Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

C'était ma première commande et ce sera la dernière! ... [Résolu]

C'était ma première commande et ce sera la dernière!
J'ai commandé mardi dernière pour une soirée entre copains pour manger un de nos plats préférés de tous! Résultats, mauvaise adresse et la commande n'est jamais arrivée! Après 1h de négociation en vain avec le livreur et le service client, rien, même notre proposition d'aller vers les traces du livreur a été refusée. Car c'était notre faute, point!
Le question c'est: pourquoi l'adresse n'est pas bonne! J'ai donc refait la démarche, et pu m'apercevoir que lorsque je rentre l'adresse de la commande, pour une raison X,Y que je connais pas, l'application la change automatiquement vers une autre (même numéro, même rue mais une autre commune) et bascule directement vers les choix de plat! Aucune explication ni demande de confirmation d'adresse. La procédure continue jusqu'au paiement. Donc c'est totalement leur faute et pas la mienne! Après avoir découvert ça, mon mari a rappelé le service client, et ils sont accepté de nous rembourser la moitié de la commande. Mais NON! Pourquoi la moitié alors que j'ai perdu la commande plus ils ont pourri notre soirée à cause de ce bug!!!! Je demande un remboursement total, plus un dédommagement et DIRECTEMENT dans mon compte et pas en avoir car je ne veux plus jamais en entendre parler de ce service! Si rien n'est fait je vais demander à Que Choisir où je suis abonnée pour voir si on peux faire quelque chose.

Par Phuongdo il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

Excellente soirée à vous.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Vous m'avez pas contacté donc rien s'est passé. C'est donc vraiment malhonnête de signaler le problème comme résolu. Je ne sais plus comment qualifier votre service.
Par Do Thai Phuong il y a 6 ans

Cet avis intitulé « C'était ma première commande et ce sera la dernière! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus