Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

lamentable, [Résolu]

lamentable,
j'ai eu un problème sur l'appli qui a commandé des boissons supplémentaires, quand je m'en suis aperçu, je n'ai pas validé la commande mais elle a été validée (84,50 e ), ne sachant pas ça j'ai refais une commande de 28 euros et en validant cette commande je me suis aperçue que l'autre avait été validée. J'ai donc appellé restaurant, deliveroo, bref le bordel. Je n'ai pas été livré de cette commande exorbitante. Ce qui veut dire que j'ai donné à deliveroo 84,50 euros comme ça , gratuitement, ils sont désolés, ah oui et alors ? Aucun dédommagement, c'est scandaleux, je suis en train de voir comment porter plainte et les recours possibles. C'est du simple vol.

Par Veroapsi il y a 6 ans
Bonjour, nous vous avons contacté en privé, nous vous invitons à nous envoyer l'adresse mail de votre compte Deliveroo s'il vous plait.Excellente journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « lamentable, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus