qui devait me rappeler.

je tombe sur une nouvelle personne qui m'informe que le livreur ne répondant pas la commande est traité sans suite. quelle ironie, lorsque je ne répond pas je ne mange pas et je paye qu'en même, mais lorsque le livreur ne répond pas, ben tans pis...

et donc la solution généreuse de DELIVEROO, créditer 10 euros sur mon compte client.

merci d'avoir la délicatesse de ne me délester que de 8€90 au lieux de 18€90, l'affaire du siècle, acheter un bon d'achat de 10€ presque le double, parce que ma commande, elle, est soit dans l'estomac du livreur soit dans une poubelle, même pas la possibilité d'un retour au restaurant où j'aurais put aller la récupérer.

sur ce voici la fin de mon avis sur cette expérience, libre à vous de prendre le risque de commander ou non.

je finirai avec cette question, qui bien que rhétorique, a le mérite d'être poser :

est ce que DELIVEROO offre la commande lorsque le livreur à 10min de retard? Non? alors pourquoi exigé cela du client?

Par Gaetan Leboucq il y a 6 ans
J'ai eu exactement le même problème. Deliveroo plus jamais. J'ai quand même prévenu le restaurant que le livreur a "mangé" mon repas et le restau n'était même pas au courant. E
Par Damien Remars il y a 6 ans
non je n'ai aucune réponse de votre part.

encore des promesse...

on met un petit message sur ce site manière de faire bonne figure et on espère que le client ne remarquera rien... et bien désolé je remarque que vous ne prenez pas en compte mon problème, que votre réponse est un copier coller de toutes les réponses aux autres clients insatisfaits laissant leurs avis sur ce site, me laissant imaginé qu'eux non plus non pas eue de réelle réponse.

passez une très belle journée également (IRONIE ET TON SARCASTIQUE)
Par Gaetan Leboucq il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

Passez une très belle journée.

voleur,honteux [Résolu]

toujours des bug un bon d achat a 50% pour une commande de 40e suite a une erreur de leur part qui oblige a racheté chez eux du racket que du négatif a évité a choisir ubereat

Par Curtis Djcurt il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

PLUS D'1H D'ATTENTE [Résolu]

Comme indiqué mon titre, j'ai passé commande il y a plus d'1h via l'applicaton et ma commande demeure en cours de préparation.
J'ai donc téléphoné au restaurant qui me dit qu'aucun livreur n'accepte de livrer ma commande.
Le restaurateur n'y est donc pour rien il s'agit d'un véritable manque d'organisation de vos services.
Lors d'un manque d'effectif la commande devrait être automatiquement annulée et REMBOURSEE car un temps d'attente trop long est inacceptable.J'aurais aimé annuler moi-même la commande mais pour pour couronner le tout un bug général de votre application et de votre site internet rajoute encore plus de piment à ma soirée.

Par Androushka il y a 6 ans
Bonjour exactement pareille pour mois !
Par Azert il y a 5 ans
Bonjour Andréa, Nous avons répondu à votre message en privé.Excellente journée.

Bug national + clients dans le flou [Résolu]

Voilà 1h que j’attends ma commande... Un bug national est en cours le site internet ET l’application ne fonctionnent plus...
Après 3 appels au service client dont un ou l’interlocuteur m’a cordialement raccroché au nez, je ne sais toujours pas si ma commande a bien été prise en compte... De toute manière cela fait 40min qu’elle devrait être la...

J’ai recontacte le service client pour me faire rembourser mais celui m’a assuré qu’il ne pouvait accéder à mon dossier... Ha la belle surprise ! Et donc quoi ? Je laisse 22€ dans le’ vent pour un repas que je n’ai pas ?

L’étape suivante c’est quoi ? Un dépôt de plainte ? J’espère vraiment avoir une réponse rapide et précise et je souhaite être remboursé en totalité car ce problème gâche entièrement ma soirée !

Par Yoann34 il y a 6 ans
Bonjour Yoann, effectivement nous avons subi un bug technique hier soir et nous en sommes navrés ! Nous venons de vous contacter en privé au sujet de votre commande.Excellente journée.

Impossible d'annuler une commande passer depuis 30 secondes [Résolu]

Bonjour à tous,
J'avais préparé plusieurs paniers car nous étions indécises avec ma collègue et par erreur j'ai validé le mauvais panier. Je m'en suis rendu compte immédiatement après avoir validé mon paiement et en ai informé une personne sur le support chat.
Nelly, la personne du chat qui était censé régler mon problème m'as dit que ce n'était pas possible sans e donner d'explication ses seules réponses étaient "je n'y peux rien" elle n'a pas essayé de me trouver de solution.
J'appelle ensuite la Hotline qui me disent qu'il vont contacter le restaurant et demander d'annuler la commande. J'avais déjà au préalable appelé le restaurant pour leur demander de l'annuler à quoi m'a répondu le restaurant que c'est à Deliveroo de donner l'ordre.
La dame de Deliveroo me rappel pour me dire que le restau ne peux plus annuler ma commande est prête alors que j'ai demander à ce qu'elle soit dans 1h30 je ne vois pas comment elle peut être prête ...
J'appel à nouveau le restaurant qui me dit qu'ils n'ont jamais eu d'appel de Deliveroo.
C'est du FOUTAGE de GUEULE !
Vous ne me verrais plus jamais sur votre site.

Par mymy_ouss il y a 6 ans
Je n'ai eu aucune réponse en privé.
Par mymy_ouss il y a 6 ans
Bonjour Myriam, nous venons de répondre à votre message en privé. Excellente journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Erreur de deliveroo , c'est au client d'en paiyer les conséquences. [Résolu]

Je commande une pizza samedi 14.10.207 au alentours de 19h. On me confirme que la commande à bien été enregistrée par mail. Elle doit arriver entre 19h30 et 19h40. Vers 20 h pas de sonnerie à l'interphone,ni message ou appel sur portable qui est raccroché.
Je contacte donc déliveroo par le chat. On m'explique le livreur n'a pas réussi à me joindre.

Premier doute: mon adresse et mon numéro de portable étant correctement renseigné sur mon compte, (j'ai pris la peine de vérifier). Il est incompréhensible que je n'ai pas reçu d'appel sur mon portable, (je tiens à disposition mon historique des appels rentrant à deliveroo), alors que ma ligne était libre, aucune trace sur l'historique des appels par ailleurs.
D'autre part aucun appel sur l'interphone qui pourtant fonctionne. Je tiens aussi à préciser que lors de mes précédentes commandes, le livreur n'a jamais eu de difficulté pour me livrer
Je contacte ensuite le service client par téléphone.
L'opératrice me confirme que le livreur n'a pas pu me joindre, et qu'un mail et un sms m'ont été envoyé par deliveroo. Elle me propose un dédommagement de 10 euros sous forme d'avoir pour une commande de 16.50 euros.

Je vérifie sur ma boite mail, j'ai reçu effectivement un message, mais la boite mail étant sur mon ordinateur, je n'ai pas eu l'information en direct. D'autre part, je n'ai reçu aucun sms. J'ai vérifié sur mon portable.

Conclusion:
Le livreur n'avait aucun empêchement pour me joindre puisqu'il avait mon adresse et mon numéro de téléphone, je mets donc totalement en doute cette version des faits et je voudrais bien qu'on me prouve le contraire.

D'autre part l'opératrice que j'ai eu au téléphone m'a certifié que le service client m'avait envoyé un sms, je n'ai rien reçu de tel, et donc je trouve ces justifications absolument fausses en tout point et de plus tout à fait malhonnête puisque déliveroo fait porter la responsabilité de sa défaillance sur son client qui n'est en rien responsable de cette issue. C'est sûrement plus facile de se défausser sur le client quitte à transformer la réalité pour ne pas avoir à rembourser la totalité de la commande.

J'espère que déliveroo, lira cette réclamation, et prendra ses responsabilités.

Un remboursement total de la commande serait un minumum, je ne parle pas d'excuse pour les carabistouilles que l'on veut me faire gober.

Cordialement.

Bertrand.

Par MAUDUIT B. il y a 6 ans

VOICI LA REPONSE DE DELIVEROO CI-DESSOUS:

AUCUNE EXPLICATION SUPPLEMENTAIRE PAR RAPPORT AUX ECHANGES AVEC
LEUR SERVICE.

MESSAGE TYPE.

CIRCULER IL N' Y A RIEN A VOIR!

LES PROMESSES N'ENGAGENT QUE CEUX QUI LES CROIENT.

JE VAIS VOIR SI JE PEUX ME RETOURNER CONTRE EUX PAR L'INTERMEDIAIRE DES ASSOCIATIONS DE CONSOMMATEURS.

En effet, la commande n'a pu être livrée en raison d'informations manquantes telles que vos contact. A ce titre, un crédit de 10 euros sur votre compte Deliveroo a bien été ajouté.

Nous sommes vraiment navrés que la solution proposée ne vous satisfasse pas pleinement, toutefois nous nous ne serons hélas pas en mesure d'assurer d'autre compensation face à cette situation.

Nous espérons que vous saurez comprendre notre position et restons bien évidemment à votre disposition pour toute autre information.

Par MAUDUIT B. il y a 6 ans
Bonjour Bertrand,
Merci pour votre message, Nous venons à l'instant de vous répondre en privé à ce sujet.

Excellente journée !

Arnanque Deliveroo [Résolu]

Expérience désastreuse d'une cliente fidèle

Par AliceBouss il y a 6 ans
Je n'ai reçu qu'un appel. Aucun sms. Quant à l'email je l'ai reçu après avoir parlé à votre opératrice. Je tiens également à vous indiquer que j'ai rappelé le numéro m'ayant appelé dans la seconde de la fin de cet appel. Sans succès. J'ai la traçabilité de mes appels entrant et sortant. C'est tellement facile d'agir de manière unilatéral. Moi j'aurai du répondre à un appel unique c 'est sa ma défaillance ? par contre votre livreur qui n'a pas réussi à accéder à mon cabinet (alors que tous les livreurs de chez vous précédemment venus y sont arrivés ...) ce n'est pas une défaillance ?

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Excellente soirée à vous.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Je viens de raccrocher avec le service client en ligne.

Je suis totalement outrée.

Votre livreur n’est pas parvenu soit disant à livrer ma commande et on m’indique que vous avez tenté de me joindre et que comme je n’ai pas répondu à l’appel immédiatement, le livreur est reparti.

Vous m’indiquez également que le montant de ma commande non livrée me sera facturée et qu’une nouvelle tentative de repas ne sera pas effectuée.

C’est totalement honteux, je commande toutes les semaines chez vous, sans aucune difficulté. Les livreurs n’ont jamais eu aucune difficulté à me livrer depuis trois ans que je commande hebdomadairement chez vous.

Et la juste parce qu’un de vos livreurs est défaillant et n’arrive pas à suivre les instructions donnés, on me comptabilise mon repas et on ne me le livre pas. C’est totalement inadmissible.

J’ai rappelé immédiatement le numéro m’ayant appelé (qu’une seule fois je précise).

Evidemment quand j’ai rappelé c’était sans arrêt occupé et votre hôtesse qui m’a finalement répondu m’indique que beaucoup de gens sont en pause chez vous à l’heure du déjeuner … un comble quand l’objet de votre société est de livrer des repas.

La personne que j’ ai eu en ligne a simplement mis fin à la conversation. Bravo le service commercial pour les bons clients.

Je n’ai pas à pallier à une défaillance de votre part.

Non seulement je vais prendre toutes les mesures juridiques qui s’imposent pour obtenir le remboursement de mon repas. Je suis avocate et je peux d’ores et déjà vous indiquer que je vais vous envoyer une mise en demeure dans le 48h.

Par ailleurs, je vais sans hésiter et de ce pas faire part de mon expérience désastreuse sur les forums de consommation sur internet, notamment sur le Site des Arnaques et croyez moi quand votre nom est inclus dans une conversation sur ce site, il remonte immédiatement en référencement lié à ce site.

Je suis totalement scandalisée, je ne commanderai plus jamais chez vous et je ferai part de mon expérience désastreuse à tout mon entourage de cabinets d’avocats parisiens.

Service déplorable ! [Résolu]

Il manquait la moitié de notre commande. Deliveroo a refusé de nous relivrer ou de nous rembourser les frais de port en sus des produits manquants ! Conclusion : vous devez repasser commande pour obtenir le reste de votre commande et repayer des frais de port. Il s'agit là d'une pratique douteuse de la part de
Deliveroo. 3 messages envoyés et toujours la même réponse : "nous sommes désolés mais nous ne pouvons rien faire". Passez votre chemin, la concurrence est plus sérieuse !

Par Jmbboy il y a 6 ans

Bonjour Julien,

Navrés pour cette expérience.

Bien à vous.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Une catastrophe pas de livraison pas de nouvelle et pas de rembourssement

la livraison n'arrive pas le restaurent est fermé et une heure après déliveroo vous dit qu il vous rembourse sans le faire et la 1 heure de retard et pas de nouvelle le service client ne repond pas et me propose 5 € qu il ne paie jamais

Bonjour Jonathan,

Excellent week end.

Execrable

Une commande de chez cho cantine incomplète (nem bo bun sans nem), un cheveux Dans le sandwich viet !
4 opérateurs plus tard, Deliveroo me propose de me rembourser le prix du nem (80cts) ET le sandwich (4€)!
Résultat : PAS de dîner mais 13€ 10€ Dans leur poche!!
Deliveroo c'est fini pour moi!

Par Odré Cbrl il y a 6 ans
Navrés pour le désagrément.

Nous venons de vous répondre à ce sujet en privé.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.

Lamentable

Deliveroo est responsable de ses partenariats avec les restaurants, et c'est une erreur d'être partenaire avec des restaurants pas fiables, entre autres l'un qui prépare des portions ridicules à prix exorbitants et que l'on reçoit froides et sans couverts... Une soirée vraiment pourrie à cause de Deliveroo qui en compensation ne m'offre que 2,50€, ce n'est vraiment pas suffisant. Donc service client déplorable. Insatisfaite de ma commande et du serivice.

Par lizea il y a 6 ans

Le livreur se "sauve" quand il comprend qu'il y a un problème dans la livraison [Résolu]

Le livreur me remet la commande, je lui donne 2 euros de service, il a l'air satisfait et s'en va. J'ouvre le paquet et je m'aperçois qu'il manque un élément de la commande. Je l'appel par la fenêtre et bien qu'il comprend parfaitement qu'il y a un problème de livraison il démarre et s'en va !!! inadmissible!!!

Par Arielle Derhy il y a 6 ans
Bonjour Arielle, Nous vous avons répondu en privé.Excellente journée.

Service médiocre [Résolu]

Nous avons passé commande à 19h
Paiement accepté évidemment
Après plus d'une heure trente nous avons pris contact avec deliveroo qui nous informe que le restaurant est fermé et sue nous ne serons pas livré
Je déconseille vivement de commande chez eux cela est inadmissible et évidemment personne ne nous a prévenu et aucune compensation financière de leur part par rapport à l'attente et au repas que nous devions avoir ... aucune solution trouve car aucun livreur pfff plus jamais !

Par Caroliiiine il y a 6 ans
Bonjour Caroline, nous vous avons envoyé un message en privé. Nous sommes dans l'attente d'un retour de votre part.Excellente journée.