Avis clients Deliveroo

Immonde [Résolu]

Le restaurent avait un choix réduit de 3 burgers "Selon humeur du chef", j'ai choisi celui au bœuf, un burger au bifteck (gout et texture de semelle) coupé en dés... une sauce béernaise qui n'en avait que le... et les frite imbibées d'huile ... à vomir !

Par Corentin Korbi il y a 6 ans

Bonjour Corentin,

Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.

Sans foi ni loi [Résolu]

Nous avons commandé a plusieurs reprises chez deliveroo et avons été déçus plus d'une fois. Cependant hier soir fut le pire :

- Frites pas assez cuites
- viande trop cuite alors que j’avais bien precise “à point”.
- sauce dans le burger qui avait le gout de farine : infame
- nous n’avons eu qu’un seul coca-cola sur 2
- Nous avons demandé de la mayonnaise : la quantite donnee etait ridicule et de quoi tremper 3 ou 4 frites chacun maximum

Bref, je les contacte aujourd'hui et il me propose un remboursement de 5 euros point final. Il parait qu'ils leur faut des photos. Comme si on pouvait prouver ca a partir de photos....

Incroyable!!! Une veritable arnaque, pour nous c'est termine

Par BenetCeline il y a 6 ans
et donc le message en prive ne m'apprend rien de neuf : 5 euros sur notre compte pour un diner de presque 40 impossible a manger !!
Par BenetCeline il y a 6 ans

Bonjour Céline,

Merci pour votre message.

Nous venons de vous répondre en privé à ce sujet.

Deliveroo est dans l'illégalité ! [Résolu]

Commande KFC passée à 12h20 avec 25min de livraison estimé, commande reçu a 13h30 (le livreur était à pied sous la pluie), il me lâche un "bonjour, au-revoir" avant même que j'ai pu lui demander si il n'y avait pas eu de problème sur ma commande et comme vous pouvez vous en douter, la commande était complètement froide ! J'appel donc le service client, une personne n'arrivant même pas a prononcer mon nom correctement me dit d'un air calme et détendu que je vais être remboursé seulement de "la moitié" de ma commande ! Depuis quand en 2018 on paie un service alors que le service n'est même pas respecté à 10% ??!! Du jamais vu !
J'explique donc à la personne du service client que je veux être remboursé entièrement, elle me répond sans attendre que le remboursement de la moitié de la commande est stipulé dans les Mentions Légales de Deliveroo, manque de chance pour elle je les avais sous les yeux, je lui demande donc le chapitre ainsi que le paragraphe ou est indiqué la condition à ce sujet, et la sans surprise elle me répond : "Je suis dans l'obligation de mettre fin à cet appel" et elle me raccroche au nez.
J'ai bien vérifié de partout dans leur "Mentions Légales" et je n'ai absolument rien trouvé concernant les commandes froides !

Je vous laisse vérifier par vous même : https://deliveroo.fr/fr/legal

Merci Deliveroo pour votre manque de respect total envers vos clients, ça m'apprendra à laisser partir le livreur sans vérifier ma commande.

Par py1903 il y a 6 ans
Avez vous une réponse à ma question s'il vous plaît ?
Par py1903 il y a 6 ans
J'aimerais savoir ou se trouve le paragraphe qui concerne les remboursements ou il est stipulé que si ma commande arrive dans un état immangeable je serais remboursé seulement de la moitié du prix de ma commande ? Merci
Par py1903 il y a 6 ans
Ou puis-je trouver vos CGV ?

Bonjour Pierre-Yves,

Nous venons de vous répondre à ce sujet en privé.

Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

gros manque d'organisation, une honte [Résolu]

Nous avons commandé sur Aix en Provence,
Nous avons passé commande à 19h45 pour une livraison initialement prévue pour 21 heures.

Nous avons appelé pour modifier l'adresse tout de suite.
Aucunes notifications de l'avancée de la commande nous avons rappelé 1 heure plus tard pour savoir où ça en était, on nous a dit que le livreur avait récupérée la commande et était en route.

Toujours sans nouvelles nous avons rappelé, la personne eu en ligne nous as dit qu'elle repassait la commande et plus d'1 heure plus tard nous n'avions toujours rien.
Au final et après 5 appels nous avons été livrés à 23h00 et sans l'appel du livreur, il aurait été à la première adresse puisque le changement n'avait pas été fait malgré notre demande.

Nous avons deux bébés en bas âge c'est pourquoi nous avions préféré commander plutôt que de sortir prendre un drive (je le regrette).

De plus nous n'avons eu aucune excuse du service client qui ne nous rappelait pas pour nous tenir informé de la situation.

Pour finir la seule réponse à ce désastre a été un bon de 10€ à valoir sur une prochaine commande alors qu’honnêtement je ne me vois pas revivre la même galère et qu’un remboursement aurait été approprié.
Bref, je ne recommande absolument pas !!

Par Céline Liogier il y a 6 ans
ah bon où ça ?
Par Céline Liogier il y a 6 ans
Bonjour Céline,
Navrés pour cette expérience.

Nous venons à l'instant de vous répondre en privé à ce sujet.

A tout de suite.

Une honte ! Grosse Arnaque !! [Résolu]

Nous avons commandé dans un restaurant à Lyon , le repas n'est jamais arrivé !!!! aucun livreur n'est passé , nous avons contacté le restaurant et le patron sympathique nous à envoyé un de SES livreurs. Commande arrivée avec 1 h de retard , froide , donc imangeable et uniquement grâce à la bienveillance du restaurant !

De + nous avons contacté le site et expliqué le litige et nous n'avons reçue évidemment aucun message , aucune excuse ou autre !

C'est vraiment une escroquerie pure ! Je vous ferais autant de mauvaise pub que permis puisque vous n'avez même pas la politesse de répondre aux personnes qui vous envois des mails !

Honteux !

Par Emilie Fontaine il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à nous écrire.

Très belle fin de journée à vous.

Service client inexistant - N°2 [Résolu]

Je rouvre un nouveau message, car Delivroo se permet d'indiquer comme résolu un message qui ne l'ai pas sans consulter le client ! chapeau !
Notre commande a mis 35 min entre la prise chez le restaurateur et sa livraison. Et vous nous proposez un avoir ? Vous vous moquez de nous. C'est à dire que nous devrions vous recommander quelque chose ? autant dire que vous n'avez rien fait ! Nous souhaitions un remboursement de notre commande et un retour à l’expéditeur du repas. Qui était brûlé soit dit en passant, nous avons tout jeté. Alors payé 28 euros, je suis désolée mais avoir un avoir de 14 euros, c'est à dire rien, je ne trouve pas que le pbm soit résolu moi...
Ps : Deliveroo ne me répondez pas en message privé.
Commande 2168

Par Pauline49 il y a 6 ans

Service client inexistant - escroc [Résolu]

Plus jamais je ne commanderai chez Deliveroo. Le livreur s’est trompé d’adresse et nous avons reçu notre repas avec 35 min de retard, soit complètement froid... une erreur peut arriver je comprends, mais lorsque j’appelle le service client pour leur dire que la commande n’est toujours pas arrivée et que je la refuse, la seule réponse que je reçois c’est que l’on va me faire un avoir. Mais je refuse ! Je voulais juste être remboursée sans repas ! Impossible ! Et le service client sans fout complètement. Ils sont inefficaces ! Vraiment je ne commanderai plus jamais chez Deliveroo.
Ps : Deliveroo ne me répondez pas en message privée comme vous le faites pour tous les autres utilisateurs. Osez assumer votre réponse qui sera sûrement aussi minable que votre service !
Commande 2168

Par Pauline49 il y a 6 ans

Bonjour Pauline, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande a eu 13 minutes de retard.otre commande a eu 13 minutes de retard.

Vous disposez d'un avoir de 14.25€ sur votre compte Deliveroo. Il sera automatiquement déduit lors du paiement de votre prochaine commande.

Vous disposez d'un crédit de 14.25€ sur votre compte Deliveroo. Il sera automatiquement déduit lors du paiement de votre prochaine commande.

Nous vous souhaitons une excellente journée malgré tout.

Bien à vous.

Une arnaque

Service nul testé trois fois
Première fois commande incomplète
Seconde fois commande incomplète et dîner arrive froid
Troisième fois le livreur n'arrive Pas à livrer ( pourtant il a les mêmes infos que les deux livreurs précédents qui y étaient bien arrivé eux) ils appellent mais on regarde un film et on n’entend pas les appels conclusion sur une commande de 115€ ils nous retiennent 55€ ! Et nous n’avions toujours pas notre dîner. C’ est du vol pur et simple. A fuir absolument

Par Mpejle2 il y a 6 ans

Blague [Résolu]

Commande passée aujourd'hui à 12h50 livrée à 13h50 alors que je dois reprendre le travail à 14h et en plus j'ai du aller à la rencontre du livreur. J'ai payé 13€ pour un repas qui est arrivé complètement froid non content de cela je trouve un cheveu dedans résultat des courses je n'ai rien mangé les 3/4 sont partis à la poubelle. Comme il est impossible de laisser un avis sur le restaurant sur le site directement j'en laisse un ici...voilà voilà.

Par wassia il y a 6 ans
Je ne vois pas votre réponse c'est bizarre...
Par wassia il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé pour cet incident.

Excellente journée à vous.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Avis sur le service des commandes [Résolu]

Juste n'importe quoi on a commandé chez un libanais par ce service , on a attendu une fois le temps passer de 15min nous avons décidé de contacter le restaurant qui nous informe que plusieurs commandes non pas était livré car le service ne répondez pas .donc nous les avons appelé (faut être patient car 20min sans réponse ) une fois que la personne répond elle nous dis qu'elle envoie un livreur récupérer la commande sauf que le temps avait était dépasser de 40 min du coup gros déception et qu'elle dommage pour le restaurateur qui a malheureusement préparer des repas non livré et qui ne sera pas payé pour son travail inacceptable !!!

Par Roro67000 il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

À ÉVITER [Résolu]

Peu professionnels, absolument pas commerçants ni arrangeants, service client risible - mieux vaut faire appel aux concurrents.

Par Gigolou il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire.

Où rédiger les avis sur les restaurants ?? [Résolu]

J'ai cherché en vain comment et où rédiger un avis sur un restaurant pour lequel j'ai commandé. Je trouve cela assez étonnant, à l'ère des réseaux sociaux, qu'on ne puisse pas s'exprimer. Ou bien, c'est très bien caché !
D'autant plus étonnant qu'il y a un certain nombre d'avis déjà rédigés...

Par Yacarrie il y a 6 ans
Le pire c’est qu’il transforme les Nul en point d’interrogation ???????????? Si vous voyez un ? C’est un pouce vers le bas l
Par Paris il y a 4 ans
Deliveroo c’est Nul ???????? peut pas laisser d avis sur les restaurants on ne peut s’exprimer et le service client est aussi ???????? jamais de solution ne serait ce une livraison gratuite, autre comme un « « "bon " comme le fait ubereats
Par Paris il y a 4 ans
C’est n’importe quoi deliveroo on ne peut laisser des avis ,on ne peut s’exprimer sur lappli par contre il y’a déjà des avis ´positifs qui ne sont autres que des personnes payées pour les Poster en plus de ça le service client nul je me demande à quoi servent nos interlocuteurs au téléphone puisqu ils ne trouvent jamais de réponse ????????????????????????????????
Par Paris il y a 4 ans
Je souhaite absolument recommander un super resto, FAROFA Marseille, qualité et fraîcheur des plats, du goût, service extra et super rapide (livraison en 20 minutes), mais je n'ai jamais reçu le popup après ma commande de ce midi me permettant de le faire : MERCI DE ME PERMETTRE DE LE FAIRE, Deliveroo! C'est très important de soutenir les petits commerçants qui travaillent super bien!
Par Tiiapap il y a 4 ans
je cherche également mais en vain!
Par Tiiapap il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Deliveroo c'est vraiment fini ... dommage

On a déjà commandé avec Deliveroo un bon nombre de fois, la plupart du temps sans soucis. Depuis qu'ils payent leurs livreurs à la course on peut dire que le système s'effondre. Le service est constamment indisponible, plusieurs restaurants que l'on affectionnait ont disparu de la liste et surtout grosse incompétence pour gérer les commandes. Ils acceptent les commandes alors qu'ils n'ont pas de livreurs et vous ne recevez jamais votre commande ou alors froide. Dernièrement nous passons une commande via l'application, la commande est acceptée et nous attendons. 1h plus tard le restaurant nous contacte, nous annonçant que la commande est prête depuis 3/4h mais qu'aucun livreur n'est disponible. Le restaurateur nous invite à prendre contact avec Deliveroo, ce que nous faisons, geste commercial 10€ nous est offert (super mais je n'ai plus du tout envie de commander par eux), nous finirons par recevoir la commande encore 1h plus tard ... froide. Le restaurateur que nous avons eu au téléphone nous a précisé que cela arrivait constamment et nous a conseillé de passer par UberEats avec qui il travaille aussi et plus par Deliveroo. Ce que nous avons fait, à raison car aucun soucis de ce type avec UberEats. Nous avons supprimé l'application Deliveroo, c'était la dernière fois ! J'ajouterais que le service clientèle est déplorable et inutile, en effet, remarquant qu'un de nos restaurants préféré ne livrait soudainement plus dans notre quartier (le resto se situe à moins de 2km de chez nous), nous avons pris contact afin de savoir si cela était temporaire ou définitif, nous avons reçu une réponse automatique qui ne répond absolument pas à la question, preuve que personne ne lit les messages et encore moins prend la peine de répondre.

Par Pipa Minibordercollie il y a 6 ans
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément ! Nous venons de vous contacter en privé à ce sujet.

Dans l'attente de votre retour.

Arnaque [Résolu]

Le livreur n’est jamais passé car nous étions à la maison et la commande est payée.
Après avoir eu le service client, ils affirment que le livreur est passé mais qu’il ne repassera pas et nous re crédite la moitié de la somme payée

Par Thierry Rouach il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Interphone trop compliqué [Résolu]

Le livreur n'a pas sonné à l'interphone et je dois payer la moitié de la livraison. Soit disant il y avait un manque d'information. Il suffisait juste d'appuyer sur l'interphone. Deliveroo ne rembourse que la moitié de la commande. Devant cette incompétence je ne serai donc plus cliente.

Par Sandra Robert il y a 6 ans
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous avons écris en privé pour vous aider.

Une honte, à fuir !!!! [Résolu]

Fidèle cliente Deliveroo, après de nombreuses déceptions (retard, annulation...) là on arrive au summum et c'était la dernière commande. Je suis ma commande sur le site internet et voit qu'elle est notée "arrivée" j'attends devant mon interphone quelques minutes et contacte le service deliveroo via le chat parce qu'apparemment mon téléphone rencontrait un problème de réseau. Cela doit faire une bonne centaine de fois que je commande sur Deliveroo sans jamais aucun souci avec le code mais apparemment cette fois-ci il n'y avait pas mon code d'entrée donc le livreur est reparti avec la commande qui est perdue. Ils auraient envoyé un mail, un sms (jamais reçu) et un message vocal (que j'ai effectivement reçu mais malheureusement quelques minutes plus tard car mon portable rencontrait un problème de réseau) Ma commande était de 18,50 euros et Deliveroo m'indique avoir fait un geste commercial exceptionnel en me créditant d'un bon d'achat de 10 euros.... Je me retrouve sans dîner, en ayant perdu de l'argent et avec un bon d'achat de 10 euros m'obligeant à recommander chez eux pour un minimum de 12 euros + les 2,50 de frais de port.... Je leur ferai donc encore cadeau de 4,50 euros.... Belle arnaque !!!!!

Par Charlotte_R il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous.

Passez une excellente journée ainsi qu'une belle année.

Service inefficace pour ne pas dire merdique ! [Résolu]

Commande faite a 13:30, j'envoie un message a 14:20 pour savoir ce qu'il en est. on me certifie que la livraison sera faite, car pas de livreur mais que cela arrivera... sauf que la livraison n'est jamais arriver ! car le restaurent fermais a 14;30.
Premiere expérience avec le service Deliveroo et je suis vraiment déçu !

Copie de la conversation avec le "support" Deliveroo

(01:17:40) *** Thomas #65566737 joined the chat ***
(01:17:40) Thomas #65566737:
(01:19:28) Thomas #65566737: Bonjour, j’aimerais avoir des détails quant à ma commande. Mon compteur est passer de 18 à 30 min, y a t’il un problème ?
(01:20:02) *** Nelly joined the chat ***
(01:20:07) Nelly: Bonjour et bienvenue chez Deliveroo.
(01:22:21) Nelly: je vous informe ue votre commande est presque prête mais en attente de livreur
(01:22:31) Nelly: Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément
(01:22:53) Thomas #65566737: Ok, merci
(01:23:24) Nelly: je vous en prie
(01:23:30) Nelly: rassurez- vous aussi que nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
(01:24:12) Thomas #65566737: Mais je tiens tous de même à vous signaler que ce n’est pas top comme première expérience avec votre service :(
(01:25:04) Nelly: je vous comprend parfaitement et encore désolée mais rassurez vous, nous allons bien livrer votre commande
(01:25:19) Thomas #65566737: Merci
(01:25:47) Nelly: Merci de nous avoir contacté. Nous espérons avoir répondu à votre demande. N'hésitez pas à rouvrir le chat pour toutes autres demandes, nous serons ravis de vous aider à nouveau Je vous souhaite une excellente journée
(01:26:22) Thomas #65566737: Merci de même ;)
(01:26:33) *** Nelly left the chat ***
(01:45:22) Thomas #65566737: Rebonjour. Toujours pas de commande !!! De plus je viens de vérifier sur le site du resto il ferme à 14:30 !!! C’est vraiment du foutage de gueule votre service !
(01:45:26) *** Nelly joined the chat ***
(01:45:33) Thomas #65566737: J’exige un remboursement immédiat
(01:46:14) Nelly: Bonjour
(01:46:34) Nelly: d'accord, je vais l'annuler de suite
(01:48:00) Nelly: Et encore navrée

Une chose est certaine, après un tel fiasco, plus jamais je n'utiliserai se service ! et je retourne sur UberEats !!!

de plus une plainte PayPal a été introduite car toujours pas de remboursement ...

Bonjour Thomas, Nous avons répondu à votre message en privé.Excellente journée.

arnaque [Résolu]

commande non remboursée malgré qu'elle soit arrivée incorrecte quasiment pour la moitié

le restaurateur telephone pour dire qu'il n'a plus un article mais qu'il va le remplacer et au final pas de remplacement mais on paye l'article absent

ne recommande pas

Par erinara il y a 6 ans
Bonjour, Nous venons de vous contacter en privé et sommes dans l'attente d'une réponse de votre part.Excellente journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Commande annulée et service client peu compétent [Résolu]

Madame, Monsieur,

Hier soir, vers 21h, j’ai commandé un repas via Deliveroo pour 16,50 €, service que j’appréciais jusqu’alors pour la qualité et la rapidité de la livraison. Mais ayant attendu plus d’une heure ma commande, marquée « en cours de préparation » sur l’application Android, je contacte le service client. Je suis resté compréhensif car d’une part les conditions climatiques n’étaient pas clémentes et d’autre part, travaillant de nuit, je pouvais bien attendre la livraison sur mon lieu de travail. On me dit alors que la commande était bien en préparation et qu’un livreur était sur place et me l’apporterait dans les 15 minutes. La personne du Service Client me propose en outre un « geste commercial » de 15€ qui sont effectivement crédités sur mon compte peu après.
Je suis donc entièrement satisfait de ce premier appel, au-delà de mes espérances même grâce au « geste », et attends donc ma commande ; mais c’est ici que rien ne va plus.
En effet les minutes passent : 15, puis 20, puis 30 jusqu’à la quasi-fermeture du restaurant. Toujours pas de livraison et ma commande toujours « en cours de préparation ». Je rappelle donc le service client – au même moment, une notification m’indique que ma commande est annulée – qui m’explique de manière très évasive que finalement aucun livreur n’était au restaurant : j’en déduis donc que l’on m’a sciemment menti pour me faire patienter. Si ma commande était effectivement arrivée, passerait encore ; mais ici rien, juste de piteuses excuses qui n’arrangent pas ma situation de travailleur de nuit affamé à quasiment minuit et 8h avant la fin de mon shift.
De plus, le service Client m’annonce qu’un remboursement – sur mon compte Deliveroo – me sera crédité, ce qui est fait quelques minutes plus tard, mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis qu’il s’élevait à 1,5 €. Ainsi, le « geste commercial » de 15 € évoqué plus haut – et que j’appréciais au départ – ne fut-il donc qu’un moyen de me faire patienter jusqu’à la fermeture du restaurant pour qu’ensuite ce geste se révèle être ce qu’il était, c’est-à-dire une avance sur remboursement (15 € + 1,5 € = 16,5 €, soit le prix de mon plat) ? Or, à aucun moment je n’ai été averti que ma commande rencontrait des difficultés, ce qui eut pu me permettre de prendre mes dispositions.
Récapitulons : ma commande n’a pas été livrée – voire même préparée ? ; le service client m’a sciemment menti, afin de me faire patienter j’imagine ; le « geste commercial » ne fut qu’une piètre manœuvre de diversion – en clair une escroquerie, car comment appeler autrement un « geste commercial » qui se transforme en remboursement ? Soyons précis sur ce dernier point : je trouve à la foi normal et logique le remboursement total de ma commande, mais comme le montant a été crédité sur mon compte, comment encore faire confiance à Deliveroo pour en jouir après avoir été traité d’une telle façon, par le mensonge et par le mépris ? En clair, le remboursement pour pallier à la défaillance de Deliveroo n’est accordé… que par le biais du même système Deliveroo à nouveau susceptible d’envoyer ma commande dans les Limbes !
Je pense de plus en plus sérieusement à introduire une plainte auprès du Service de Médiation pour le Consommateur ou à qui de droit.

Par John_La il y a 6 ans
Bonjour, j’ai fait une commande sur delieveroo. Je n’ai pas été livrée. J’ai appelé le service client de Deliveroo qui me dit que Le livreur est passé, à attendu 9 minutes et a tenté de me joindre 2 fois. Je n’ai pourtant aucun appel en absence. Deliveroo me confirme que je ne serais ni livrée ni remboursée. Comment faire pour être remboursée?
Par Laurine78 il y a 3 ans
Bonjour, j’ai commandé sur Deliveroo, je n’ai pas reçu ma commande or le service client de Deliveroo me dit que le livreur est passé, m’a appelé 2x et a attendu 9 minutes en bas de chez moi. Je n’ai pourtant pas reçu d’appels du livreur. Deliveroo m’a dit que je serais quand même débitée et pas délivrée. Comment puis-je être remboursée ?
Par Laurine78 il y a 3 ans
Nous venons de vous écrire en privé pour vous aider.

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous.