Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Remboursement : le parcours du combattant [Résolu]

J’ai été confrontée à un problème similaire. J’ai commandé deux pizzas et celles qui m’ont été livrées n’etaient pas les bonnes. Elles contenaient du lard et de la saucisse, alors que je suis végétarienne. Lorsque j’ai contacté le service client, on m’a répondu que « j’aurais du préciser mes allergies alimentaires ». C’est bien connu, le végétarisme est une maladie! Ensuite la personne que j’ai eu au téléphone m’a affirmé que je serais remboursée dans les 5 à 10 jours et je n’ai toujours pas été remboursée. J’ai donc contacté le service client un certain nombre de fois, pour n’obtenir aucun résultat. Deliveroo m’a demandé 3 fois mon relevé de comptes, à croire qu’aucune communication n’est faite entre les differents interlocuteurs. Finalement j’ai reçu un mail me disant que j’avais bien été débitée sur ma carte, mais que l’on m’avait remboursé sur une autre carte! C’est donc à moi d’aller mener l’enquête pour savoir qui a été remboursé à ma place.
Je suis outrée de voir la manière dont Deliveroo traite le consommateur.

Par Juriste75 il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Excellente journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
il s'agit de la commande 5607. Mon dossier est suivi par Rinaldi, Manitra, Ken, Laza. Le problème dure depuis plus d'un mois. La somme due est de 22,80 euros. Vous trouverez mes détails bancaires auprès de vos collègues.

Cordialement.
Par Juriste75 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement : le parcours du combattant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus