Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Deliveroo arnaque par rapport à ses concurrents [Résolu]

J’ai commande des pizzas sur déliveroo et les pizzas livrées n’étaient pas conformes à la commande, j’ai contacté le service client qui m’a écrit “nous ne pouvons rien faire si votre pizza ne contient pas de mozzarella “ , cela montre le niveau en terme d’expérience culinaire de nos interlocuteurs qui se cachent derrière leurs textos ..j’ai insisté en demandant au moins que l’on me livre les produits commandés , refus total de mon interlocuteur deliveroo .j’ai fermé mon compte et je suis allée chez les concurrents comme Uber eat ou foodora qui ont un service client de loin plus professionnel que deliveroo ...deliveroo : A éviter absolument !! Aucun service client !!!

Nous vous avons écrit pour vous aider.

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire.

Excellente journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans
Pas sur de comprendre la réponse , vous ne m’avez pas écrit pour m’aider car j’aî contacte votre service client , j’ai envoyé des photos de ce qui a été livré non conforme et la réponse a été sans appel : pas de remboursement ! Je mets en garde les internautes car aussitôt que les cartes bancaires sont enregistrées, pas de retour ou de remboursement même si les commandes livrées sont non conformes mais ce n’est pas le cas chez Foodora ou bien Uber Eat .
Par H92 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Deliveroo arnaque par rapport à ses concurrents  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus