Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

A EVITER [Résolu]

Récemment j'ai appris avec plaisir que Deliveroo prenait la carte ticket restau sur certains restaurants j'ai donc essayer, d'habitude je suis un grand consommateur d'UberEats. Et bien le plaisir était de courte durée c'est le moins que l'on puisse dire.

Sur les 4 commandes que j'ai faites j'ai eu des problèmes sur 3. Manque de nourriture ou boisson, erreur de plat, plat froid ou qui correspondait pas du tout à la description.
Alors oui j'ai signalé les problèmes et pu obtenir parfois des crédits pour les prochaines commandes mais si dois faire ça tout le temps c'est du grand n'importe quoi!

Par contre la livraison était toujours rapide, à l'heure ça il n'y a pas de souci mais alors le contenu...

Deliveroo n'est surement pas entièrement responsable de tout ça, c'est plutôt les restau qui se laissent aller je pense mais c'est chaud quand même..

Au final je ferai peut être une dernière commande pour utiliser les crédits et après retour à UberEats quitte à ne pas utiliser la carte ticket restau parce que là c'est limite si je dois prier à chaque commande pour qu'il y ait pas de problème!

Par Fugazi666 il y a 5 ans
RECLAMATION / DEMANDE DU REMBOURSEMENT TOTAL SUITE A LA DEFAILLANCE INFORMATIQUE DE VOTRE SITE
Bonjour DELIVEROO,

Votre site informatique est défaillant et ne permet pas d'enregistrer correctement mes coordonnées.

Comme je l'ai expliqué à votre agence à l'accueil commer mal qui a fait la vérification informatique, le site deliveroo n'enregistre pas la bonne adresse : alors qu'il propose pourtant bien l'adresse 34B rue XX YY à ZZ... en cliquant sur la proposition du site lors de la création de mon compte, c'est seulement le 34 rue XX YY à. ZZ seulement qui s'enregistre !!!!

l'erreur est faite contractuellement à l'origine par Deliveroo qui tronque mon adresse.
Contractuellement DELIVEROO vous m'êtes redevable de la totalité de la commande et non pas la, moitié comme vous le faites.
Merci pour votre réponse rapide.
Par PasContentDeliveroo il y a 5 ans

Nous venons de vous écrire en privé pour vous aider.

Très belle journée à vous.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A EVITER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus