Avis clients Deliveroo

Attention à l'application! [Résolu]

Je me suis bien faite avoir par leur application sur Android...

Je veux passer une commande : paiement refusé.
Je retente : paiement encore refusé.
Je ressaye : paiement encore et toujours refusé.

J'abandonne, je vais me chercher à manger ailleurs, et entre-temps je reçois une alerte : "votre livreur est en route". Bien sûr, impossible d'annuler...
J'ai reçu deux commandes que je n'attendais pas, et une troisième en attente de paiement. Je n'ai reçu aucune notification de l'application précisant que la commande était en cours de préparation (auquel cas j'aurais annulé).

J'appelle le service, je tombe sur une gentille dame mais qui a tellement l'habitude de recevoir des complaintes qu'elle me raccroche presque au nez après de multiples appels entre le livreur (super sympa au passage) et moi pour confirmer que j'ai bien rendu une des commandes en trop (même si à la base je n'en voulais plus aucune puisque j'ai eu le temps de me chercher à manger ailleurs, et que le livreur ne savait pas quoi faire avec tout ça). On me rembourse bien sûr uniquement une seule des commandes, et en avoir sur leur site (la troisième commande ne sera apparemment pas prélevée... mais je doute, elle est toujours en attente :d).

Bien entendu, impossible d'avoir de preuves des faits.... donc dur de se défendre.

Je ne comprends pas pourquoi personne ne vérifie les commandes en téléphonant au client (3 fois exactement la même commande, à la même adresse, à 1min d'interval, y'a des questions à se poser...).

Une chose est sûre, après avoir dépensé mon avoir, Deliveroo = terminé.

Par Sophia Id Salah il y a 6 ans

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Excellente journée à vous.

Service CLIENT.... [Résolu]

J'ai commandé comme de nombreuses fois sur deliveroo, néanmoins je vois sur le site que ma commande a été livrée, or je n'ai jamais reçu la commande.
Mon portable étant en fin de vie je ne reçois que quelques minutes plus tard un message m'indiquant que le livreur est arrivé, en bas de l'immeuble, je me dépêche de descendre les étages, il n'est plus là...
Le livreur manquait soit-disant d'informations alors qu'il n'a qu'à taper un digicode, qui lui est fourni dans mes informations, comme nombre de ses collègues avant lui !
En guise de dédommagement un avoir de 50% du total de la facture, merci deliveroo...

Nous venons de vous envoyer un message concernant l'incident survenu sur votre commande.

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire.

Passez une très belle journée.

Attention.. Deliveroo ne sait pas livrer dans les hotels!!! [Résolu]

Ne commandez surtout pas deliveroo si vous etes en deplacement dans un hotel!! Meme si vous indiquez votre numero de chambre d'hotel sur votre commande, les livreurs ne sont pas briefes, et vous attendent patiemment sur le trottoir.. puis s'en retournent a leur prochaine course quand bizaremment vous ne descendez pas les voir alors que personne ne vous a informe qu'ils sont arrives et que le message de suivi sur l'appli Deliveroo indique que votre commande a ete livree ( bonne blague..) .. Vous vous couchez alors le ventre vide ( les bons restaus arretent de livrer a partir d'une certaine heure qui est vite depassee une fois que vous avez fini de contacter la reception de 'hotel, le chat client puis le service client par tel) mais avec un joli bon cadeau representant 50% de la valeur de votre commande gracieusement offert par Deliveroo.. pour la prochaine fois.. Ah ah quel humour chez Deliveroo.. comme si on allait revenir chez eux apres une experience pareille.. Deliveroo, please: briefes vos bikers un peu mieux, et ameliorer votre app mobile qui indique un status" livre" alors que le livreur est en lutte totale pour trouver son client, et balance un email qu'on decouvre 20 minutes trop tard, au moment ou le service client nous annonce: "Ah non desolee, en accord avec notre polique, le livreur ne peut pas revenir avec votre livraison et peut soit garder le repas pour lui soit le donner a une personne dans le beoin") .. allez grandissez un peu Deliveroo, et ayez la sagesse de rembourser 100% de la commande ET d'offrir un bon d'achat sur la prochaine commande.. C'est comme ca que vous gagnerez des parts de marche..

Service client excecrable [Résolu]

Ne commandez plus jamais chez deliveroo, ici le client n'est jamais roi

Par antomay il y a 6 ans
Je n'ai rien reçu, votre service est de plus en plus mauvais, comme indiqué dans mon premier message
Par Antonin Mayran il y a 6 ans
Je n'ai rien reçu comme réponse, votre service est de plus en plus mauvais comme indiqué dans mon premier message
Par Antonin Mayran il y a 6 ans

DE PLUS EN PLUS MEDIOCRE [Résolu]

1 heure pour une livraison normalement prévue a 32 minutes .. une demande de remboursement non prise en compte, un service client médiocre incapable de donner de vraie réponse (merci les chatbots)
La commande ayant ete receptionnée plus de 1 heure 15 apres l'avoir passée n'a pu etre remboursee mais par contre 2 semaine avant quand j'ai eu le meme soucis avant meme d'etre livrée j'ai demandé ce meme remboursement qui m'a ete refusé également (alors que je ne l'avais toujours pas reçu)
Service client aussi mauvais que les gens avec qui ils traitent
vous devenez le uber de la livraison MEDIOCRE
vos code promos vous pouvez les recuperer
vous avez gaché plusieurs de mes repas (Manger devant l'ecran au lieu de prendre une pause dejeuner ) ou manger debout car reunion a l'heure de la livraison

Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.

En vous souhaitant une agréable fin de journée.

Pas reglo à fuire ! [Résolu]

J’ai passé commande # 2350 hier sur mon lieu de travail, j ai pris soins de modifier l adresse de livraison, puis la valider (avec la géo localisation proposée par l’application Deliveroo ) avant le payement de 34 euros, commande livrée à une autre adresse je ne sais pas à qui. Le service client est négligeant, ne vous écoutes pas et de mauvaise fois et vous rejètes la faute. Résultat l’application est défaillante, pas de livraison, 34 euros de jetés par les fenêtre avec le sentiment de m’être fais arnaquer. On me propose un crédit que 17 euros sur mon compte Deliveroo. Alors que je n’ai pas envie de recommander chez vous. Je demande le crédit de l’intégralité de ma commande soit 34 euros. Je suis de bonne fois. Et l’adresse par geocalisation à bien été rentrée et valider avant le payement de la commande et non après. Je suis très déçus.

Par RO Gino il y a 6 ans
J apprécie la réponse, le service client par messenger est bien plus efficace que celui du soir par téléphone
Par RO Gino il y a 6 ans
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous venons de vous envoyer un message en privé pour vous aider.

Très belle soirée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Facturé pour une commande jamais reçue [Résolu]

Après plusieurs commandes passées depuis sa création, j'ai eu une très mauvaise experience. Au téléphone pour le travail, le livreur n'a pas sonné. Je reçois un appel de Deliveroo disant que le livreur manque d'information (sachant que la sonnette du portail est à 5 cm du la porte d'entrée) mais étant en appel avec un client, je ne décroche évidement pas. Quelques minutes plus tard, j'écoute le message de Deliveroo me disant que le livreur attendait devant chez moi. Je sors, personne devant la maison. Je rappelle donc le service client qui me répond que le livreur est parti et qu'il ne reviendra pas. Contrariant parce que j'aurai aimé manger mais ce que j'ai appris surtout est que je serai quand même facturé pour une commande donc que je n'ai pas reçue! Il n'y a aucune preuve que le livreur est vraiment venu chez moi car il n'a pas sonné et ce que Deliveroo me propose est une réduction de 10 euros sur ma prochaine commande. Ce qui est plutôt absurde étant donné que si je commande, je ne suis pas sûr d'être livré et pouvant potentiellement repayer pour une commande que je ne recevrai pas.

Par Braïce Bee il y a 6 ans
Bonsoir,

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Le livreur est géolocalisé donc le service technique vérifie qu' il soit bien au point de livraison. Ensuite ça paraît évident d être disponible au telephonne quand une personne vient vous apporter votre repas. Le livreur est payé à la commande donc plus il perd de temps moins il est rentable
Par Julien Morceli il y a 6 ans

Des escrots [Résolu]

Commande passée, jamais livrée malgré un message reçu "commande livree". Après enquête le livreur est parti avec notre repas, deliveroo nous ont prélevé et ne veulent pas remboursé. Service après vente inutile avec plateforme à l étranger qui ne comprend rien. Une escroquerie!

Par Deliveroolesescrots il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

Très belle journée à vous.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Gros soucis depuis quelques mois [Résolu]

Je passais régulièrement commande chez Deliveroo, mais depuis 3/4 mois, je rencontre un souci sur chaque commande.
Un exemple parmi tant d'autre: Je passe commande ds un resto X. La commande est validée par Deliveroo mais je ne reçois pas de mail de confirmation de la part du resto X. Je contacte donc le service client Deliveroo qui me répond que le restaurant est fermé et que ma commande ne pourra être honorée (alors qu'elle a été validée par leur soin 15 minutes avant). J'appelle donc le restaurant, il est ouvert.
Autre expérience: Je veux programmer une commande pour 13h, Deliveroo m'informe qu'aucun restaurant n'est ouvert à cette horaire dans mon quartier... Je suis à côté du CHU en plein centre-ville...
Je pense qu'il y a un réel souci de coordination entre Deliveroo et les restaurants. Quant au service client, ils accordent des dédommagements, ce qui est bien, mais ils répondent comme des robots et si on insiste pas, ils ne cherchent pas à savoir pourquoi à 13h aucun restaurant n'est ouvert en centre ville. Ça n'a pas l'air de les choquer... Bref, je ne commande plus chez eux, je passe par UBER EAT à présent. Vraiment dommage.

Par Gamélia Ipuro il y a 6 ans

J'apprécie le fait que vous répondiez aux messages, mais vos réponses à mes ennuis successifs ont malheureusement toujours été les mêmes: Vous êtes désolés à chaque fois et vous m'invitez à faire appel à vous pour le moindre souci futur, mais "le mal est fait", qd on commande un repas pour un dejeuner avec des clients et que la commande n'est pas honorée, c'est trop tard. 1 fois ça passe, 2 fois c'est gênant, 3 fois c'est carrément chiant. Bref... Merci qd même pour vos réponses
Par Gamélia Ipuro il y a 6 ans
Bonjour Gamélia,
Merci pour votre message, Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.

Excellente fin de journée ! L'équipe Deliveroo.

Service client très décevant [Résolu]

J'ai commandé un menu et l'accompagnement n'était pas dans le sac lors de la livraison. J'ai contacté le restaurant qui se rappelait très bien avoir mis l'accompagnement dans le sac et a mis en cause le livreur.
Le service client de deliveroo m'a proposé dans un premier temps un avoir de 0.75 € (!!) puis devant mon mécontentement uniquement le remboursement des frais de livraison soit 2.5€ alors que l'accompagnement était facturé 3.9 € par le restaurant!
J'ai donc payé ma commande 18.40 € pour un repas incomplet et à la suite duquel j'ai encore faim.
J'ai sollicité le remboursement au moins du prix de l'accompagnement. Le service client a sèchement refusé.
Bref, ce n'est pas la première fois que je rencontre un problème de commande/livraison mais là ça commence à faire beaucoup!

Par VirginieR47 il y a 6 ans
C'est faux, ils ne m'ont jamais envoyé de message privé
Par VirginieR47 il y a 6 ans
Nous venons de vous envoyer un message en privé pour vous aider face à cette situation.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Passez une très belle soirée.

Escrocs - Ne pas commander [Résolu]

Je suis assez content de voir les avis exécrables que reçoit Deliveroo, et ils sont largement mérités. Un service plus que mauvais, des commandes quasi toujours en retards, la moitié du temps la nourriture sera froide et possiblement immangeable.
Ils se font de l'argent sur le dos des clients qui n'ont peu ou pas de recours, voilà ce que c'est que de payer avant que le service soit rendu.

Hier j'ai commandé sur le site, livraison prévue entre 20:30 et 20:40, je suis le suivi de ma commande, toujours rien. A 20:43, je vois que ma commande a été soit disant "livrée". Je contacte le service client immédiatement qui me répond en 5 minutes pour me dire que le coursier a essayé de me contacter et est reparti, ma commande est perdue. J'ai été volé d'un repas, on m'a donné un coupon de 10 euros, 50% de ma commande, ce qui est ridicule puis leur coursier m'a volé mon repas.

On vous vole votre argent et après on prétend vous rendre la moitié en tant que geste de service consommateur voilà comment ils agissent, soit disant que c'est un geste exceptionnel en plus.

NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CHEZ EUX CE SONT DES VOLEURS

Par Shinren il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé pour vous aider.

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire.

Service client et livreur incapable !!!!! [Résolu]

Je commande très, (très) régulièrement sur deliveroo, lors d’une de mes commandes, j’ai eu plus d’une heure 45 de retard, j’ai contacter le service client et l’on m’as fait un avoir, ok.
Et là ce midi, je recommande de nouveau, avec cet avoir, et des article manques, je reste d’abord calme, je contacte le restaurant pour qu’il me donne le numéro Deliveroo et je peux assuré que eux aussi ils en ont ras le bol ! Et la dame du service client me dit « vraiment navré, vous avez déja signaler sur l’application et un avoir de 4€ va arriver bon appétit, bonne journée » 4€?? Bon appétit ? Pas vraiment non, donc moi qui était une habitué de deliveroo, je ne recommanderais pas, c’est pas près d’arriver, entre le service client qui ne sait pas répondre correctement aux attentes des clients et livreurs qui eux, ne livre pas ou pas toute le commande basta.

Par Lara Braissant il y a 6 ans

Avis restaurants [Résolu]

Bonsoir,
Je vois des avis en pourcentage de satsatisfaction sur les restaurants livrés par Deliveroo mais on ne me demande jamais mon avis une fois les commandes passées. D'où viennent ces avis ? Je précise que je check les mails dans indésirables et que je commande très reginerement.
Merci pour votre réponse.

Par Caroline Beaurain il y a 6 ans

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Très belle soirée à vous.

Du jamais vu !!!! Par commandez pas sur ce site !!!!!!! [Résolu]

Habituée de Deliveroo, je passe ma petite commande Hd dinner. Temps : 20-30 min. Résultat ? Plus de 1h15 de retard !!!! Le temps ne bouge plus il reste bloqué à 18min. La patience a des limites, j’appelle le service client, le livreur est au restaurant il va pas tarder. Bon ok.... 10 min plus tard le temps ne change tojours pas. J’appelle le restaurant carrément. La dame me dit que l’an commande est prête depuis 15 minutes et que y’a personne !! Et surtout qu’elle ne peut pas les garder au chaud. Allez hop je rappelle le service qui me dit qu’ils ne peuvent rien faire que ça va arriver faut pas s inquiéter avec une remise pour la prochaine commande de 5€. LOOOL j’attend encore .... je rappelle une 3 e fois et là Mr me dit si dans 5 min il est pas là je vous rembourse. Ok, 7 min plus tard Mr le livreur qui appelle en disant que ça fait 20minutes qu’il attend dehors MDR alors’ quon regzrdé par la fenêtre personne! Pas dappell en disant qu’il été bien là il n’a même pas sonné pourtant le numéro étant bien indiqué sur le bon! INADMISSIBLE. Repas froid bien sûr.... on rappelle le service on ne peut rien faire déplus 12,25€ sur l’an prochaine commande. On a payé 35€. ON NE VEUT PLUS COMMANDER SUR CE SITE ON VEUT UN REMBOURSEMENT. & non les clients ne sont pas leur priorités ils pensent qu’aux sous ils s’en foutent complètement. Tellement déçu par cette enseigne que j’aimais si bien...! BY BY DELIROO A JAMAIS !

Par Ophelie Steven Comptecommun il y a 6 ans
Je ne vois pas votre réponse , merci de me répondre là où par mail si c’est privé : [email protected]
Par Ophelie Steven Comptecommun il y a 6 ans

Bonjour Ophélie,

Escrocs

J'ai commandé deux fois sur Deliveroo. La première fois, le mauvais article à été livré. Ne sachant quoi faire, j'ai attendu d'avoir une réponse du support. Tout ça pour qu'ils me disent "Garder la comande on rembourse la différence" Résultat, j'ai mangé un truc pas bon et froid.

La deuxième fois, le livreur s'est pointé avec 20 minutes de retard au boulot. J'avais demandé à annuler ma commande, ça n'a pas été fait. La commande à été marquée comme livrée et le mec est reparti avec ma bouffe. Ma compensation ? Un avoir de 10 euro (qui ne couvre même pas tous les frais). Comme si j'allais redonner le moindre centime à cette boite.

Le support répète inlassablement le même discours en trouvant parfaitement normal que je paye à manger à ses livreurs. Par dessous tout, il refuse de me donner l'adresse du médiateur, ce qui est parfaitement illégal.

Le tout partira à la DGCCRF avec une jolie plainte. On ne peut pas cautionner ce genre de comportements. On est en France, on ne fait pas ce qu'on veut.

Par Jordan Lefébure il y a 6 ans
C'est du grand n'importe quoi !! Si vous avez besoin de soutiens Jordan, je suis prêt à témoigner et je ne pense pas être le seul ! J'ai moi aussi reçu un commande complètement immangeable suite à plus d'une heure de retard (livreur à pied) et tout comme vous j'ai seulement été remboursé de la moitié de ma commande... comme vous dite, nous sommes en France et il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons !
Par py1903 il y a 6 ans
« Bonjour Jordan,

Nous sommes navrés pour le désagrément, je pense que le service client vous a déjà expliqué la procédure.

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Excellente journée. »

Vous osez appeler ça un service ? C’est quoi la procédure pour vol du coup ? On dépose plainte ? C’est entendu.
Par Jordan Lefébure il y a 6 ans
Bonjour Jordan, nous avons répondu à votre message en privé.Excellente journée.

ARNAQUE [Résolu]

B onsoir je ne suis pas du tout satisfaite
Le livreur est reparti avec la commande parce qu’il n’a pas trouvé la porte.
Il a du essayer de me joindre et le temps de rappeler via le numero de l'appli on m'a dit qu'il était reparti
Je dois payer 50 % de la commande et je n’ai rien à manger

Service de merde DU VOL !!
HONTEUX !!!
C’est ma première et dernière commande via ce site

Par Anne Tintignac il y a 6 ans

Bonjour Anne,

Grosse Arnaque [Résolu]

Deliveroo se fout completeren du client. Nous n'avons jamais notre commande, jamais vu le livreur a ma porte, alors que j'y étais, le livreur a dit etre rester 20 min a attendre alors que je ne l'ai jamais vu. Il a dû avoir une petite fringale et s'est régaler avec un repas qu'on a payer et pour lequel on a pas été remboursé. Service client qui veut couper court à la conversation et ne répond pas a nos questions, ne sait dire que " Je suis désolé "
Plus jamais je ne commanderai ici.
Grosse anarque.

Par Delphine Fontaine il y a 6 ans
Bonjour Delphine,
Merci pour votre message, Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet. Excellente week end.

Arnaque [Résolu]

Deliveroo est une arnaque. On me propose sur cette plateforme des frais de livraison offert et le remboursement de ma commande en décembre. Je reçois bien les frais de livraison offerts pour la prochaine commande qui n'aura jamais lieu puisque je ne souhaite plus utiliser les services de cette plateforme honteuse.
Le remboursement de ma commande sous 7 jours ouvrables n'est bien sûr jamais arrivée.

J'ai donc envoyé un mail à deliveroo qui me soutient qu'ils n'utilisent pas la plateforme custplace alors que j'ai reçu les frais de livraison offerts suite à une discussion avec eux sur cette même plateforme.

On se fout du client. On vous facture des repas que vous ne mangerez pas.

Deliveroo rime avec voleur.

Passez votre chemin.

Par Laurece il y a 6 ans
Je suis toujours en train de me faire agresser par mail par votre service client car ils ne veulent pas me rembourser.
J'essaye de faire remonter cette information à vos supérieurs, on refuse de me laisser faire.
Par Laurece il y a 6 ans

Bonjour Laurece,

Navrés pour le désagrément !

Immonde [Résolu]

Le restaurent avait un choix réduit de 3 burgers "Selon humeur du chef", j'ai choisi celui au bœuf, un burger au bifteck (gout et texture de semelle) coupé en dés... une sauce béernaise qui n'en avait que le... et les frite imbibées d'huile ... à vomir !

Par Corentin Korbi il y a 6 ans

Bonjour Corentin,

Sans foi ni loi [Résolu]

Nous avons commandé a plusieurs reprises chez deliveroo et avons été déçus plus d'une fois. Cependant hier soir fut le pire :

- Frites pas assez cuites
- viande trop cuite alors que j’avais bien precise “à point”.
- sauce dans le burger qui avait le gout de farine : infame
- nous n’avons eu qu’un seul coca-cola sur 2
- Nous avons demandé de la mayonnaise : la quantite donnee etait ridicule et de quoi tremper 3 ou 4 frites chacun maximum

Bref, je les contacte aujourd'hui et il me propose un remboursement de 5 euros point final. Il parait qu'ils leur faut des photos. Comme si on pouvait prouver ca a partir de photos....

Incroyable!!! Une veritable arnaque, pour nous c'est termine

Par BenetCeline il y a 6 ans
et donc le message en prive ne m'apprend rien de neuf : 5 euros sur notre compte pour un diner de presque 40 impossible a manger !!
Par BenetCeline il y a 6 ans

Bonjour Céline,

Merci pour votre message.