Avis clients Deliveroo

Aucun champ d'action pour le service client ??? [Résolu]

Aucun champ d'action pour le service client ???
Nous avons passé notre commande, lors du paiement deux salades étaient apparues en plus... (bug informatique, ou mauvaise manip de notre part ??) tant pis, il suffira juste de modifier la commande....
Le service client ne peut que dire en boucle "nous ne pouvons modifier une commande en cours"... ok pas de problème, supprimer-la et nous allons en repasser une ..... réponse apportée : "nous ne pouvons supprimer votre commande car elle sera livrée dans 28mn".... je ne vois pas trop le rapport, sachant que j'ai réagi dès le paiement de la commande...; en gros je ne peux la modifier, pas l'annuler, pas la supprimé, pas d'avoirs possibles....?!? A QUOI SERT LE SERVICE CLIENT ???? simplement ??? A quoi sert-il ??? la seule réponse apportée est "je vous invite à réceptionner la commande en l'état" Hmmmmmmm d'accord...... en gros aucune solution apportée, si ce n'est une formule de politesse équivalente à "tant pis, démerde toi"...

-> Ne créez pas un service client et ne payez pas un salarié qui travaille le dimanche, juste pour répondre aux gens que rien n'est possible.... vous perdez de l'argent ET rendez encore plus mécontents vos clients.....

Par Ju Lien il y a 5 ans

Bonjour Julien,

Effectivement, lorsque la commande a été acceptée par le restaurant et que celui ci a commencé la préparation de la commande, il n'est plus possible de procéder à l'annulation de celle-ci.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

NE PAS COMMANDER SUR L'APPLICATION DELIVEROO [Résolu]

Sur l'application Deliveroo, le statut de la commande reste en attente de paiement alors que l'achat a été validé via l'application de la banque. Le service client s'efforce de répéter en boucle des phrases toutes prêtes en nous répétant qu'il est impossible pour eux d'annuler la commande et qu'il faut juste "les croire" que l'argent ne sera pas prélevé.... Gros problème sur l'application ! Bref, ne commandez pas chez eux....

Par Cliente mécontente il y a 5 ans

Bonjour Mélanie,

Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans

Chez deliveroo, on vous offre des cheques cadeaux pour s'excuser, puis on les retire [Résolu]

J'ai commandé jeudi dernier avec deliveroo une commande d'un montant de 80euros.
La commande est passée a 21h30, je décide d'appeler a 23h00 pour savoir ce qu'il se passe, ma commande n'est toujours pas la. On m'explique qu'il y a un soucis de livreurs, et on m'offre 50 euros de credits pour s'excuser.
Quelques minutes plus tard, on me rappelle en s'excusant à nouveau pour me dire qu'on m'offre 10 euros supplémentaires.
Les crédits sont bien présents sur mon compte, j'aurai 60euros à utiliser prochainement.

Aujourd'hui, je décide de commander à nouveau, et la je me rends compte que les 10 euros ont disparu. J'apppelle le service client pour savoir ce qui se passe, on m'apprend que ces 10euros etaient une erreur du service client et qu'ils m'ont été retiré, sans me prévenir de plus!

J'ai personnellement conservés les deux mails de déliveroo qui certifient que j'ai droit à 50 ET 10 euros.

Par Marie Nicolas il y a 5 ans

boisson manquante.. [Résolu]

boisson manquante...

Bonjour Thiaba,

Nous venons d'y répondre en privé à ce sujet.

En vous souhaitant une agréable fin de journée malgré tout.

boisson manquante... [Résolu]

boisson manquante...

Par Thiaba Diop il y a 5 ans
Merci beaucoup pour votre honneteté ! :)
Bonne journée à vous !
Bonjour Thiaba,
Merci pour votre message, Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.

En vous souhaitant une agréable fin de journée. L'équipe Deliveroo.

Service absolument pourri et non fiable !! Nous avons ... [Résolu]

Service absolument pourri et non fiable !! Nous avons eu deux fois la blague: des statuts sur l’application qui ne sont pas à jour, une attente de la commande de plus d’une heure (alors que le service annonçait 25 minutes). Tout à coup, la livraison a soit disant été effectuée ..; mais non, personne n’a jamais sonné à notre porte. Je ne recommande ce service à personne !! Ils ne méritent passer la confiance des consommateurs !!

Bonjour Amélie,

Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.

Excellente journée !

Un service client incompétent [Résolu]

Après la réception incomplète d’une commande, j’appelle le service client en expliquant la situation, on me rappelle en m’expliquant qu’au regard de la carte du restaurant on va me rembourser le prix des ingrédients manquants soit 3,50€ alors que c’est la base même de mon plat et que du coup je n’ai pas un repas acceptable. J’exige un remboursement de mon plat mais rien n’y fait la personne en face de moi me martèle qu’elle va me rendre 3€50, youhou. D’autres compagnies de livraison ont été bien plus loin pour une simple livraison ayant coulé dans le sac du livreur ou pour un ingrédient manquant avec remboursement intégral et même geste commercial. Honteux.

Par Kwakk59 il y a 5 ans

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

Très belle journée à vous.

A EVITER [Résolu]

Récemment j'ai appris avec plaisir que Deliveroo prenait la carte ticket restau sur certains restaurants j'ai donc essayer, d'habitude je suis un grand consommateur d'UberEats. Et bien le plaisir était de courte durée c'est le moins que l'on puisse dire.

Sur les 4 commandes que j'ai faites j'ai eu des problèmes sur 3. Manque de nourriture ou boisson, erreur de plat, plat froid ou qui correspondait pas du tout à la description.
Alors oui j'ai signalé les problèmes et pu obtenir parfois des crédits pour les prochaines commandes mais si dois faire ça tout le temps c'est du grand n'importe quoi!

Par contre la livraison était toujours rapide, à l'heure ça il n'y a pas de souci mais alors le contenu...

Deliveroo n'est surement pas entièrement responsable de tout ça, c'est plutôt les restau qui se laissent aller je pense mais c'est chaud quand même..

Au final je ferai peut être une dernière commande pour utiliser les crédits et après retour à UberEats quitte à ne pas utiliser la carte ticket restau parce que là c'est limite si je dois prier à chaque commande pour qu'il y ait pas de problème!

Par Fugazi666 il y a 5 ans

Nous venons de vous écrire en privé pour vous aider.

Très belle journée à vous.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans
RECLAMATION / DEMANDE DU REMBOURSEMENT TOTAL SUITE A LA DEFAILLANCE INFORMATIQUE DE VOTRE SITE
Bonjour DELIVEROO,

Votre site informatique est défaillant et ne permet pas d'enregistrer correctement mes coordonnées.

Comme je l'ai expliqué à votre agence à l'accueil commer mal qui a fait la vérification informatique, le site deliveroo n'enregistre pas la bonne adresse : alors qu'il propose pourtant bien l'adresse 34B rue XX YY à ZZ... en cliquant sur la proposition du site lors de la création de mon compte, c'est seulement le 34 rue XX YY à. ZZ seulement qui s'enregistre !!!!

l'erreur est faite contractuellement à l'origine par Deliveroo qui tronque mon adresse.
Contractuellement DELIVEROO vous m'êtes redevable de la totalité de la commande et non pas la, moitié comme vous le faites.
Merci pour votre réponse rapide.
Par PasContentDeliveroo il y a 5 ans

En attente de réponse [Résolu]

Bonjour, j'ai posé 2 fois ma candidature en tant que restaurant partenaire le 15 mars et le 8 avril 2018 . On m'a dit que l'on traité m'a demande mais toujours aucune réponse ! Est-ce normal ? Je suis sur bordeaux

Par Virginie Rafaniello il y a 5 ans

Je suis dans le même cas , j'ai postulé 2 fois et toujours aucune réponse depuis plusieurs mois.

Merci
Par Ogrill il y a 5 ans

Bonjour Virginie,

Nous venons de vous répondre directement sur votre mail : [[email protected]]

En vous souhaitant une excellente fin de journée .

L'équipe  Deliveroo.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans
Impossible de lire votre message en privé . Pouvez vous me repondre sur ma boîte mail ? Merci !
Par Virginie Rafaniello il y a 5 ans
Bonjour Virginie,
Merci pour votre message, Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet . Excellente journée.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans

Je n’ai jamais reçut ma commande deliveroo car le livreur ... [Résolu]

Je n’ai jamais reçut ma commande deliveroo car le livreur n’a pas pris la peine de sonner chez moi et qu’il est parti. Je trouve ça inadmissible car deliveroo dit que c’est ma faute car mon téléphone n’était pas valide
Vraiment déçut, moi qui commanderais souvent, je ne le referai plus

Par Jusanai il y a 5 ans
Bonjour Jusanal,

Merci. A tout de suite.

Arnaque [Résolu]

Partagez votre avis

Menu enfant proposés sur le site avec frite et dessert. ... [Résolu]

Avis publié par Ezelia il y a 2 jours

Et n écrivez pas que vous me contactez en message privé car c est faux! Et ca fait 2 fois vous êtes des escrocs

Bonjour Ezella,
Merci pour votre message, Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.

En vous souhaitant une excellente journée ! Bien à vous.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans

Une enseigne à éviter et qui nous prend pour des pigeons

Une enseigne à éviter fortement qui prend ses clients pour des pigeons:

Ne voyant pas le livreur arrivé, je remarque que mon téléphone n'a plus de réseaux. Je décide de le rallumer et là je reçois un mail de deliveroo m'informant que le livreur n'arrive pas à me joindre, qu'il attend et qu'il faut appeler le service client. Je les appelle et on me dit de descendre en bas de chez moi, que le livreur est juste là. Je descends et là pas de livreur. Le service client me dit d'attendre et qu'ils vont appeler le livreur pour qu'on se retrouve. Après 10 min d'attente, le service me rappelle pour me dire que le livreur c'est barré et qu'il ne peut pas revenir. Je demande ou est ma commande pour voir si je peux moi même la récupérer. On me répond que le livreur a donné ma commande à quelqu'un dans la rue et qu'on va me rembourser seulement la moitié de ma commande. En leur expliquant que c'est eux qui sont en tord, impossible de me faire rembourser la totalité de la commande comme quoi je n'étais pas chez moi et on me raccroche même au nez! Très classe! Je décide donc de ne pas en rester la et je les harcèle pour me faire rembourser et au bout de 1 heure et une dizaine d'appels , on m'avoue enfin que le livreur c'est trompé d'adresse et qu'on va me rembourser la totalité de la commande. Moi qui étais un habitué de l'enseigne, je suis très déçu par leur service et par leur comportement c'est pourquoi je me suis désinscris et je ne ferais plus jamais de commande chez eux. Merci de m'avoir montrer la vrai image de votre service de menteur et de voleur!

Hello Nag42,

Pouvez-vous nous transmettre le mail de votre compte Deliveroo s'il vous plait ?

Merci. A tout de suite.

Menu enfant proposés sur le site avec frite et dessert. ... [Résolu]

Et n écrivez pas que vous me contactez en message privé car c est faux!
Vos etes malhonnête et en plus vous organisez un faux SAV !!!

Vous mentez

Bonjour Ezelia,

Nous venons de vous répondre à ce sujet en privé.

En vous souhaitant une excellente fin de journée.

Honteux ! [Résolu]

Le 24 février dernier, j’ai passé une commande au restaurant Macchupisko.
L’entrée chaude, dans une feuille de bananier, était très sèche et pour cause, il n’y avait pas la sauce d’accompagnement. Quant au dessert, c’était un banal riz au lait, sans zestes d’orange, ni raisins secs, ni épices. Je l’ai signalé à l’époque. Leurs concurrents se seraient excusés et m’auraient remboursée. Je n’ai eu aucune réponse. Depuis, ils m’ont perdue comme cliente.

Par Brigitte Hanen il y a 5 ans
J'attends toujours votre message !
Par Brigitte Hanen il y a 5 ans

Retard et qualité douteuse [Résolu]

Le plat a été commandé à 20h20 et est arrivé à 22h30, complètement froid et défraîchis (chez les super filles du tram à flagey, Bruxelles )

Par Marie Ceuppens il y a 5 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Passez une très belle journée.

Bravo, service lamentable ! [Résolu]

Je commande avec Deliveroo au moins une fois par semaine. Quelques petits soucis de temps en temps mais rien de grave. Aujourd'hui le livreur m'appelle en me disant qu'il ne trouve pas. Je le guide par téléphone, ensuite il m'appelle et me dit "je suis devant votre porte, j'attends". J'ai même pas le temps de lui dire qu'il avait a sonner à l'interphone, qu'il avait déjà raccroché.
Je descends donc en bas de l'immeuble, je lui demande poliment pourquoi il n'est pas monté; ce a quoi il me reponds de facon hautaine "je livre pas dans le salon". Un peu surprise, Je lui dis que c'est la première fois qu'on me fais descendre pour récupérer une commande, il me dis que c'est pas vrai puisqu'il n'a pas l'interphone, je lui dis que mon nom est dessus, bref il trouve toujours quelque chose à redire, je lui souhaite tout de même bon courage.
Arrivée chez moi, tout était froid, et en plus c'est pas ce que j'avais demandé.
Bravo Deliveroo vraiment ont a atteint le summum dans vos livreurs ! Ma prochaine fois je xommanderai avec uber, au moins eux sont agréables, et livrent "dans le salon" !!!
Au service client ont me dis seulement qu'on comprends mon mécontentement.
Il faut gueuler et vous menacer pour obtenir un remboursement ou geste commercial ?!
Je vais m'occuper pour vous faire de la pub !!!

Par Cardinalmage63 il y a 5 ans

Menu enfant proposés sur le site avec frite et dessert. ... [Résolu]

Menu enfant proposés sur le site avec frite et dessert. Et aucun des 2 menus n avaient les frites et les desserts. Je demande à ce qu on me livre les articles manquants car les enfants ont faim et tout ce qu on me propose c est un avoir de 5€ sur la prochaine commandé que je ne pourrais pas faire car ma commune n est pas desservie. Un scandale! Et en plus super cher 62.40 pour 2 pizzas enfants, 1 pizza + salade + boissons

Par Ezelia il y a 6 ans
Oui c est tout simplement une arnaque et malhonnête !!
Par Ezelia il y a 5 ans
Je vois que Delivero procède toujours de la même manière; ils indiquent que le sujet est résolu mais ce n'est pas le cas.
Je vais leur faire une belle publicité !!!
Par Laura971 il y a 5 ans
Nous n avons rien reçu!!!
Par Ezelia il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous avons envoyé un message en privé. Excellente journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

lamentable, [Résolu]

lamentable,
j'ai eu un problème sur l'appli qui a commandé des boissons supplémentaires, quand je m'en suis aperçu, je n'ai pas validé la commande mais elle a été validée (84,50 e ), ne sachant pas ça j'ai refais une commande de 28 euros et en validant cette commande je me suis aperçue que l'autre avait été validée. J'ai donc appellé restaurant, deliveroo, bref le bordel. Je n'ai pas été livré de cette commande exorbitante. Ce qui veut dire que j'ai donné à deliveroo 84,50 euros comme ça , gratuitement, ils sont désolés, ah oui et alors ? Aucun dédommagement, c'est scandaleux, je suis en train de voir comment porter plainte et les recours possibles. C'est du simple vol.

Par Veroapsi il y a 6 ans
Bonjour, nous vous avons contacté en privé, nous vous invitons à nous envoyer l'adresse mail de votre compte Deliveroo s'il vous plait.Excellente journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

lamentable, [Résolu]

lamentable,

Par Veroapsi il y a 6 ans
oui il faut dénoncer ce genre d'abus frauduleux !
Par Veroapsi il y a 5 ans
La même chose m'est arrivée alors je vais faire comme vous, dénoncer leurs pratiques qu'on peut assimiler à du vol.
Par Laura971 il y a 5 ans

Très bonne soirée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans
Pour info, visiblement je ne serai indemnisé de rien, ce site est donc à fuir de toute urgence et à dénoncer, ce que je vais faire. Ils se font 84,50 € gratos comme ça ! Je vais en profiter pour aller également sur les réseaux sociaux et dénoncer les manières plus que frauduleuses de Deliveroo !
Par Veroapsi il y a 5 ans

J'ai passé commande, sans ne rien recevoir.

J'ai passé commande, sans ne rien recevoir.
La politique de Deliveroo impose un délai maximum de 10 minutes aux livreurs, au delà de celui-ci, ils sont libres de faire ce qu'ils souhaitent de la commande.
En d'autres termes, vous pouvez commander, qu'importe le montant, et ne pas recevoir la commande. Aucun moyen de justifier, le service client n'a même pas cru m'a requête. Je vous déconseille fortement ce service, il n'est guère fiable et ne remboursera aucune commande, reçu ou non.

Par Deniz Akkoyunlu il y a 6 ans