Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Incompétence du service client !

J’ai effectué ce soir ma toute 1ere commande via Deliveroo, outre l’oubli d’un article, j’ai du littéralement me batte avec leur service client téléphonique !!! Voyez par vous même :

« Service client téléphonique abominable. Interlocutrices qui parlent très mal français et qui ne laissent pas s’exprimer. Ne répondent pas à nos questions et posent de nouvelles questions en retour. C’etait ma toute première commande ce soir sur les conseils d’une très bonne amie qui a commandé elle aussi en même temps que moi, à été livrée hors délai et avec également un produit manquant (comme moi).
Je suis sans voix non pas face à cet oubli, cela peut arriver, mais devant le non respect flagrant des teleconseilleires qui n’ont eu de cesse de me raccrocher au nez. Depuis il m’est impossible d’être en contact avec votre service client (celui de Deliveroo). Une fois passés les messages d’attente, deux sonneries et je suis dirigé vers l’enquête de satisfaction sans avoir eu quiconque en ligne. Je suis outré ! »

Par Davidf il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Incompétence du service client ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus