Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Chez deliveroo, on vous offre des cheques cadeaux pour s'excuser, puis on les retire [Résolu]

J'ai commandé jeudi dernier avec deliveroo une commande d'un montant de 80euros.
La commande est passée a 21h30, je décide d'appeler a 23h00 pour savoir ce qu'il se passe, ma commande n'est toujours pas la. On m'explique qu'il y a un soucis de livreurs, et on m'offre 50 euros de credits pour s'excuser.
Quelques minutes plus tard, on me rappelle en s'excusant à nouveau pour me dire qu'on m'offre 10 euros supplémentaires.
Les crédits sont bien présents sur mon compte, j'aurai 60euros à utiliser prochainement.

Aujourd'hui, je décide de commander à nouveau, et la je me rends compte que les 10 euros ont disparu. J'apppelle le service client pour savoir ce qui se passe, on m'apprend que ces 10euros etaient une erreur du service client et qu'ils m'ont été retiré, sans me prévenir de plus!

J'ai personnellement conservés les deux mails de déliveroo qui certifient que j'ai droit à 50 ET 10 euros.

Par Marie Nicolas il y a 5 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Excellente journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Chez deliveroo, on vous offre des cheques cadeaux pour s'excuser, puis on les retire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus