Service Client et Avis sur Deliveroo

Nul !!

Commande passée à 21h ! Livraison prévue à 21h45 ce jour ! J'appelle 2 fois, on m'informe que la livraison a du retard… je rappelle le service client à 2 reprises ! 23h33 toujours pas de livraison !! On me dit que le livreur ne répond pas et que le restaurant est fermé et donc pas de solutions ! Ce soir on ne mangera pas !! De plus, on ne pas informée et la cde est indiquée "livrée" sur mon compte. Cerise sur la gateau : remboursement entre 3 et 7 jours ouvrés ! #BRAVO #DELIVEROO ! A FUIR ! NUL ! Pour moi : première et dernière commande !

Nous vous avons envoyé un message en privé pour vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Commandé 20h30. 21h commande annulé pas de livreur. Commande rééféctué à 21h05 22h tjr rien... On recommande une nouvelle fois appel à 22h20 restaurant fermé on peut plus vous livrer... c'est sur un restaurant ferme à 22h30... Pas mieux... A fuire

Commande #968

Commande passée le 9 decembre, jamais livrée mais validée par le coursier donc facturée... Le service client ne rappelle pas alors qu'ils s'étaient engagés à rembourser sous 7 jours... des voleurs ! 50€ de perdu, je ne lâcherai pas !!

Très mauvais service

Très mauvais service client qui ne rappelle pas alors qu'ils s'engagent à rappeler.

Un livreur qui valide une commande jamais livrée .

Je ne recommande certainement pas ce service de voleur!

Nul à plusieurs titres. Je suis mécontent d'un restaurant : pourquoi ne puis-je pas laisser un avis sur le site ? Le retaurant La Ciciolina dans le 11ème fait de très bonnes pâtes, mais plus de 70 € pour une pizza pourrie (en payant un supplément oeuf et jambon q'uon ne pouvait pas voir sur la pizza constituée pour 90% par de la pâte à pizza, 23 € la pizza) et 2 plats de pâtes, ils auraient pu mettre un peu de pain !!! Pizzas : une honte !

Nul!! [Résolu]

Les délais ne sont jamais respectés, avec pres d'une heure de retard sur ma dernière commande

Deliveroo ou comment ne pas dîner pour la modique somme de 30 euros!

Mon dîner n'a jamais été livré et Deliveroo refuse de me rembourser!!!
J'ai essayé de joindre leurs services mais personne ne répond au téléphone et je leur ai envoyé plusieurs messages sans succès.
Ce soir là je n'ai pas dîné, j'ai perdu 2 heures à les appeler, à envoyer des messages, j'ai perdu 30 euros, bref j'ai testé Deliveroo et je pense pouvoir dire sans exagération que le terme de VOLEURS leur sied à merveille!!!

Nous vous avons envoyé un message en privé en espérant qu'il vous satisfasse.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout problème, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Très pratique [Résolu]

Tres bien pour recevoir les meilleurs burger de paris

Déplorable

Un service client minable avec des téléoperateurs incompétents! Il est 23:00 je n'ai pas mangé, j'ai appelé trois fois à 1:00 d'intervalle on ne m'a jamais rappeler et l'on m'a aussi raccrocher au nez. Aucun gestes commercial, pas de remboursement. Dès Lundi Deliveroo recevra un coup de fil de l'UFC. À bannir, préférer Foodora ou UberHitch.

service client minable

Je n'avais jamais eu à faire au service client jusqu'à présent, mais après m'être fait pirater mon compte, et volé 180 livres pour un repas livré à Londres, j'ai eu affaire à des personnes particulièrement incompétentes et dépassées. Aucune aide ou si peu, rien de proposé, service particulièrement nul! Et en changeant mes mots de passe, identifiants, mails et téléphone, j'ai été totalement effarée par le peu de sécurité demandée. Pas de double sécurité, aucun mail de retour, que dalle. A fuir!

Mon compte a été piraté pour une commande de glaces d'un montant de 60 et livrée à Londres alors que j'habite Paris.

Service client déplorable, m'invitant à aller porter plainte alors que le problème vient de chez eux, ne proposant aucun remboursement bien sûr.

Ne laissez pas vos coordonnées bancaires sur ce site!!!!!!

Premier commande et la dernière

Livraison annoncée à 35 min. Délai largement dépassé de 10 min... réception du petit message de retard entre 15 et 20 min. Dans 8 min cela fera déjà 1h que la commande aura été fait.
tjrs rien à l'heure qu'il est...

foodora c'est le meilleur!

Nous vous avons envoyé un message en privé en espérant qu'il vous satisfasse.

N'hésitez pas à revenir vers nous dans le cas contraire et nous ferons le maximum pour vous aider.

Livraison obtenue! Après une bonne heure - verdict :
- hamburgers et frites froid mais très bon une fois réchauffé!
- Petite oubli de la sauce pesto avec les mozza sticks

par contre :)
- le cheesecake au top avec sa petite chantilly et sa confiture livré dans des petits pots (nickel)
- appel de deliveroo a peine 5 min après la livraison pour nous annoncer un REMBOURSEMENT de 5€ sur le compte bancaire ! Afin de s'excuser pour le retard!

service relation client : ok

Note globale : 6/10

Retard et comportement

Commande en retard d'une heure, ayant appelé le restaurant qui m'a prevenu que la commande est prete depuis 40min en attente d'un livreur, le service client de deliveroo ose mettre la faute du retard sur le restaurant. Non professionnel, faible service client, premier et dernier essai avec cette pseudo plateforme.

Bonjour Jonathan,

Nous vous avons contacté en privé et restons bien évidemment à votre entière disposition si nécessaire.

Passez un excellent week-end.

A très bientôt,

Même pas un geste commercial lorsqu'ils annulent votre commande à la dernière minute!

commande passée à 13h confirmée pour livraison 19h30. à 19h je reçois un message me disant que le resto ne peut honorer la commande. je demande une compensation commerciale (on me livre le lendemain, avec un plat offert) la réponse: NON!! et ne proposent rien du tout pour s'excuser (et c'est de la faute du resto qui ne veut rien faire... Deliveroo lui ne se sent responsable de rien). Moi j'en déduis que ce service n'est pas fiable d'une part et que l'équipe n'a pas le sens commercial.

ecrocs [Résolu]

j'ai passé une commande chez eux le 16 septembre 2016, on m'annonce par sms que la livraison aura 10 minutes de retard, je patiente 30minutes avant de les contacter par chat car impossible de les avoir par telephone et la on me dit que ma commande a ete livré, je nai bien sur rien recu de mon coté et on me dit que le remboursement est tout simplement impossible, une belle arnaque de 40€ je deconseille donc cette societé!

130 euros perdus! [Résolu]

Nous avons commandé pour 130 euros de pizzas ce soir et nous n'avons pas été livrés. Le service rendu par la société est simplement scandaleux, le service client n'est pas du tout attentif et ne cherche en aucun cas à résoudre votre problème. C'est la première et la dernière fois que j'utiliserai ce service, sachant que je suis un habitué des concurrents que sont take eat easy ou foodora... je vous conseille d'aller vers ces 2 sociétés !

Livraison non effectuée

130 € de commande, pas de livraison ... on ne retentera pas l'expérience... ni sur Bordeaux, ni sur Toulouse !

Délais de livraison non respecté [Résolu]

Livraison prévue à 21h14. A 21h20, toujours rien. A 21h25 je reçois un sms de Deliveroo qui m'informe que ma livraison aura 5 à 10 minutes de retard... euh... les 10 minutes sont déjà dépassées.

Finalement livrée à 21H45.... avec 30 minutes de retard, sans excuse du livreur.

Livraison rapide et repas chaud [Résolu]

Nous venons d etre livres et Rien à redire c est très bien. Respect des timings et livreur très sympa.

Toujours sympa d aller au resto mais en cas de flemme comme ce soir... Pourquoi pas .

aucune organisation nuls de chez nuls

Impossible d’accéder à mes commandes, soit la carte est refusée soit il ne reconnait pas le nom de l'utilisateur .A chaque fois une demi heure de perdue à les appeler etc mais là c'est la dernière fois aujourd'hui. De toute façon il y a de moins en moins de restaurants d'inscrits .Travail à la française de pieds nickelés

Super [Résolu]

Cela fait 3 fois que nous commandons sur Deliveroo. C'est un service super chouette! La livraison a toujours été effectuée dans les délais, il y a un grand choix de restaurant et les livreurs sont toujours agréables. Vraiment très satisfaits

Je vous en prie Alexandrenous faisons le maximum pour que nos clients vivent la meilleure expérience possible lorsqu'ils choisissent de nous faire confiance.

N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire, nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour tout autre renseignement.

Excellente journée à nouveau.

Génial! [Résolu]

Contre tout les avis négatifs je me dois de défendre Deliveroo!

Habitant Strasbourg, les coursiers sont vraiment super sympa, très polis et toujours à l'heure (sur une dizaine de commande, 1 commande est arrivé avec 5 minutes de retard).

Moi j'en suis très content! Le service client est aussi très réactif et très efficace !

À Strasbourg, ils sont géniaux.

commande perdre 16 euros ! [Résolu]

Scandaleux !!

J'ai payé ma commande sans jamais la recevoir !
Apres un appel téléphonique ou je n'attendais même pas la personne sois disant des problèmes de ligne sur le service client !
La personne m'explique que sois disant le livreur est resté en bas de chez moi malgré les indications fourni par le site ! Scandaleux !
Apres avoir fait un demande de remboursement aucun retour !