Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Une enseigne à éviter et qui nous prend pour des pigeons

Une enseigne à éviter fortement qui prend ses clients pour des pigeons:

Ne voyant pas le livreur arrivé, je remarque que mon téléphone n'a plus de réseaux. Je décide de le rallumer et là je reçois un mail de deliveroo m'informant que le livreur n'arrive pas à me joindre, qu'il attend et qu'il faut appeler le service client. Je les appelle et on me dit de descendre en bas de chez moi, que le livreur est juste là. Je descends et là pas de livreur. Le service client me dit d'attendre et qu'ils vont appeler le livreur pour qu'on se retrouve. Après 10 min d'attente, le service me rappelle pour me dire que le livreur c'est barré et qu'il ne peut pas revenir. Je demande ou est ma commande pour voir si je peux moi même la récupérer. On me répond que le livreur a donné ma commande à quelqu'un dans la rue et qu'on va me rembourser seulement la moitié de ma commande. En leur expliquant que c'est eux qui sont en tord, impossible de me faire rembourser la totalité de la commande comme quoi je n'étais pas chez moi et on me raccroche même au nez! Très classe! Je décide donc de ne pas en rester la et je les harcèle pour me faire rembourser et au bout de 1 heure et une dizaine d'appels , on m'avoue enfin que le livreur c'est trompé d'adresse et qu'on va me rembourser la totalité de la commande. Moi qui étais un habitué de l'enseigne, je suis très déçu par leur service et par leur comportement c'est pourquoi je me suis désinscris et je ne ferais plus jamais de commande chez eux. Merci de m'avoir montrer la vrai image de votre service de menteur et de voleur!

Hello Nag42,

Pouvez-vous nous transmettre le mail de votre compte Deliveroo s'il vous plait ?

Merci. A tout de suite.

L'équipe Deliveroo.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Une enseigne à éviter et qui nous prend pour des pigeons » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus