Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

SERVICE CLIENT INCOMPETENT [Résolu]

J'ai contacté le service client car le commande que j'ai reçu était froide, et aussi parce que le restaurant s'était trompé de produit (je suis végétarien et j'ai reçu un plat avec de la viande). La personne que j'ai eu en ligne a seulement pu me dire de refaire une commande et que je serai peut-être remboursé en partie, ou intégralement, dans les 48h, de la commande endommagée. Cette même personne a refusé de contacter le restaurant pour me refaire livrer la commande que j'avais effectué à la base. C'est un manque de savoir vivre, surtout lorsqu'on travaille en relation avec des gens comme vous le faites. Si vous n'êtes pas capable de satisfaire vos clients, il faudrait songer à changer de métier. J'ai contacté le restaurant moi-même, ils ont eu la gentillesse d'envoyer quelqu'un de chez eux me livrer mon plat. De mon côté, ça m'a pris 2min, chose que votre service aurait pu faire dès le début plutôt que de refuser de m'écouter. Ca aurait évité de faire perdre du temps à votre service client, le restaurant, et moi-meme.
Pour finir, la personne que j'ai eu en ligne a refusé de me laisser parler à son supérieur, elle m'a dit qu'elle était elle-même la responsable de son service, j'ai demandé son nom afin de posé une plainte à son encontre auprès de votre compagnie, elle a bien entendu refusé. Et m'a assuré qu'elle se trouvait actuellement au 19 rue des petites écuries à Paris avant de me raccrocher au nez. Je ne savais pas que vous formiez vos collaborateurs à mentir à vos clients. Je tiens également à vous dire que je n'ai en aucun cas manqué de respect à votre employée.
Sachez qu'après avoir shifté pour Deliveroo pendant plusieurs mois, j'ai pu voir la dégringolade du respect humain à travers cette enseigne. Vous aviez perdu un livreur, vous venez également de perdre un client.

Par Fiona Etcheberry il y a 6 ans
Mille excuses pour cet incident et pour la gêne occasionnée. Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet alors n'hésitez pas à revenir vers nous.

Excellente journée.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SERVICE CLIENT INCOMPETENT  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus