Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Un bon service, mais pas infaillible... et un très mauvais service-client [Résolu]

J'ai été client pendant un an de Deliveroo, sans trop d'anicroche. Récemment, après avoir commandé trois menus pour une commande totale d'environ 50 €, j'ai reçu ma commande avec une heure de retard, froide, et avec un menu manquant. Ayant fait la navette pendant deux semaines entre le service client et le restaurant en question, je n'ai réussi à obtenir qu'un remboursement des éléments manquants (sans prendre en compte la commande froide et en retard). Compte tenu du nombres de commandes passées auparavant et à l'argent investi, j'aurais souhaité un remboursement complet mais sans succès. Je ne ferai donc plus appel à Deliveroo.

Par Étienne Labaou il y a 6 ans
Bonjour.

Nous venons de vous envoyer un message pour vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Excellente journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Un bon service, mais pas infaillible... et un très mauvais service-client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus