Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Commande passée, manque 2 nans dans la commande. Le ...

Commande passée, manque 2 nans dans la commande. Le livreur nous demande de passer par le resto qui nous dit qu ils contrôlent 3 fois et que c est le livreur qui a volé (selon eux pas la première fois) appel du service client qui refusent de nous refaire livrer les nans mais propose un remboursement. Pas de sanction pour le livreur voleur (pas la première fois avec ce livreur selon restaurateur) Appel du resto qui livre et qui pratique en fait des prix 30% en deçà de ceux affichés par Deliveroo nous livrent nos Nan’s et nous en offrent un pour excuse.
Bref si vol.
Dernière commande pour ma part.

Par Bastetbatifole il y a 5 ans
Il peut s'agir du coursier comme du restaurant qui s'est trompé dans les commandes.
Les prix "gonflés" sur la plateforme sont voulu par les restaurant sur certains produits, car deliveroo prend 2,5€ de frais pour la livraison + un pourcentage au restaurateur , afin de payer le coursier , et certains restaurateurs ne veulent pas "moins" gagner , alors qu'ne réalité ils ont leur chiffre d'affaire boosté , et ont des coursiers dispo non stop sans avoir a leur payer un salaire (et donc pas de charge non plus) .
Lorsque c'est comme cela n'hésitez pas a dénoncer le coursier .
Concernant le coursier, au bout d'un certains nombre de strike il se ferra tout simplement désactiver .
Par Karl Björnson il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande passée, manque 2 nans dans la commande. Le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus