Avis clients Deliveroo

Dernière commande sur ce site de livraison pas sérieux ... [Résolu]

Dernière commande sur ce site de livraison pas sérieux
J’ai commandé je suis livrée 1heure après mais tout a été renversé pendant le trajet en vélo du livreur
Je demande un geste commercial on me dit que ce n’est pas possible si je veux manger je dois attendre une heure de plus
Je ne suis pas satisfaite moi j’y suis pour rien si tout s’est renversé et l’hôtesse me raccroche au nez
C’est un site qui ne se soucie pas de ses clients
Foodora est plus rapide et moins cher pour le même
Service

J'ai commandé pour 82€ de sushi....Résultats, mauvaise ... [Résolu]

J'ai commandé pour 82€ de sushi....Résultats, mauvaise adresse et la commande n'est jamais arrivée! Après 1h de négociation en vain avec le livreur et le service client, rien,Car c'était notre faute, point!
Le question c'est: pourquoi l'adresse n'est pas bonne! J'ai donc refait la démarche, et pu m'apercevoir que lorsque je rentre l'adresse de la commande, pour une raison X,Y que je connais pas, l'application la change automatiquement vers une autre (même numéro, même rue mais une autre commune) et bascule directement vers les choix de plat! Aucune explication ni demande de confirmation d'adresse. La procédure continue jusqu'au paiement. Donc c'est totalement leur faute et pas la mienne! Après avoir découvert ça,j ai rappelé le service client, et ils sont accepté de nous rembourser la moitié de la commande. Mais hors de question!!!!!!!!! Pourquoi la moitié alors que j'ai perdu la commande plus ils ont pourri notre soirée à cause deca et on s´est retrouver a terminer tous les paquets de chips. Je demande un remboursement total, plus un dédommagement et DIRECTEMENT dans mon compte et pas en avoir car je ne veux plus jamais en entendre parler de ce service! J’ai certainement déjà commandé pour plus de 1000€ sur deliveroo la moindre des choses c’est un service de qualité....... Bande d’incapables !!!!!!!

Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous. Très belle journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

C'était ma première commande et ce sera la dernière! ... [Résolu]

C'était ma première commande et ce sera la dernière!
J'ai commandé mardi dernière pour une soirée entre copains pour manger un de nos plats préférés de tous! Résultats, mauvaise adresse et la commande n'est jamais arrivée! Après 1h de négociation en vain avec le livreur et le service client, rien, même notre proposition d'aller vers les traces du livreur a été refusée. Car c'était notre faute, point!
Le question c'est: pourquoi l'adresse n'est pas bonne! J'ai donc refait la démarche, et pu m'apercevoir que lorsque je rentre l'adresse de la commande, pour une raison X,Y que je connais pas, l'application la change automatiquement vers une autre (même numéro, même rue mais une autre commune) et bascule directement vers les choix de plat! Aucune explication ni demande de confirmation d'adresse. La procédure continue jusqu'au paiement. Donc c'est totalement leur faute et pas la mienne! Après avoir découvert ça, mon mari a rappelé le service client, et ils sont accepté de nous rembourser la moitié de la commande. Mais NON! Pourquoi la moitié alors que j'ai perdu la commande plus ils ont pourri notre soirée à cause de ce bug!!!! Je demande un remboursement total, plus un dédommagement et DIRECTEMENT dans mon compte et pas en avoir car je ne veux plus jamais en entendre parler de ce service! Si rien n'est fait je vais demander à Que Choisir où je suis abonnée pour voir si on peux faire quelque chose.

Par Phuongdo il y a 6 ans
Vous m'avez pas contacté donc rien s'est passé. C'est donc vraiment malhonnête de signaler le problème comme résolu. Je ne sais plus comment qualifier votre service.
Par Do Thai Phuong il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

Excellente soirée à vous.

1h30 d’attente pour une commande froide: c’est la triste ... [Résolu]

1h30 d’attente pour une commande froide: c’est la triste efficacité du service deliveroo. Le restaurant, que nous avons pris la peine d’appeler avant qu’il’ne nous oublie, nous a expliqué qu’aucun livreur n’avait le courage de venir nous livrer car nous sommes situés à 11 min de vélo.
Bref: plus jamais.

Par Romain Qty il y a 6 ans
Bonjour Romain, Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet. Excellente journée.

J'ai effectué une commande auprès du restaurant Mamamia ... [Résolu]

J'ai effectué une commande auprès du restaurant Mamamia le 07/04. Je les ai contacté à 20h40 pour annuler cette commande et effectuer une autre commande dans un autre restaurant. La personne du restaurant Mamamia m'a confirmé que la commande était bien annulée.

J'ai par la suite contacté deliveroo pour leur demander un remboursement de 13 euros. Après avoir verifié auprès du restaurant, Deliveroo m'a recontacté pour m'indiquer que le remboursement n'était pas possible car la commande était en cours de livraison! Le restautant Mamamia m'avait pourtant confirmé l'annulation de la commande 30 minutes plus tôt, en me remerciant de les avoir contacté!
Le livreur m'a effectivement contacté entre temps mais je lui ai expliqué que cette commande a été annulée, il est donc reparti.

Je suis donc très mécontente car j'ai effectué les démarches en temps et en heure; et je ne comprends donc pas qu'on ne puisse pas me rembourser. Si la commande ne pouvait pas être annulée, il ne fallait pas me dire le contraire par téléphone.

Aucun geste commercial, aucun dédommagement, Deliveroo n'a rien voulu entendre alors que j'ai perdu de l'argent. Je commanderai désormais chez la concurrence.

Etant suivie par plus de 4 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, je ne manquerai pas de faire part à mes abonnés du manque de professionnalisme de Deliveroo, en leur expliquant ma première expérience désastreuse.

Par Laura971 il y a 6 ans
Je precise que vous avez indiqué que le sujet est résolu, mais ce n'est pas le cas
Par Laura971 il y a 6 ans

Lors de l'arrivée du livreur, comme la commande avait été annulée je ne l'ai pas acceptée, pensant que le remboursement serait fait par la suite puisque le restautant me l'avait confirmé par téléphone.
Par la suite, Deliveroo m'a contacté pour me dire que je ne serais pas remboursée, puisque la livraison était en cours (chose que je ne comprends pas car quand j'ai appelé le restaurant pour annuler, la commande n'était même pas en cours de préparation).
Quand j'ai appris que je ne serais pas remboursée, j'ai voulu récupérer le repas payé mais il se trouve que je ne pouvais plus en bénéficier puisque je l'ai refusé au moment de la livraison (je l'aurais accepté si on ne m'avait pas confirmé qu'elle serait annulée et que je serais remboursée).
J'ai donc perdu le repas et mon argent, d'où mon insatisfaction.
Par Laura971 il y a 6 ans
Bonjour, nous vous avons contacté en DM et attendons une réponse de votre part.Excellente journée.

Service client honteux [Résolu]

Suite à un bug de l'application lors d'une commande, ma commande a été passée deux fois le 3 avril 2018 (#7119 et #7771).

J'ai donc été débité 2 fois d'un montant de 30,50€ et n'ai reçu qu'une seule commande.

De plus, l'état de mes pizzas été plus que limite lorsque celles-ci sont arrivées (garniture qui n'était plus sur la pate, pate à peine cuite...).

J'ai donc été débité de 61€ (et non 30,50€ comme initialement prévu), et en plus la commande ne correspondait pas du tout à mes attentes.

Suite à cela, j'ai cherché à joindre le service client hier mais n'ai pu avoir de réponse...
J'essaye à nouveau aujourd'hui, on s'engage à me rembourser une commande soit 30,50€.
Soit, sauf que l'on me rappelle 5 min après prétextant qu'il est impossible de donner suite à ma demande car les réclamations doivent être faites dans un délai de 48h maxi (je rappelle qu'hier impossible d'avoir quelqu'un au service client).
Cela n'est bien sûr pas indiqué sur le site de Deliveroo....

Ce comportement n'est ni plus ni moins que du vol, puisque j'ai payé au final pour un service et une commande jamais reçue...

Si cela ne se résoud pas, cela n'en restera pas là.

Par Dibigz il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

Nous sommes à votre entière disposition si nécessaire.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Livraison jamais arrivée, livreur sans son telephone mais c'est moi qui paie les frais... [Résolu]

Livraison jamais arrivée, en appelant le livreur, je tombe sur une de ses connaissances et découvre qu'il n'a donc pas son téléphone avec lui. Le livreur n'arrive pas à lire les instructions, ni à me joindre. On me dit qu'il nest pas arrivé à me joindre et me rembourse la moitié uniquement et en bon d'achat !! SCANDALEUX!! J'ai supprimé mon compte et vous invite à éviter les soucis et à en faire autant : la concurrence est un peu meilleure heureusement ! J'ai du expliquer 3-4 fois cette histoire absurde sans arriver à avoir gain de causes ( et on ment meme en me disant "mon responsable va revenir vers vous" : HONTEUX !)

Par Guillaume Zobel il y a 6 ans
Bonjour, mon adresse est [email protected]

Par Guillaume Zobel il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé pour vous aider.

Fraude à la carte bancaire ! [Résolu]

Fraude à la carte bancaire ! . Ils affichent pour certains restaurants frais de livraison offerts mais c'est faux ! Vous êtes débités des frais. J'ai appelé le service clientèle avant et après ma commande . Ils affirment avant la commande que vous serez crédités des frais facturés sur CB. Je les ai appelé de nouveau après ma commande et impossible de rembourser les frais de livraison ! Ils sont mis en crédit sur votre compte Délieroo. Donc on paye d'avance des frais de livraison soi-disant offerts !!! J'ai voulu annuler ma commande par principe, et là encore pas possible car soi-disant que ma commande était en cours de livraison. J'ai appelé le restaurant et ma commande n'était même pas cuite !!! Hahaha, ils sont forts chez Deliveroo pour nous mentir et nous arnaquer !!! Ils utilisent notre CB à leur guise et on est impuissant ! J'ai supprimer mon compte et l'application! Un conseil, fuyez Deliveroo !!!

Nous venons de vous écrire en privé pour vous aider.

Très belle journée.

Jamais aucune livraison n'est arrivée et un remboursement ... [Résolu]

Jamais aucune livraison n'est arrivée et un remboursement a moitié c'est scandaleux

Par Sabrina Pdbt il y a 6 ans

Bonjour Sabrina,

Nous vous avons répondu en DM.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Idem, livraison jamais arrivée, en appelant le livreur, je tombe sur une de ses connaissances et découvre qu'il n'a donc pas son téléphone avec lui. Le livreur n'arrive pas à lire les instructions, ni à me joindre. On me dit qu'il nest pas arrivé à me joindre et me rembourse la moitié uniquement et en bon d'achat !! SCANDALEUX!! J'ai supprimé mon compte et vous invite à éviter les soucis et à en faire autant. J'ai dû expliqué 3-4 fois cette histoire absurde sans arriver à avoir gain de causes ( et on ment meme en me disant "mon responsable va revenir vers vous" : MENSONGES !)
Par Guillaume Zobel il y a 6 ans

On marche sur la tete [Résolu]

Bonsoir

J’ai fait une mise a jour de mon compte Deliveroo a 19:21 pour changer mon numéro de téléphone, j’ai recu un email de confirmation et ensuite j’ai passé ma commande a 19:22. Je suis ensuite descendu attendre à la réception au pullman bien avant que le livreur ne soit en route. Le concierge et les réceptionnistes m’en sont temoin. Le livreur n’est pas venu et dans le chat de l’app On me dit que le livreur a appeler l’ancien numéro sur le compte Deliveroo au lieu du nouveau, eg que ma commande est perdu. La dame a qui j’ai parlé au téléphone, crissy n’a pas voulu que je parle a un superviseur et je cite: elle est maitresse de la conversation qu’on a eu et en gros je devrais me congenter du geste commercial de 11 euros que vous avez eu a faire. Je lui ai dit que je voilais juste mon repas car ma fille a faim et que ca ne me generait de repayer la livraison neanmoins rien n’y fit.
Je perd tout ?

En debut de semaine aussi j’ai passé une commande par Deliveroo qui est arrivé dans un etat in mangeable.

Comment est ce possible ?

1- la mise a jour n’est pas prise en compte de votre côté malgré le email de confirmation

2- le livreur appel l’ancien numéro

3- je l’attend En bas pendant 25 minutes mais rien

4- je perd mon repas

5- je perd mon argent

J’allucine

Par Mélinda Leïla Adeola Prudencio il y a 6 ans
Nous venons de vous envoyer un message en privé pour vous aider.

Très belle journée.

Commande non livrée, coordonnées vraisemblablement ... [Résolu]

Commande non livrée, coordonnées vraisemblablement supprimées de mon compte sans mon intervention ni mon consentement (je n'ai pas commandé depuis un moment mais pas eu de problème les dernières fois). Au moment de ma commande, on ne m'a pas demandé mon numéro de téléphone. Par contre mon numéro de carte bleue a manifestement bien été conservé, lui ! même si je ne l'ai jamais autorisé.
Par ailleurs j'ai indiqué mon digicode qui aurait pu permettre au livreur de sonner mais celui-ci n'a pas été utilisé.
Pendant un quart d'heure j'ai gardé les yeux rivés sur mon téléphone en me demandant ce que faisait le livreur, qui aurait dû être déjà passé. Puis j'apprends qu'il est supposé être là, je descends, personne. J'attends bien 5 minutes. Puis je me rends compte que mon téléphone indique que la commande a bien été livrée. J'appelle le service client qui me répond que c'est normal et qui m'indique que le livreur a essayé de me contacter via un numéro de téléphone inconnu en 09, qui ne figure d'ailleurs pas sur mon compte et qui me fait me demander si je n'ai pas été piratée. Pas de remboursement, juste un misérable bon de 8 euros en compensation (au cas où je serais masochiste et que l'envie de perdre de l'argent me reprendrait). Genre c'est ma faute.

Par Camille Lauz . il y a 6 ans
En réessayant de commander, je me suis rendue compte qu'il y a probablement eu un bug. En vérité mon numéro était bien supposé figurer dans mes coordonnées. Hier sur l'appli (que je n'avais pas utilisée depuis un moment), je ne pouvais pas voir la carte ni les coordonnées du livreur. Aujourd'hui c'était le cas.
Par Camille Lauz . il y a 6 ans
Merci pour votre retour, la compensation me paraît honnête.

Hello Camille,

Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Un détail étrange : lorsque j'ai appelé le service client, je n'ai pas donné mon nom. Et la personne au téléphone a pourtant pu elle-même m'identifier par mon nom et mon prénom de suite. Et ce alors qu'elle m'a ensuite assurée que le numéro de portable duquel j'appelais ne figurait pas dans mes coordonnées.
Comment a-t-elle pu m'identifier, si elle n'avait pas mon numéro !? J'en viens à me demander si elle ne l'a pas supprimé elle-même (il ne figurait plus dans mes coordonnées dans le site après l'appel), j'ai du mal à voir une autre explication rationnelle.

Premier problème avec une commande et grosse déception ... [Résolu]

Premier problème avec une commande et grosse déception du service client:

La commande de ce midi est arrivée avec de nombreuses erreurs, et dans des quantité pathétique (commande chez chipotle ou on compose nous même nos plats. Nous avons du racheter d'autres plats ailleurs pour avoir un repas correct. J'ai pris des photos des assiettes c'est tout simplement scandaleux.

J'ai contacté le service client qui m'a envoyé paître en m'offrant les frais de livraison de la prochaine commande qui, au vu de la façon dont j'ai été traité n'aura pas lieu!

C'est tout simplement scandaleux

Par Etienne Pogu il y a 6 ans
Je précise ne pas avoir été contacté malgré que Deliveroo ait placé cet échange comme 'résolu'

Bonjour Etienne,

Merci pour votre message.

Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet.

Excellente journée

On m'a facturé un diner qui n'est jamais arrivé - le ... [Résolu]

On m'a facturé un diner qui n'est jamais arrivé - le service client m'a envoyé balader - Deliveroo me rembourse 50% du prix de la course après plusieurs allez-retours téléphoniques et sur le tchat (donc avoue avoir tort mais préfère quand même m'arnaquer) - j'était un client récurrent mais c'est terminé

Par Benja_min il y a 6 ans

Hello Benjamin,

Merci pour votre message.

Nous venons de vous répondre en DM à ce sujet.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toutes autres informations.

Bien à vous.

Deliveroo A FUIR - refus remboursement [Résolu]

Je viens d'échanger avec le service client Deliveroo par chat qui m'informe, à ma grande surprise, que passé un délai de 48h, ils ne se préoccupent plus des remboursements et que pour la gêne occasionnée ils proposaient un "geste commercial" de 5€ sur ma prochaine commande. Pas de remboursement mais une invitation à dépenser son argent. En réalité il s'est produit un bug sur leur application qui a lancé une commande de 18,70€ à 3 reprises (heureusement que j'ai pu en annuler une). J'ai reçu 2 commandes dont une que j'ai refusé. J'ai décidé de les appeler pour savoir précisément où se trouve cette information dans leur conditions generales d'utilisation. J'ai bien compris que leur service client a été pris de court car la personne ne savait même pas de quoi je parlais. Je leur demande de me rappeler pour me communiquer l'info. 5 min plus tard on me rappelle pour me dire d'aller les lire sans me spécifier à quel endroit je peux trouver cette info. Peu m'importe que cette clause existe dans leur CGU/CGV, c'est inadmissible de faire subir ce genre de désagrément à des clients, il s'agit purement et simplement de vol et je constate que je ne suis pas le seul dans cette situation. N'HESITEZ PAS A ETRE RADICAL DANS VOTRE APPROCHE. LAISSEZ LE MAXIMUM DE COMMENTAIRES DOCUMENTES POUR EXPRIMER VOTRE MECONTEMENT ET DESCENDRE CETTE ENTREPRISE D'AMATEURS ET SURTOUT DESINSTALLEZ L'APPLICATION ET ALLEZ CHEZ LA CONCURRENCE. S'ils se soucient reellement de leurs clients, ils finiront par faire evoluer ce point.

Merci pour cette information nad_tom, je vais de ce pas ajouter ma pierre à l'édifice. Bonne soirée
Par Ryanb il y a 6 ans
Déposez une plainte en ligne sur le site de la DGCCRF , ils répondent eux, ma plainte a été reçue et transmise au services de Paris. Plus nous serons nombreux plus nous avons de chance d’avoir gain de cause.
Bonne soirée,
Par Nad Tom il y a 6 ans
Et vous n'avez rien répondu en privé, évitez de mentir aux autres clients avec vos messages copiés/collés.
Par Ryanb il y a 6 ans
Dans quelle rubrique, alinéa des CGU cela est-il mentionné?
Je vous rappelle qu'il s'agit d'un bug de votre système et non une erreur côté client, c'est là où le bât blesse. Il s'agit donc d'un vol pur et simple combien même vous respecteriez vos CGU.
Hello Ryan,
Merci pour votre message, Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet. Excellente fin de journée ! Bien à vous.

Afficher plus de commentaires

Très très déçue...!!!

Habituée du service Deliveroo je n'ai jamais eu rien à redire. J'ai toujours été une cliente satisfaite, cela dit, je n'ai jamais eu de problème avec une commande.
Et là, voilà patatra! Première mauvaise expérience, je commande au Beepper Burger sur Rennes via la plateforme, il manque pratiquement un menu complet.. J'appelle le restaurant on nous confie que les produits manquants seront remboursés et qu'un geste commercial sera fait. J'appelle donc le service Deliveroo qui m'affirme la même chose. Et à ma grande surprise.. je suis remboursée de seulement 5,80 euros au lieu du menu entier alors que je n'ai eu que le burger dans ma commande, il manquait : le dessert, la boisson, la sauce et la grand frite!! Et concernant le geste commercial promis.. bon ben il me passe sous le nez hein! Du coup j'ai payé pour des produits que je n'ai jamais eu, je n'ai pas pu manger à ma faim le soir de ma commande et de plus le restaurant était vraiment médiocre.
Un bon dimanche soir, en somme.

Par Manoala . il y a 6 ans
Merci de ne pas marquer comme "résolu" alors que ce n'est PAS DU TOUT le cas.
Par Manoala . il y a 6 ans

Voici l'adresse mail de mon compte : [email protected].

En attente de votre retour.
Par Manoala . il y a 6 ans
Nous venons de vous contacter en privé pour vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

UN SERVICE DÉPLORABLE !

De passage à Paris en famille je décide de commander pour 3 personnes samedi soir. Après une heure d’attente arrive 1 plat sur les 3 commandés. Seul moyen de réclamation car le service client est fermé et le restaurant ne répond pas, lappli nous propose de nous faire un avoir plus 10% de dédommagement , pensant (bien naïvement..) utiliser cette solution pour re commander illico presto nous acceptons et là surprise nous serons crédités dans 48 h ...Du coup nous avons dû commander chez ubereats (sans probleme). Aujourd’hui je contacte le service client pour demander le remboursement de mes pizzas ( échaudée par le service il n’y a aucune chance que j’utilise leur bon , d’autant qu’il ne livrent pas là où j’habite) Au cours d’un chat ubuesque l’opératrice me prévient que je ne serait pas remboursée qu’elle ne peut rien faire et refuse de me passer son superviseur ... Finalement je viens de déposer une plainte en ligne auprès de la DGCCRF et je ne saurais que trop conseiller à tous les mécontents de faire de même .... En tout cas je ne lâcherai pas ...

Par Nad Tom il y a 6 ans
Bonjour Merci de ne pas noter ce message comme résolu alors que ce n’est absolument pas le cas. Vous m’avez simplement demandé l’adresse mail de mon compte .

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Je vais faire de même car je rencontre le même problème !
Par Perlin06 il y a 6 ans

UNE HONTE [Résolu]

Deliveroo n'en à rien à faire de ses clients, le service après-vente n'est d'aucune aide et se moque de ses clients.
Ils obligent à repasser une commande entières lorsque qu'un élément à été oublié alors que l'on veut changer quelque chose à sa commande même si le livreur n'est même pas encore récupéré votre commande.
Payer deux fois alors que sa commande n'est pas encore prête ! Très commercial ! vraiment une honte !
ça n'arriverait pas avec foodora !!
Je viens de me desincrire et je vous le conseil vivement.

Ou alors je vous souhaite de ne jamais avoir de problème avec ces voleurs

Par Laura Elbaz il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Voleur [Résolu]

La 1ère commande n'est pas passée.
J'ai reçu un mail disant que le restaurateur était responsable. Nous voulions manger un couscous donc j'ai appelé le restaurateur qui m'a confirmé ne rien avoir recu, que ça ne venait pas de chez lui d'ailleurs je me suis déplace pour récupérer ma commande que j'ai finalement payé sur place.
Deliveroo n'a pas géré le problème mais m'a envoyé un code réduction à déduire à la prochaine commande.
2 ème commande, 80€ pour 2.
J'entre le code promo qui est aussitôt refusé.

Vu le comportement de Deliveroo, je refuse de payer sans valider le code même si ce n'est que 5euros. J'appelle le service client qui me dit d'envoyé un mail et que je serais rappelé sans la semaine.
Nous avons commandé chez frères toques, NIKEL! Commande validée et reçu sans encombre.
Je n'ai jamais eu de nouvelles de Deliveroo depuis!
Plateau téléphonique à l'étranger!
Aucun geste commercial et j'en passe!
Ce sont des voleurs!

Par Christ Elle il y a 6 ans