Lire tous les avis Deliveroo Deliveroo

Je n'ai pas pus recevoir remboursement [Résolu]

J'ai fais une commande sur deliveroo je n'ai payer qu'une fois, pourtant le site internet à validé deux commande. J'ai donc été débitée deux fois de la somme de 28, 40 euros mais lorsque les deux livreurs sont arrivées avec la même commande j'ai laissé l'une d'elles au livreur qui l'a retourné au restaurant. J'ai immédiatement contacté Deliveroo afin de percevoir un remboursement mais la la conseillère m'a dit qu'ils allaient me rembourser mais sur mon compte Deliveroo donc j'aurais seulement pu utiliser cette somme sur leur site. J'ai donc insister pour dire que cela ne m'intéresse pas car je ne commande presque jamais sur le site, la conseillère a donc dit qu'ils n'allient rien faire d'autre m'a dit au revoir et m'a raccrochée au nez. Je trouve ça inadmissible de se débarrasser d'une telle façon d'un client qui souhaite recevoir une solution d'une erreur qui est la leur et d'en plus pousser a la consommation sur leur site.
J'ai donc renvoyé un mail pour la même raison où on m'a dit qu'il ne peuvent pas transférer cet argent sur mon compte.
Je ferai la demande tous les jours si il le faut afin de percevoir mon remboursement.

Par agus18 il y a 6 ans
Nous venons de vous écrire en privé à ce sujet pour vous aider.

Nous sommes à votre entière disposition si nécessaire

Très belle journée à vous.
Par Deliveroo Deliveroo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Je n'ai pas pus recevoir remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus