Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Probablement le pire service client de la place [Résolu]

C'est la dernière fois que je passe par Deliveroo (Bilan de la soirée d'hier: presque 30 euros d'escroquerie et un diner qui passe à la trappe)

- Des livraisons qui n'arrivent jamais (mais qui sont néanmoins facturées) ou avec retard
- Un remboursement partiel (50% du montant de la facture) directement sur le compte Deliveroo
- Un compte bloqué sans raison - que j'ai mis 4 mois à débloquer en envoyant un scan de ma carte d'identité et des mes cartes de crédit à plusieurs reprises
- Un service client exécrable qui vous envoie balader à la moindre occasion et n'a aucun pouvoir de décision

Préférez n'importe quelle autre option (Ubereats, Foodora, Frichti etc.) à Deliveroo, le service y date du Crétacé

Par Benja_min il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet.

Excellente journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Autant dire que la "résolution" du problème n'en est pas une.

Voici le retour du service client Deliveroo:

"Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, mais nous ne pouvons pas faire autrement. Nous réitérons notre position que, malgré que cette commande soit perdue, nous vous avons remboursé de la moitié de votre commande, sous forme d'avoir, soit 13.45€. Nous regrettons sincèrement, mais nous ne pouvons pas vous remboursé davantages."

Sinonaucun retour sur le blocage de plusieurs mois de ma carte (aucun geste, aucune excuse, rien)

Le service client n'y est pour rien, c'est juste qu'ils n'ont pas de pouvoir de décision.

Bon courage à eux, personnellement je préfère migrer sur d'autres plateformes

à fuir comme la peste

Par Benja_min il y a 6 ans
J'aimerais avoir une réponse à mes multiples questions.
Faire le mort n'est pas résoudre le problème - et QUID de la suspension de compte pour ~4mois sans tentative valable de débloquer la situation (4ème fois que je pose la question tout de même)
Par Benja_min il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Probablement le pire service client de la place  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus