Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Cela fait 2 jours de suite que Deliveroo me fait payer 8€ de plus que le montant que je valide pour ma commande. Je m'explique :

Je me suis fait parrainer pour créer un compte Deliveroo.
J'ai effectué ma première commande : avec les crédits du parrainage, le total revenait à 7€. Après avoir validé, j'ai vu que j'avais été débitée de 15€ !
J'ai donc payé 8€ DE PLUS que le montant annoncé.

Je me suis plaint, et pour se faire pardonner Deliveroo m'a ajouté un crédit de 8€ (m'a rendu mon argent sous forme de bon d'achat, ce qui est déjà limite puisque ça m'oblige à dépenser ces 8€ chez eux). Je me retrouve donc avec 16€ de crédits sur mon compte Deliveroo.

Ajourd'hui, j'ai effectué ma deuxième commande. Le montant indiqué me revenait à 0.90€. Je valide le paiement, et je suis débitée de 8.90€ sur mon compte en banque !
J'ai donc ENCORE payé 8€ de plus que le montant que j'ai validé.

Par MathildeDebreuil il y a 5 ans
Etes vous sur de ne pas confondre avec la facture affiché a la fin de la commande ?
sur celle ci les réductions n’apparaissent pas .
J'ai toujours 3€ offert sur mes commandes , si je commande pour 15€ je paye 12€ MAIS sur la facture final cela affiche 15€ (et sur mon compte en banque 12€)
Par Karl Björnson il y a 5 ans
Non non, je parle bien de la facture avant validation. Et j'ai bien ete debitee du montant total.
Par Mathilde Laplaze il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Cela fait 2 jours de suite que Deliveroo me fait payer plus que le montant validé. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus